Jump to content

Manifestations violemment dispersées au Maroc

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sans commentaire. Je ne discute pas avec les gens qui veulent diviser mon pays.

ou vois tu la division ? je suis marocain (moitier algerien) et je défend mon pays ainsi ke ma religion et mon amazighité . si pour les makhzéniste tout cela c etre séparatiste, je ne pourrai rien faire contre c arabisant ki souhaite nous eradiker

Petit rappel.

C'est a cause des marokis que les pauvres Sahraouis vivent dans la misere, bien que la situation au maroc ne soit pas mieux sachant qu'il y'a des bidonvilles au maroc (sidi moumen) dont la taille s'apparente a la ville de Meknes. :D

Non à cause de Bomedienne qui a promis un pays à des membres du FLN..mais le nabeau n'aura jamais accés à l'Atlantique :p

Petit rappel.

C'est a cause des marokis que les pauvres Sahraouis vivent dans la misere, bien que la situation au maroc ne soit pas mieux sachant qu'il y'a des bidonvilles au maroc (sidi moumen) dont la taille s'apparente a la ville de Meknes. :D

Mais chez vous il y a le Gaz et le Pétrole , les robinets de l'eau sans oublie le sucre et la farine pour calmer le peuple Algérien :mdr:

wa 40 Milliards /an de surplus :crazy:

Pauvres marokis .... ca parlotte tout le temps, mais c'est incapable de repondre a une petite simple question. :D

Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants?

Est-ce que un opticien est proche de chez toi ?on a déja répondu à ta question.

Non, personne n'a repondu aux questions qui sont pourtant simples. ;)

Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? :D

Pourquoi est ce que les marocains n'ont pas le droit de consommer l'alcool qu'ils transportent et servent aux etrangers?