Jump to content

pouvé vous épouser un homme instable financierement, avec un niveau terminal,qui vie chez ces parents?bonjour la galere!

Recommended Posts

pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

- sinon, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet pareil, t'as tes convictions Bravo, mais de là à descendre le type sans qu'il ait rien demandé. Je trouve ça dommage.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
- sinon, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un sujet pareil, t'as tes convictions Bravo, mais de là à descendre le type sans qu'il ait rien demandé. Je trouve ça dommage.

Meme si tu as toujours pas changé ni la vé le T-shirt....Nimos trouve que c´est d´une rare sagesse que d´avoir lu ca sur ce topic

pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!:mdr:et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

Tu peux l'épouser docteur et de sang royal ,riche et beau comme par exple notre Lillois et tu peux le ruiner, le tuer de desespoir et le rendre co.....

Comme tu peux l'épouser sur les railles et comme tu es une bonne femme, il trouvera du boulot, il louera une maison et s'habillera à la prad Pitt...

Donc, j'espère que tu ne croiseras pas le chemin d'un mazlout car tu lui porteras poisse et malheur!!!!!!!!!!

Guest Nimos
Tu peux l'épouser docteur et de sang royal ,riche et beau comme par exple notre Lillois et tu peux le ruiner, le tuer de desespoir et le rendre co.....

Comme tu peux l'épouser sur les railles et comme tu es une bonne femme, il trouvera du boulot, il louera une maison et s'habillera à la prad Pitt...

Donc, j'espère que tu ne croiseras pas le chemin d'un mazlout car tu lui porteras poisse et malheur!!!!!!!!!!

Attendons de voir ce que répondra tchertchour sur la proposition de son rang pour etre épousable :p

:mdr::mdr:

Bienvenue;)

sérieusement les filles je croyais que vous étiez plus fute fute que ça!!!

écoutez ce topic est là pour dire aux mecs algérien, macho, musulman(a temps perdu:mdr: et oui pour moi aucun l'est vraiment), se croyant au dessus de tout, et se donnant le luxe d'exiger de la femme des qualités qui ne méritent pas pour la plupart......que nous les femmes nous pouvons être aussi humiliante et exigeante que vous, :mdr:

arrêtez d'avoir des critères à la con et les femmes vous le rendront bien:mdr:

sérieusement les filles je croyais que vous étiez plus fute fute que ça!!!

écoutez ce topic est là pour dire aux mecs algérien, macho, musulman(a temps perdu:mdr: et oui pour moi aucun l'est vraiment), se croyant au dessus de tout, et se donnant le luxe d'exiger de la femme des qualités qui ne méritent pas pour la plupart......que nous les femmes nous pouvons être aussi humiliante et exigeante que vous, :mdr:

arrêtez d'avoir des critères à la con et les femmes vous le rendront bien:mdr:

J'ai compris yel mossiba!:mdr:

Guest Nimos
C'est quoi "sid erjal" pour toi? :eek:

je ne suis pas la pour parler de ma vie privée, je fait part de mes idées(pas toutes;)) et celle qui sont là ne sont pas forcement les miennes(:mdr:)

mais de ce que j'entends autours de moi,

pour répondre a ta question, ouvert d'esprit, respectueux des femmes,aimant

et un autre critère qui est nettement plus important que ces trois derniers...enfin pour moi!

de la même manière que certains hommes descendent des femmes sans qu'elles n aient rien demandé.....

- Ben, si je bien compris, ce que font ces hommes c'est mal :rolleyes:, alors pourquoi faire pareille qu'eux? au lieu de les stopper, ça va juste engendrer une surenchère de topics destinées à descendre l'autre sexe.

pour répondre a ta question, ouvert d'esprit, respectueux des femmes,aimant

et un autre critère qui est nettement plus important que ces trois derniers...enfin pour moi!

Quel est ce critere qui est si important pour toi et qu'apparemment ton mari (sid erjal) est le seul a posseder? :mdr:

- Ben, si je bien compris, ce que font ces hommes c'est mal :rolleyes:, alors pourquoi faire pareille qu'eux? au lieu de les stopper, ça va juste engendrer une surenchère de topics destinées à descendre l'autre sexe.

Mais non. Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui est victime dans la société et non l'homme. Donc, le choix à soutenir la femme est légitime et fondé d'autant plus.

Mais non. Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui est victime dans la société et non l'homme. Donc, le choix à soutenir la femme est légitime et fondé d'autant plus.

Pas toutes, Louve par exemple refuse d'etre une victime. :mdr:

Pas toutes, Louve par exemple refuse d'etre une victime. :mdr:

Et c'est tant mieux! Cependant, très malheureusement, dans le monde entier, la femme reste une victime et pour cause que nous nous devons lui apporter notre soutien sans aucune rémission.

c'est pour toucher leur soit-disant "virilité de macho a deux ball" ceux qui surenchérissent sont de cette catégorie d'hommes qui mérite qu'on les remette a leur place de temps à autre

rares sont les hommes au sens vrai du terme, ils existent, mais ils ne sont pas représentatifs de la gente masculine arabo-algérienne:D

Le véritable homme est pour moi celui qui prend notre prophète (SWS) pour exemple de bonne conduite...

encore là il s'agit de conviction dont je ne partage absolument pas l'avis.....

je ne crois pas que la polygamie soit un exemple à suivre....

pour ma part un homme se construit lui même et n'a pas besoin d'un modèle à suivre...

Et c'est tant mieux! Cependant, très malheureusement, dans le monde entier, la femme reste une victime et pour cause que nous nous devons lui apporter notre soutien sans aucune rémission.

J'ai malheureusement oublie le nom d'une fameuse suffragette qui a dit que "personne ne peut vous victimiser sans votre consentement", chose qu'on peut facilement verifier sur ce forum. :mdr:

c'est pour toucher leur soit-disant "virilité de macho a deux ball" ceux qui surenchérissent sont de cette catégorie d'hommes qui mérite qu'on les remette a leur place de temps à autre

rares sont les hommes au sens vrai du terme, ils existent, mais ils ne sont pas représentatifs de la gente masculine arabo-algérienne:D

Ne te préoccupe pas des machos, car il ne s'agit d'individus malheureux dans leur peau. Fréquemment sans aucune qualité morale ni quintessence voire personnalité. Des hommes fades somme toute.

Donc "passez muscade"!