BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 akhi je crois ke tu a de grosse lacune concernan lhistoire du Rif tu doi sans doute méconnaitre nos précurser tel ke Ait ouyarel et El khattabi ki se sont battu pour lensemble du maroc et non pa rien ke pour la contré !! l'été passé, jai été asser surpris de voir a kel point mes cousins vouaient une tel allegeance au roi ( pratikement tous on des cadran du roi chez eux ) chose carément incroyable au temps de hassan II . bref nos glorieu combattan on tjrs refuser de servir le makhzen traitre a notre cause C'est quoi votre cause? crééer votre pays? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 tu as tort à 100% , Officiellement, les prénoms amazighs sont “tolérés” au Maroc..... Comme l'alcool qui bien qu'etant interdit par la loi au maroc (pour les marocains), n'est tolere que quand il a ete achete dans un des grands magasins lies au palais. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 copier/collé mais appliqué :mdr: au Maroc wallah ,je te jure :no: les pros-boutef sortent aussi cet argument sur l'ENTV:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne sais pas, peut etre que tu devrais le demander au general Bennani (milliardaire et cousin de la femme du roitelet). ;) Ou peut etre au Mari à Bouteflika :o Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est quoi ENTV? C'est la télé du REICH de Bouteflika :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne sais pas, peut etre que tu devrais le demander au general Bennani (milliardaire et cousin de la femme du roitelet). ;) les généraux algériens contre un général Marocain......c'est mieux le général Benchikha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 wallah ,je te jure :no: les pros-boutef sortent aussi cet argument sur l'ENTV:D Sauf qu'ils ne sont pas menacés chez nous...et que l'on force pas.. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Comme l'alcool qui bien qu'etant interdit par la loi au maroc (pour les marocains), n'est tolere que quand il a ete achete dans un des grands magasins lies au palais. :mdr: C'est mieux que d'aller en Espagne en consommer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est la télé du REICH de Bouteflika :mdr: Heil Boutaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L?Etat algérien est en train de commettre un crime contre la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 les généraux algériens contre un général Marocain......c'est mieux le général Benchikha :mdr: Ils sont des nombreux au maroc a profiter des sujets de sa majeste, rien que les Fassis se comptent par centaines. :mdr: Ils ont meme le droit de vie et de mort sur eux, tu te rappelles de l'oncle flingueur du roitelet? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Heil Boutaf :mdr: Un reich du FLN de 1000 ans :mdr: comme ses généraux :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est quoi votre cause? crééer votre pays? je crois ke tu va troo loin akhi, jai un cousin ki est dans larmée, fierement patriote . tu dois sans doute ignoré ke c aussi ns ki avons proteger lhonneur du pays face a ces malheureux faits de Amgala (I et II) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ils sont des nombreux au maroc a profiter des sujets de sa majeste, rien que les Fassis se comptent par centaines. :mdr: Ils ont meme le droit e vie et de mort sur eux, tu te rappelles de l'oncle flingueur du roitelet? :mdr: Combien tes généraux ont de puits de petrole? Chacun de leur enfants a le nom d'un puit de pétrole? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est quoi ENTV? non , Al Maghrebia et 2M ont deja montre les images des manifestations et ont donné meme la parole au mouvement du 20 Février ;) Par contre je suis tres heureux que les Algériens regardent beaucoup les chaines Marocains et surtout Choumicha avec la cuisine Marocaine :cool: l'ENTV a aussi laissé la parole aux opposants... donc on est une démocratie:woot_jump: tu connais l'émission khait abyadh, l'émission ou ils humilient des pauvres marocains qui racontent leurs humiliations en échange de quelques...?!?! ou bien un film dans un tribunal commencant par :" bismi jalalat el malik" sur ca, sujet clos pour ma part!le niveau habet bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L?Etat algérien est en train de commettre un crime contre la Kabylie et contre le peuple libyen :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 je crois ke tu va troo loin akhi, jai un cousin ki est dans larmée, fierement patriote . tu dois sans doute ignoré ke c aussi ns ki avons proteger lhonneur du pays face a ces malheureux faits de Amgala (I et II) Je ne sais pas, alors explique moi les revendications des rifs alors. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et contre le peuple libyen :giljotiini: Avec le polizebala, car ils ont jamais rien pu contre le Maroc :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 C'est mieux que d'aller en Espagne en consommer :mdr: Et ca te rends fier que tes freres soient obliges de servir l'alcool aux etrangers mais n'ont meme pas le droit de le consommer? :eek: Une loi pour les smicards Francais (les maitres) et une autre pour les pauvres marocains (leurs serviteurs). Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne sais pas, alors explique moi les revendications des rifs alors. lorske le maroc etait sous protectorat, il y a eu une republique ephemere du rif tre peu avant la bataille d'anoual ( au maroc, jai un membre de famille martyr assez connu ki a donner sa vie ). ce fut une tre tre grande humiliation pour c clebard despagnole ki on osé sous estimer Khattabi et ces precurseurs . a aujoudui, la contré demande rien ke lautonomie afin de preservé tamazigth et la culture ki est asser differente o reste du maroc tout en gardant notre marocanité Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 l'ENTV a aussi laissé la parole aux opposants... donc on est une démocratie:woot_jump: tu connais l'émission khait abyadh, l'émission ou ils humilient des pauvres marocains qui racontent leurs humiliations en échange de quelques...?!?! ou bien un film dans un tribunal commencant par :" bismi jalalat el malik" sur ca, sujet clos pour ma part!le niveau habet bezzaf! Tiens l'Algerie filme les gueux qu'elle affame :mdr: YouTube - Algérie : La Misère à Tindouf .terre Marocaine occupé par l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et ca te rends fier que tes freres soient obliges de servir l'alcool aux etrangers mais n'ont meme pas le droit de le consommer? :eek: Au moins la loi est respectée chez nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 l'ENTV a aussi laissé la parole aux opposants... donc on est une démocratie:woot_jump: je connais pas ENTV donc je peux rien dire ! tu connais l'émission khait abyadh, l'émission ou ils humilient des pauvres marocains qui racontent leurs humiliations en échange de quelques...?!?! cette emission a reglé pas mal de probléme , les Marocains ne cachent pas leurs face , d'ici 2024 vous allez réaliser la meme emission a ENTV mais smitou khait al aswade :mdr: , tellemnt vous aimez juste les problémes et Nif .:p ou bien un film dans un tribunal commencant par :" bismi jalalat el malik" sur ca, sujet clos pour ma part! smito Moudawala , une emission qui essaye de nous montrer les problémes qui peuvent amener les gens au prison , de l'eviter. t'as pas vu Ta79i9e , 45 degré , hiwar live et d'autres . est-ce que ENTV existe encore ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 lorske le maroc etait sous protectorat, il y a eu une republique ephemere du rif tre peu avant la bataille d'anoual ( au maroc, jai un membre de famille martyr assez connu ki a donner sa vie ). ce fut une tre tre grande humiliation pour c clebard despagnole ki on osé sous estimer Khattabi et ces precurseurs . a aujoudui, la contré demande rien ke lautonomie afin de preservé tamazigth et la culture ki est asser differente o reste du maroc tout en gardant notre marocanité Sans commentaire. Je ne discute pas avec les gens qui veulent diviser mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Tiens l'Algerie filme les gueux qu'elle affame :mdr: YouTube - Algérie : La Misère à Tindouf .terre Marocaine occupé par l'Algerie. Petit rappel. C'est a cause des marokis que les pauvres Sahraouis vivent dans la misere, bien que la situation au maroc ne soit pas mieux sachant qu'il y'a des bidonvilles au maroc (sidi moumen) dont la taille s'apparente a la ville de Meknes. :D Le taux d'alphabetisation des Sahraouis est de l'orde de 97% ..... il est de combien au maroc au fait? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts