Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Au moins la loi est respectée chez nous :mdr: La loi est respectee chez vous au maroc? :mdr: Tu es un vrai petit rigolo toi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Sans commentaire. Je ne discute pas avec les gens qui veulent diviser mon pays. ou vois tu la division ? je suis marocain (moitier algerien) et je défend mon pays ainsi ke ma religion et mon amazighité . si pour les makhzéniste tout cela c etre séparatiste, je ne pourrai rien faire contre c arabisant ki souhaite nous eradiker Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Petit rappel. C'est a cause des marokis que les pauvres Sahraouis vivent dans la misere, bien que la situation au maroc ne soit pas mieux sachant qu'il y'a des bidonvilles au maroc (sidi moumen) dont la taille s'apparente a la ville de Meknes. :D Non à cause de Bomedienne qui a promis un pays à des membres du FLN..mais le nabeau n'aura jamais accés à l'Atlantique :p Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Petit rappel. C'est a cause des marokis que les pauvres Sahraouis vivent dans la misere, bien que la situation au maroc ne soit pas mieux sachant qu'il y'a des bidonvilles au maroc (sidi moumen) dont la taille s'apparente a la ville de Meknes. :D Mais chez vous il y a le Gaz et le Pétrole , les robinets de l'eau sans oublie le sucre et la farine pour calmer le peuple Algérien :mdr: wa 40 Milliards /an de surplus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais chez vous il y a le Gaz et le Pétrole , les robinets de l'eau sans oublie le sucre et la farine pour calmer le peuple Algérien :mdr: wa 40 Milliards /an de surplus :crazy: L'Algérie est coupable de crime contre l'humanité... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Franchement, le niveau des marocains "tayah bezzaf", ils meritent leur roitelet. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L'Algérie est coupable de crime contre l'humanité... et même les Animaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et même les Animaux :mdr: C'est vrai en plus. Meme aux animaux le SPA ne fait pas ce que fait le FLN.. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Pauvres marokis .... ca parlotte tout le temps, mais c'est incapable de repondre a une petite simple question. :D Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? Est-ce que un opticien est proche de chez toi ?on a déja répondu à ta question. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Est-ce que un opticien est proche de chez toi ?on a déja répondu à ta question. Non, personne n'a repondu aux questions qui sont pourtant simples. ;) Pourquoi est ce que les Amazighs marocains, bien que majoritaires (chez eux), n'ont pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants? :D Pourquoi est ce que les marocains n'ont pas le droit de consommer l'alcool qu'ils transportent et servent aux etrangers? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts