Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je préfère amener mes enfants dans un camp nudiste que voir des femmes corbos. :04: Je t'assure que tes fils deviendront des pervers du premier rang. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Quand c'est elles (les chrétiennes) qui mettent le jilbab, aucun ne le leur reproche, et quand c'est la femme musulmane... Là ça devient grave. Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mais c'est grave ca , pourquoi vous êtes sur la défensive ? en aucun je n'ai dénigrée qui que ce soit , pour moi le jilbeb (pas le niqab fait la différence stp) et le vêtement qui cache le mieux les formes de la femme et qui rentre le plus dans les critères islamiques , je ne suis pas une gamine pour dire moi je suis si , toi ta soeur ci etc... j'ai 26 ans et toi 49 quel est le gamin entre toi et moi , bref à savoir, HS TU N AS PAS REPONDU A MA QUESTION.JE REPETE AVANT 1983 LES ALGERIENNES ETAIENT ELLES MUSULMANES OUI UO NON? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oui bande d'inculte car même les ignorants n'éspèrent pas l'enfer aux autres , alors que toi n'oubli pas tes paroles , lorsque tu as dis sur les salafis qu'ils étaient nés en enfer et qu'ils y rtourneront , inculte je parie même que tu n'as jamais ouvert un coran de ta vie , sinon tu pèserai tes mots avant de les sortir ce qui me dégoute le plus chez vous , c'est que vous préferez un juif mieux qu'un frère parce qu'il est barbu Entre toi l'ingnorante et un juif , bien sûr que je choisirai le juif , oui ils retourneront à leur enfer , car il n'y a pas de place pour eux en Algérie, c'est pas leur pays, espèce de crapule. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam aleycom le vêtemnt qui rentre dans le plus dans les critères islamique est mal vu en algérie , pourquoi ? Tout est mal vu en Algérie meme les strings sont mal vu , thir tafham:mdr: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 barakaAllahou fik ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 HS TU N AS PAS REPONDU A MA QUESTION.JE REPETE AVANT 1983 LES ALGERIENNES ETAIENT ELLES MUSULMANES OUI UO NON? Avant l'importation de la culture occidentale en Algérie les femmes ne mettaient pas de jean et de mini jupes. Est-ce-que tu es prêt à combattre ce genre d'habit et à encourager les femmes à remettre le Hayek? Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oui bande d'inculte car même les ignorants n'éspèrent pas l'enfer aux autres , alors que toi n'oubli pas tes paroles , lorsque tu as dis sur les salafis qu'ils étaient nés en enfer et qu'ils y rtourneront , inculte je parie même que tu n'as jamais ouvert un coran de ta vie , sinon tu pèserai tes mots avant de les sortir ce qui me dégoute le plus chez vous , c'est que vous préferez un juif mieux qu'un frère parce qu'il est barbu POUR MOI TON DEGUISEMENT RESTE UN DEGUISEMENT ET RIEN D AUTRE ,TON DEGUISEMENT N EST PAS SYNONYME DE SAINTETE. COMME DIT LE VIEUX DICTON L HABIT NE FAIT PAS LE MOINE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 j'halucine , mdr l'avatar pourrie de chez pourrie , et en plus de ca hyper méga sioniste , bref , va t'instruire au lieu de faire les donneurs de lecons inchallah , pas mal la tête de mort Je parie que tu n'as jamais fait fonctionner ta cervelle si tu en as bien sûr , sinon la tête de mort est mieux que ta tête de chauve-souris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pourquoi encouragez vous la liberté totale pour tout ce qui est contre les principes de l'islam, et quand il s'agit de la liberté dans la pratique de la religion d'une façon ou d'une autre, ça devient grave et vous combattez ça? Pourquoi vous ne prônez la liberté que dans un sens? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Quand c'est elles (les chrétiennes) qui mettent le jilbab, aucun ne le leur reproche, et quand c'est la femme musulmane... Là ça devient grave. et qd les juives pratiquantes cachent leur cheveux personne n'osent critiquer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 barakaAllahou fik ABD wana Habiba tu ne me dis pas Barak allah fik , j'ai répondu à ta question:D Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Avant l'importation de la culture occidentale en Algérie les femmes ne mettaient pas de jean et de mini jupes. Est-ce-que tu es prêt à combattre ce genre d'habit et à encourager les femmes à remettre le Hayek? J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR EL HAYEK ET LAMLAYA MA MERE LA PORTE ENCORE CELA FAIT PARTIE DE NOTRE CULTUREET NOTRE TRADITION CELA NE ME CHOQUE PAS AU CONTRAIRE. CELA DIT JE N OBLIGE PERSONNE A PORTER LE HAYEK.MAIS CA ME PLAIRAIT DE LE VOIR REVENIR . Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR EL HAYEK ET LAMLAYA MA MERE LA PORTE ENCORE CELA FAIT PARTIE DE NOTRE CULTUREET NOTRE TRADITION CELA NE ME CHOQUE PAS AU CONTRAIRE. CELA DIT JE N OBLIGE PERSONNE A PORTER LE HAYEK.MAIS CA ME PLAIRAIT DE LE VOIR REVENIR . culture et tradition prime sur la religion pour toi apparement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 wana Habiba tu ne me dis pas Barak allah fik , j'ai répondu à ta question:D lol ce n'est pas Habiba ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR EL HAYEK ET LAMLAYA MA MERE LA PORTE ENCORE CELA FAIT PARTIE DE NOTRE CULTUREET NOTRE TRADITION CELA NE ME CHOQUE PAS AU CONTRAIRE. CELA DIT JE N OBLIGE PERSONNE A PORTER LE HAYEK.MAIS CA ME PLAIRAIT DE LE VOIR REVENIR . Je n'ai pas dit le contraire, mais ma question c'était plutôt: pourquoi ça ne te choque pas les habits importés de l'occident mais les habits importés de l'orient te choques? Puisque la raison que tu donnes c'est "nos traditions et notre culture"? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et qd les juives pratiquantes cachent leur cheveux personne n'osent critiquer Le pire c'est que j'ai appris récemment que les femmes juives quand elles se marient elles doivent raser leurs cheveux entièrement avant de couvrir leurs tetes. Et les gens acceptent tout de la part des juifs et des chrétiens et rien de la part des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 J AI BEAUCOUP DE RESPECT POUR EL HAYEK ET LAMLAYA MA MERE LA PORTE ENCORE CELA FAIT PARTIE DE NOTRE CULTUREET NOTRE TRADITION CELA NE ME CHOQUE PAS AU CONTRAIRE. CELA DIT JE N OBLIGE PERSONNE A PORTER LE HAYEK.MAIS CA ME PLAIRAIT DE LE VOIR REVENIR . pour toi c'etait culture, pour d'autre c'etait en rapport avec la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne vois pas l'utilité de ce débat, vu que c'est la situation de la femme qui est déplorable en Algérie, la femme qu'elle soit jelbabia, non- voilée ou voilée, elle est soumis constamment à des préjugés de toutes sortes.le manque de respect est flagrant pour chacune de ces femmes c'est là où se pose le vrai problème. mais puisque vous parlez de "djelbeb", je n'est jamais compris l'hostilité des gens vis à vis de cet habit Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Désole, j'aime de loin le Ksa Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 lol ce n'est pas Habiba ... :D Ah bien vu إلى je me disais aussi, car Habiba est cool ; elle a mis le meme avatar qu'elle :mdr: En Algérie tout est mal vu quand les barbus se jouent esprit ouvert en vendant les strings ,les gens trouvent ça vulgaire ; les strings en meme c'est vulgaire , le mini jupe c'est vulgaire , le Djlbaba c'est n'importe quoi ; Le peuple algérien est comme sanfour ghadbane Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 culture et tradition prime sur la religion pour toi apparement ? JE TE REPETE QUE CHAQUE PAYS A SA CULTURE ET SA FACON DE S HABILLER ,SA FACON DE PRZTIQUER SA RELIGION. CELA NE ME CHOQUE PAS DE LA PART D UNE LIBANAISE MUSULMANE QUI EST NEE AVEC CA SA MERE SA GRAND MERE SONT NEES AVEC CA .PAR CONTRE TOI SI TU ES ALGERIENNE TU AS LE HAYEK OU LAMLYA . LE RESTE JE M EN TAPE CA VIENT DE LOIN A PARTIR DE L ANNEE 1983.CELA NE NOUS RESSEMBLE PAS . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 - Désole, j'aime de loin le Ksa Salut Louve, c'est quoi le KSA? En fait, je sais que chacun a des gouts différents, mais ce que je veux dire sur ce topic, c'est qu'il faut laisser les gens pratiquer leur liberté si on veut la liberté, sinon si on va tolérer les mini jupes et non pas les jilbab ça devient une injustice insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne vois pas l'utilité de ce débat, vu que c'est la situation de la femme qui est déplorable en Algérie, la femme qu'elle soit jelbabia, non- voilée ou voilée, elle est soumis constamment à des préjugés de toutes sortes.le manque de respect est flagrant pour chacune de ces femmes c'est là où se pose le vrai problème. mais puisque vous parlez de "djelbeb", je n'est jamais compris l'hostilité des gens vis à vis de cet habit Je t'assure qu'en Algérie, la femme en jilbab est très respectée dehors, du moins à Alger. Mais il y a une certaine catégorie de gens qui déteste ça, et je ne suis pas contre le fait qu'ils ont un avis personnel, mais ils ne sont aps obligé d'insulter les femmes qui le portent, ou les diminuer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts