Zqoqo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Celui qui conseille est celui qui ne fait rien de ce qu'il dit. Si tu mets tout tes conseils au masculin, tu verras qu'on les trouvera inacceptables, sans fondements, et injustifiés. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Celui qui conseille est celui qui ne fait rien de ce qu'il dit. Si tu mets tout tes conseils au masculin, tu verras qu'on les trouvera inacceptables, sans fondements, et injustifiés. si ti le dis :worthy: pour que le mauvais oeil ne m'atteigne pas inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 si ti le dis :worthy: pour que le mauvais oeil ne m'atteigne pas inchallah Dis ma sœur, t'as étudié l'fi9h ? Ou c'est juste pour les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dis ma sœur, t'as étudié l'fi9h ? Ou c'est juste pour les hommes ? Ni l'un ni l'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 --------------- Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Donc, tu te rends seule chez ton gynécologue? Ceci est contraire à ta religion car tu n'as pas le droit de sortir seule! :D encore une autre fatwa sheikh obole . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tes topics resemblent a celles de chiramel la tlemcenienne ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiii CAESAR c'est vrais :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts