Frou Frou 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Yop ! Apparemment, y a pas de modèle de présentation, alors j'vais l'faire à la freestaïle (non, sérieux, je sais comment ça s'écrit en vrai.) Alors, Frou Frou, parce que toutes les meilleures choses ont comme initiales F.F; Final Fantasy, Franz Ferdinand, Florence Foresti... ou Frou Frou (pas moi, j'vous rassure, mon groupe préféré... quoique...). Voilà, on a fait le tour de mes goûts et intérêts, je crois, alors j'abrège. ^_^ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ahla wa sahla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Et... Fire Fox :shifty: Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Frou Frou 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Merci merci ! ^^ Et... Fire Fox :shifty: Ah oui mais non, ça c'est l'exception qui confirme la règle. :b Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bienvenu sur FA. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Yop ! Apparemment, y a pas de modèle de présentation, alors j'vais l'faire à la freestaïle (non, sérieux, je sais comment ça s'écrit en vrai.) Alors, Frou Frou, parce que toutes les meilleures choses ont comme initiales F.F; Final Fantasy, Franz Ferdinand, Florence Foresti... ou Frou Frou (pas moi, j'vous rassure, mon groupe préféré... quoique...). Voilà, on a fait le tour de mes goûts et intérêts, je crois, alors j'abrège. ^_^ J'ai lu ça, ma tête est devenue comme ce beau smiley ==> :eek: :eek: comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... mais florence foresti ... :eek: :eek: bref lol Sinon bienvenu(e) à toi Frou Frou !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Frou Frou 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Merci Dounia, très sympa l'image. =) Merci Mystery et Hnina. ^^ Bah qu'est-ce qu'elle a Flo-Flo ? Moi j'la trouve marrante. ]: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Merci Dounia, très sympa l'image. =) Merci Mystery et Hnina. ^^ Bah qu'est-ce qu'elle a Flo-Flo ? Moi j'la trouve marrante. ]: deriien ;)) Moi je ne la trouve vraiment pas drôle florence foresti tout comme anne roumanoff d'ailleurs, un humour naze :confused: M'enfin chacun ses gouts hein ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Yop ! Apparemment, y a pas de modèle de présentation, alors j'vais l'faire à la freestaïle (non, sérieux, je sais comment ça s'écrit en vrai.) Alors, Frou Frou, parce que toutes les meilleures choses ont comme initiales F.F; Final Fantasy, Franz Ferdinand, Florence Foresti... ou Frou Frou (pas moi, j'vous rassure, mon groupe préféré... quoique...). Voilà, on a fait le tour de mes goûts et intérêts, je crois, alors j'abrège. ^_^ Bienvenue ^^ .... tiens ton pseudo me rappelle Southpark. :D Citer Link to post Share on other sites
Frou Frou 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Ouaip, chacun ses goûts, Hnina. ^^ Merci Ila. Chuis pas très S.P mais j'aimerais bien savoir pourquoi mon pseudo t'y fait penser. :b Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Yop ! Apparemment, y a pas de modèle de présentation, alors j'vais l'faire à la freestaïle (non, sérieux, je sais comment ça s'écrit en vrai.) Alors, Frou Frou, parce que toutes les meilleures choses ont comme initiales F.F; Final Fantasy, Franz Ferdinand, Florence Foresti... ou Frou Frou (pas moi, j'vous rassure, mon groupe préféré... quoique...). Voilà, on a fait le tour de mes goûts et intérêts, je crois, alors j'abrège. ^_^ Bienvenue parmi nous ... Citer Link to post Share on other sites
Frou Frou 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 Merci Panonique. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts