Jump to content

J'aime/J'aime pas...

Guest L'absent

Recommended Posts

alors chacun son tour vous nous dite une chose que vous aimer et une autre que vous n'aimez pas

j'aime : le chocolat :eat:

j'aime pas : aubergine :buck:

J AIME: les belles voitures

J AIME PAS: le bezelouf:(

Guest misterenard

j'aime : les femmes, lesz jeux videos, les femems, manger, les femmes, dormir, le sfemmes, la limonade, les femmes, mais je prefere le jus, les femems, les ordinateurs...

j'aime pas : la condition humaines, les gens, la condition humaine, moi, la condition humaine, la terre, la condition humaines, tout, la condition humaine, tout sauf bien sur esmeralda-amethyste-amel oran-leyla0013-wahrani-.....(ils sont beaucoup je peux pas tous les citer, et en plus si je cite tous les autres quis eront pas cités vont mze hair deja qu'ils m'aiment pas beaucoup...), la condition humaine

Guest misterenard
comme l'a dis Kakashi sensei, ce que j'aime et ce que j'aime pas....... ça ne vous regarde pas :crazy: :mdr: :mdr: :mdr:

ah non moi je prefere l'episode de quand il enleve son masque,

par contre c'est vrai que lorsqu'il a dit ça j'ai faillit tomber de mon fauteuil lol

Guest misterenard
version complète

"je m'appelle Hatake Kakashi, ce que j'aime et ce que j'aime pas, ça ne vous regarde pas, mes projets pour l'avenir j'en ai pas"

je crois que j'ai oublié un truc?! enfin, la présentation par excellence :mdr: :mdr:

eh leur raconte pas, surtout que tu sors tout ça du contexte, il faudrait raconter ce qui c'est passé avant, la presnentation de sakura, sasuke et naruto, et dire pourquoi ils se sont presentés...et les noob n'ont pas droit à ça, ils doivent le voir plutot que le lire, ou à la limite le lire en manga

eh leur raconte pas, surtout que tu sors tout ça du contexte, il faudrait raconter ce qui c'est passé avant, la presnentation de sakura, sasuke et naruto, et dire pourquoi ils se sont presentés...et les noob n'ont pas droit à ça, ils doivent le voir plutot que le lire, ou à la limite le lire en manga

c'est lui qui c'est présenté en 1er, comme modèle, un sacré modèle :mdr:

allez regardez Naruto les noobs, c'est touts les jours a 17:50 sur Game One :mdr:

Guest misterenard
c'est lui qui c'est présenté en 1er, comme modèle, un sacré modèle :mdr:

allez regardez Naruto les noobs, c'est touts les jours a 17:50 sur GAme One :mdr:

c'est bien t'es compatissants envers les pauvres noobs, moi j'aurai meme pas dit comment regarder naruto (moi j'ai trouvé tout seul)