Jump to content

pouvé vous épouser un homme instable financierement, avec un niveau terminal,qui vie chez ces parents?bonjour la galere!

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

bah si tu as un travail toi de ton coté, et si ça reste temporaire moi je dis ET POURQUOI PAS ?

J'ai pendant un moment subvenue aux dépenses de mon couple, donc de mon mari, il ne terminait pas ses études, j'aurais bien aimé, il bossait un peu comme le tien, à droite à gauche, sans trouver d'emploi fixe.

Moi je l'aimais et j'étais prête à tout pour l'aider, il a habitait chez moi à mes frais, j'avais pas bcp d'argent, j'allais encore au lycée à coté, mais on s'en est très bien sortit, aujourd'hui il travaille, nous sommes mariés depuis 5 ans et avons une petite fille...

Si c'était à refaire, je le referais....

Je ne vois pas pourquoi quand la femme à à s'occuper de son conjoint c'est la fin du monde, les moeurs ont changés, de nos jours (ça reste rare) certaines hommes décident de rester "homme au foyer".

Après un homme qui vivrait trop sous les croupes de sa mère, je ne sais pas si je supporterais

bah si tu as un travail toi de ton coté, et si ça reste temporaire moi je dis ET POURQUOI PAS ?

J'ai pendant un moment subvenue aux dépenses de mon couple, donc de mon mari, il ne terminait pas ses études, j'aurais bien aimé, il bossait un peu comme le tien, à droite à gauche, sans trouver d'emploi fixe.

Moi je l'aimais et j'étais prête à tout pour l'aider, il a habitait chez moi à mes frais, j'avais pas bcp d'argent, j'allais encore au lycée à coté, mais on s'en est très bien sortit, aujourd'hui il travaille, nous sommes mariés depuis 5 ans et avons une petite fille...

Si c'était à refaire, je le referais....

Je ne vois pas pourquoi quand la femme à à s'occuper de son conjoint c'est la fin du monde, les moeurs ont changés, de nos jours (ça reste rare) certaines hommes décident de rester "homme au foyer".

Après un homme qui vivrait trop sous les croupes de sa mère, je ne sais pas si je supporterais

ya des homme qui profite de la femme finacierement, j'ai vu des cas ou le mari profité a fond(appart pret au pres de la belle famille) qui a epouser la bonne femme juste pour le pognon mais elle le traite comme un toutou

c minable ce genre d homme

Guest D. ESSERHANE
pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

quel est ton niveau scolaire:confused:

Guest Nirvana86
ya des homme qui profite de la femme finacierement, j'ai vu des cas ou le mari profité a fond(appart pret au pres de la belle famille) qui a epouser la bonne femme juste pour le pognon mais elle le traite comme un toutou

c minable ce genre d homme

Pas tous les hommes faut pas généraliser comme ça...

Guest D. ESSERHANE
pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

hé, tu veux que je te raconte une toute petite histoire?

Si tu y tiens, je ne dirai pas non, peut-être que ça te changera

les idées:confused:

Je dis non pour un homme qui n'est pas stable financièrement, mais peu importe pour moi s'il est diplômé ou pas, le diplôme ne veut rien dire (a3tihoni fahem wela kari)....l'essentiel qu'il m'aime...

Qu'est-ce un homme instable fiancièrement? Dans une vie, on peut très vite se trouver au fond du trou en raison d'une mauvaise conjoncture.

Je connais des anciens directeurs qui flambaient mais que suite à un licenciement, ils sont actuellement à l'assistance sociale.

En revanche, un homme qui dépense idiotement ses deniers (par exemple dans les jeux) est à proscrire.

Comment tu te la pète grave ! :mdr::crazy::mad:

quel est ton niveau scolaire:confused:[/quote

niveau universitaire tu veux dire:mdr::mdr:

facil a deviné je crois puisque un terminaliste n'est pas de mon rang;)

Pas de ton rang? Serais-tu ostraciste? A constater ta grammaire, on est droit de croire que ton rang ne doit pas être élevé!

Qu'est-ce un homme instable fiancièrement? Dans une vie, on peut très vite se trouver au fond du trou en raison d'une mauvaise conjoncture.

Je connais des anciens directeurs qui flambaient mais que suite à un licenciement, ils sont actuellement à l'assistance sociale.

En revanche, un homme qui dépense idiotement ses deniers (par exemple dans les jeux) est à proscrire.

Tout simplement, j'aime bien un homme qui s'assume financièrement...

par contre pour le diplome je ne vois pas le rapprot.

je ne suis pas diplomé, et pourtant j'ai un boulot de reves (bon le salaire est dans la moyenne, mais ce n'est pas tout ce qui compte)

ahh non le diplome est tres important pour moi;), c'est le plus important de mes critere et encore certains diplomé sont trop vide, en faite se serai mieux de dire, diplomé et ouvert d'espreit, les etudes permete une certaine ouverture d esprit pas pour tous malheruesement..

Tout simplement, j'aime bien un homme qui s'assume financièrement...

Tout homme avec un peu d'honneur refusera d'être entretenu par sa femme: A ne pas confondre un gigolo et la majorité des hommes dont certains abrutis ne tolèrent même pas que leurs épouses réalisent des salaires au-dessus des leurs. Une autre forme de machiste en l'espèce.

Guest D. ESSERHANE
traine savate, qui ne passe pas ses journée dans les café pour looser, et qui vie pas sous le jupon de mamoune, oui

j'ai droit aux meme exigence des mecs....je choisie:mdr:

choisis...choisis

j'ai bien peur que tu n'en trouveras personne en fin de compte

même pas un traine-savate qui vit au dépens de sa maman:confused:

Pas de ton rang? Serais-tu ostraciste? A constater ta grammaire, on est droit de croire que ton rang ne doit pas être élevé!

ne te fie surtout pas à ma grammaire(sur le forum) ...elle est un leurre.....je choisis mes mots....ici, et mes expressions cher ami....en aucun cas je voudrais être démasquée....

ma grammaire et mon style sont parfait...et je ne tolérais pas un homme qui ne soit pas de mon "rang" :mdr: