obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 athé ? bien sûr , je ne suis pas dupe , mais perso je m'en fiche , cordialement Pour ma part, je ne fiche pas de ta publicité pour une tenue vestimentaire digne de sorcière ou d'oiseau de mauvaise augure (vautour)! Vivement qu'un cinglé d'imam décrète une fatwa contre les forums où femmes et hommes s'échangent des idées et l'on verra ton attitude face à une telle hérésie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 merci pour l'explication , mais c'est un peu contradictoire pour ce que j'ai surlignée en noir car ce n'est pas l'islam qui doit s'adapter à la culture d'un pays ontraire, pour le premier paragraphe c'est malheureusement vrai ce que tu dis Ca te parait contradictoire car il y a un point très important que je n'ai pas dit, cette catégorie de gens prend les traditions comme religion et non pas l'islam lui même comme religion. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ou si je devrais donner des arguments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salam aleycom le vêtemnt qui rentre dans le plus dans les critères islamique est mal vu en algérie , pourquoi ? C'est Jilbab plutôt :D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 jilbeb et jlbab c'est la même chose sauf si tu tape dans google eux ils prennent jilbab , bref c'est tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 c'est mal vu pour les mauvaises raisons...bref des préjugés. ca reste que ca n'a rien a voir avec l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 ALEYCOM SALAM, c'est ce qui me faisait peur , tu veux dire que la plupart de celles qui le portent en algérie c'est en réalité un habit en peau d'agneau pour elles , une facon de se cacher dérrière leurs péchés ? j'aime cette habit car il cahe tout vraiment tout et point de vue islam il est même recommandé par les savants , maintenant dire que seules les prétendus salafya le portent c'est faux harchis faux , elhamdoulilah je n'ai pas la prétention de me dire salafya mais comment en ait-on arrivé là en algérie , c'est à dire on préfère le jean's ou le slim à l'habit islamique car je rappelle au cas ou ^^ que l'algérie est un pays purement islamique ? depuis quand? de plus, je deteste le terme pur...il a une connotation particulièrement condescendante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 jilbeb et jlbab c'est la même chose sauf si tu tape dans google eux ils prennent jilbab , bref c'est tout ? Euh, oui, ça sera tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Euh, oui, ça sera tout. :D Zidi chouia :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 depuis quand? de plus, je deteste le terme pur...il a une connotation particulièrement condescendante... Ce terme pur fut aussi recouru par le nazisme! Cela en dit long! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Ce terme pur fut aussi recouru par le nazisme! Cela en dit long! j’évite les points godwin dès ma connexion ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Zidi chouia :D Lbaraka fel 9lil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Lbaraka fel 9lil :D Oui t'as raison, à consommer avec modération sinon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam aleycom le vêtemnt qui rentre dans le plus dans les critères islamique est mal vu en algérie , pourquoi ? JE SUIS ALGERIEN ET AVANT 1983 DATE DE NAISSANCE DE TON DEGUISEMENT,MES SOEURS ET MA MERE NE PORTAIENT PAS CE VETEMENT DU VISAGE ET POURTANT ELLES SONT MUSULMANES PEUT ETRE PLUS QUE TOI . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 JE SUIS ALGERIEN ET AVANT 1983 DATE DE NAISSANCE DE TON DEGUISEMENT,MES SOEURS ET MA MERE NE PORTAIENT PAS CE VETEMENT DU VISAGE ET POURTANT ELLES SONT MUSULMANES PEUT ETRE PLUS QUE TOI . A croire qu'une nouvel religion leur a tombé sur la tete. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les non voilées et les voilées sont aussi mal vue dans notre société, allez me dire pourquoi aussi, la3jab maya3jabhomch Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 JE SUIS ALGERIEN ET AVANT 1983 DATE DE NAISSANCE DE TON DEGUISEMENT,MES SOEURS ET MA MERE NE PORTAIENT PAS CE VETEMENT DU VISAGE ET POURTANT ELLES SONT MUSULMANES PEUT ETRE PLUS QUE TOI . mais c'est grave ca , pourquoi vous êtes sur la défensive ? en aucun je n'ai dénigrée qui que ce soit , pour moi le jilbeb (pas le niqab fait la différence stp) et le vêtement qui cache le mieux les formes de la femme et qui rentre le plus dans les critères islamiques , je ne suis pas une gamine pour dire moi je suis si , toi ta soeur ci etc... j'ai 26 ans et toi 49 quel est le gamin entre toi et moi , bref à savoir, Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 les femmes du prophète saws se voilées le visage , c'est à elles qui font en vouloir d'inventer ca par qui je ne sais qui (starfillah), bande d'inculte , Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 aujourd'hui on blâme les femmes qui se voilent entièrement et on admire les fesses des jean's moulant quel exemple ! et zarmah vous vous plaignez que vos filles et fils pensent à draguer ou encore pire à forniquer soubranallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 aujourd'hui on blâme les femmes qui se voilent entièrement et on admire les fesses des jean's moulant quel exemple ! et zarmah vous vous plaignez que vos filles et fils pensent à draguer ou encore pire à forniquer soubranallah Je préfère amener mes enfants dans un camp nudiste que voir des femmes corbos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les femmes du prophète saws se voilées le visage , c'est à elles qui font en vouloir d'inventer ca par qui je ne sais qui (starfillah), bande d'inculte , Et après !! tu sais quoi je pense qu'il faut commencer par respecter les autres si tu veux qu'ils te respectent, ce que tu viens de dire est digne d'une ignorante pour ne pas dire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 les femmes du prophète saws se voilées le visage , c'est à elles qui font en vouloir d'inventer ca par qui je ne sais qui (starfillah), bande d'inculte , Ah tu parlais de ce jilbeb là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je préfère amener mes enfants dans un camp nudiste que voir des femmes corbos. Je vois que t'as changé ton avatar, ce n'est pas la promo du film star wars par hasard ?:D Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Et après !! tu sais quoi je pense qu'il faut commencer par respecter les autres si tu veux qu'ils te respectent, ce que tu viens de dire est digne d'une ignorante pour ne pas dire autre chose Oui bande d'inculte car même les ignorants n'éspèrent pas l'enfer aux autres , alors que toi n'oubli pas tes paroles , lorsque tu as dis sur les salafis qu'ils étaient nés en enfer et qu'ils y rtourneront , inculte je parie même que tu n'as jamais ouvert un coran de ta vie , sinon tu pèserai tes mots avant de les sortir ce qui me dégoute le plus chez vous , c'est que vous préferez un juif mieux qu'un frère parce qu'il est barbu Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Ah tu parlais de ce jilbeb là ! salam aleycom , non ca ce n'est pas un jilbeb mais un niqab comme sur mon avatar , la burqua c'est tout le visage ainsi que les yeux , en france il est interdit donc je parle du jilbeb celui qui cache tout sauf le visage Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Je vois que t'as changé ton avatar, ce n'est pas la promo du film star wars par hasard ?:D j'halucine , mdr l'avatar pourrie de chez pourrie , et en plus de ca hyper méga sioniste , bref , va t'instruire au lieu de faire les donneurs de lecons inchallah , pas mal la tête de mort Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts