Jump to content

pouvé vous épouser un homme instable financierement, avec un niveau terminal,qui vie chez ces parents?bonjour la galere!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

la caravane passe et les chien aboie

aboyer aboyer.... de la part d un wahrani ça ne m etonne pas.... :mdr:

ps : je suis marié adminstartivement l "sid erjal":mdr:

il me fait honneur et je lui fait honneur;)

Mais ont en rien a foutre de ta vie !

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tout à fait d'accord avec toi, mais certaines personnes te poussent à leur parler "avec leur langage attardé et pleins d'idées reçues" pour qu'ils comprennent que comme l'homme la femme peut être blessante, humiliante envers l'homme, et qu'elle peut comme eux, exiger, des critères aussi ridicules les uns que les autres.....

le mariage et l'amour n'ont rien avoir avec des critères....c'est une entente, des points en commun, une complicité, des principes partagés....qui conduisent à l'amour....

j'ai eu la chance de rencontrer un homme hors pair, d'une rareté inouïe....qui n'a rien avoir avec ces pestiférés qui répondent à mon sujet... (ce topic était une sorte de réponse aux différentes ignominies que j'ai pu lire sur les autres sujets, ce topic est à l'image des femmes avec les quelles vous vivrez)

cet homme je parie que tu le vois à chaque fois que tu ouvre ton magazine preferé...:mdr:

allez ines, je me casse

je te souhaite un homme qui ne vit pas aux dépens de sa maman

beau, intelligent, beaucoup flouss aussi qui saura t'aimer et avec qui

tu auras de beaux enfants et vous vivrez ensemble une éternité:confused:

Il faudrait donc se marier 4 fois, voire plusieurs pour le trouver...;)

Guest D. ESSERHANE

cet homme je parie que tu le vois à chaque fois que tu ouvre ton magazine preferé...:mdr:

elle nous prend pour des tarés cette nana

le topic qu'elle a ouvert s'applique à elle

confused:

Guest Nirvana86
ah bon tu pars en week end avec un autre? tu me trompe yek?

:mdr: maboul va !! Je cherche pour le mariage, pour que les tourtereaux puissent faire n'goulo n'goulo en privé et pas dans mon lit :mad: :mdr:

:mdr: maboul va !! Je cherche pour le mariage, pour que les tourtereaux puissent faire n'goulo n'goulo en privé et pas dans mon lit :mad: :mdr:

un appart pour le week end ça existe pas à n.... il y a les hotels.. c'est plsu ratique, moins cher, etc...

Guest Nirvana86
un appart pour le week end ça existe pas à n.... il y a les hotels.. c'est plsu ratique, moins cher, etc...

ça existe chez moi :D c'est mieux je trouve, plus intime

tout à fait d'accord avec toi, mais certaines personnes te poussent à leur parler "avec leur langage attardé et pleins d'idées reçues" pour qu'ils comprennent que comme l'homme la femme peut être blessante, humiliante envers l'homme, et qu'elle peut comme eux, exiger, des critères aussi ridicules les uns que les autres.....

le mariage et l'amour n'ont rien avoir avec des critères....c'est une entente, des points en commun, une complicité, des principes partagés....qui conduisent à l'amour....

j'ai eu la chance de rencontrer un homme hors pair, d'une rareté inouïe....qui n'a rien avoir avec ces pestiférés qui répondent à mon sujet... (ce topic était une sorte de réponse aux différentes ignominies que j'ai pu lire sur les autres sujets, ce topic est à l'image des femmes avec les quelles vous vivrez)

Il t'appartient l'adoption d'une attitude d'égard à tes interlocuteurs. Toutefois, la femme étant plus intelligente que l'homme, elle possède d'autres armes et notamment d'être solidaire avec des âmes mâles si complexées et leurs rétorquer par la pédagogie tout en ayant pitié des machistes.

pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

Wow ou est la douceur ou est la féminité?

à la limite tu donnes l'impression d'être une mégère.

Il t'appartient l'adoption d'une attitude d'égard à tes interlocuteurs. Toutefois, la femme étant plus intelligente que l'homme, elle possède d'autres armes et notamment d'être solidaire avec des âmes mâles si complexées et leurs rétorquer par la pédagogie tout en ayant pitié des machistes.

effectivement j'aurais pu, mais je ne crois pas que des individus pareil sont sensible à des arguments intelligents et rationnels

quel est ton niveau scolaire:confused:[/quote

niveau universitaire tu veux dire:mdr::mdr:

facil a deviné je crois puisque un terminaliste n'est pas de mon rang;)

- un doctorat? Master ou une licence? :rolleyes: