Jump to content

l'épouse envers son mari

Recommended Posts

Quelques conseils

S'il rentre énervé tend lui la bligha et prie-le de se défouler sur toi

S'il est fatigué, jette-toi à ses pieds avec uen bassine d'eau et laisse le tremper ta tête dedans

Si après lui avoir souri et bien accueilli, il te regarde pas, cogne-toi la tête au mur ou prends

ses mains pour ty aider

Si le soir, il te tourne le dos, maalich prends sur toi et fais ta chienne

Si après cela ,il ne veut pas de toi, passe au plan x, quite à te ridiculiser

Ce n'est pas un étranger après tout inchallah et machallah c'est ton mari, ton passeport au paradis ou tu le partageras avec les inombrables houris que dieu lui a promis

Dis amine et va mettre tes sous vetement port.jartelles

:mdr:

Bon courage ma soeur fi allah:)

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soit t'es sûr soit pas..........:mdr:

salam

non je suis sur du sens,mais j'ai pas l'integral.:cool:

ça par contre c'est l'integral:

Prophète a dit :

« Il n'y a pas une femme qui soit morte et dont son époux soit satisfait sans qu'elle n'entre au Paradis ».

“Toute femme qui meurt, alors que son mari est content d’elle, entrera au paradis" [Tirmizi]

salam

non je suis sur du sens,mais j'ai pas l'integral.:cool:

ça par contre c'est l'integral:

Prophète a dit :

« Il n'y a pas une femme qui soit morte et dont son époux soit satisfait sans qu'elle n'entre au Paradis ».

“Toute femme qui meurt, alors que son mari est content d’elle, entrera au paradis" [Tirmizi]

ça c'est autre chose........

[/b]

ça c'est autre chose........

En tout cas, sache toute mon admiration à ton égard pour le "gymnaka" que tu dois effectuer pour être avec nous sur ce forum, de même qu'à une femme qui se reconnaîtra j'en suis certai.

Reconnaissance éternelle et brave à toi.

les savants ont tranchés sur cette question et non internet n'est pas haram , sauf les mp entre sexe opposé pour discuter des choses pas trés saines on va dire car le shaitan est aux aguets !:rolleyes:,

- Comment tu vas savoir que c'est une fille ou un mec avec qui tu discutes par mp? :D

- Finour, je t'aime bien toi, tu mets des "lol" dans tes messages, on est plus détendu en te lisant. :mdr:

Non , mais sans déconner , tu crois à tout ton bla bla.:(

Faites le contraire les filles et vos mec seront fière de vous.

Ne jamais jamais épouser un islamiste alors la vous etes ... sinon.

Soyer naturelle, un mélange de tout, en colère lors qu'il faut et très marante et cool souvent.

Travailler, ne jamais laisser le mec travailler aider le dehors, il vous le rendra à la maison.

Responsabilisez -le.

Beaucoup de tendresse, ne jamais dire le soir: oui mais j'ai pas encore fait ma prière...

:wavetowel:

Non , mais sans déconner , tu crois à tout ton bla bla.:(

Faites le contraire les filles et vos mec seront fière de vous.

Ne jamais jamais épouser un islamiste alors la vous etes ... sinon.

Soyer naturelle, un mélange de tout, en colère lors qu'il faut et très marante et cool souvent.

Travailler, ne jamais laisser le mec travailler aider le dehors, il vous le rendra à la maison.

Responsabilisez -le.

Beaucoup de tendresse, ne jamais dire le soir: oui mais j'ai pas encore fait ma prière...

:wavetowel:

En français ou en arabe tes arguemnts s'il te plaît?:D

et l'époux envers sa femme ?? :bb::music_whistling:, je veux une liste, également

Bonne question! Bravo.

Les femmes maghrébines sont contraintes à 3 rôles face leurs époux: Être: mère, domestique et amante. C'es beaucoup pour ces pauvres n'est-ce pas?

Guest hopeless case
Bonne question! Bravo.

Les femmes maghrébines sont contraintes à 3 rôles face leurs époux: Être: mère, domestique et amante. C'es beaucoup pour ces pauvres n'est-ce pas?

on n'oublie souvent qu'on parle d'un être humain et pas d'un robot, mais bon, elle a sa propre manière de se définir autant que femme,elle reste libre d'avoir sa perception des choses.

on n'oublie souvent qu'on parle d'un être humain et pas d'un robot, mais bon, elle a sa propre manière de se définir autant que femme,elle reste libre d'avoir sa perception des choses.

Si au moins la femme était libre d'avoir sa libre appréciation des choses! J'en suis pas sûr, car trop brave elle se sacrifiera jusqu'à ses ultimes limites. Dommage...dommage, c'est bravoure.

et l'époux envers sa femme ?? :bb::music_whistling:, je veux une liste, également

Il n ya aucune liste, l epoux doit remplir a bien sa mission, envers sa femme et son foyer. Une epouse bien attentionée, est toujours heureuse. Et de nos jours, Allah yestar, nombreuses sont les femmes sottes, et a elle nul ne s y frotte.:youyou.:youyou

Il n ya aucune liste, l epoux doit remplir a bien sa mission, envers sa femme et son foyer. Une epouse bien attentionée, est toujours heureuse. Et de nos jours, Allah yestar, nombreuses sont les femmes sottes, et a elle nul ne s y frotte.:youyou.:youyou

Les deux sexes sont touchés.:60:

salam

vive les femmes elles sont avant tout nos meres, nos epouses, nos filles et nos soeurs,que dieu les benisse."idha salouhat el mar -a salouha el modjtama3":cool:

Merci personnage,et que dieu ou allah te garde pour c'eux qui ??? ;)

je trouve que les femmes aujourd'hui sont trés égoïstes et je parle même pas de celles du bled , elles vont chez le coiffeur toutes les semaines , elles ont de l'or à rendre jalouse barakouda , elle sortent tout le temps etc..... et le pire dans tout ca quand tu es dans la sale d'attente de chez la gynéco tu les entends entrain de critiquer sans cesse leur mari , aucune pudeur quand au fait qu'elles racontent les positions qu'elles adoptent lors de l'accouplement

:D Est-ce-que tu n'es pas encore mariée?