Jump to content

pouvé vous épouser un homme instable financierement, avec un niveau terminal,qui vie chez ces parents?bonjour la galere!

Recommended Posts

Et c'est tant mieux! Cependant, très malheureusement, dans le monde entier, la femme reste une victime et pour cause que nous nous devons lui apporter notre soutien sans aucune rémission.

- Et votre soutien? c'est de faire subir aux hommes ce que subissent les femmes. :rolleyes:

P.S: je sens qu'on va encore me prendre pour un homme:mdr:, comme ce fut le cas dans l'autre topic qui disait que c'était à l'homme de prendre en charge tout les frais de la maison même si la femme travaille, chose avec la quelle je n'était pas d'accord bien sur.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

J'ai malheureusement oublie le nom d'une fameuse suffragette qui a dit que "personne ne peut vous victimiser sans votre consentement", chose qu'on peut facilement verifier sur ce forum. :mdr:

effectivement,c'est à la femme de choisir, d'être victime ou d'assumer sont statut de femme libérée émancipée, sans pour autant perdre sa nature féminine, il ne s'agit pas d'une guerre des sexes, mais d'une évolutions des mœurs.

Mais non. Jusqu'à preuve du contraire, c'est la femme qui est victime dans la société et non l'homme. Donc, le choix à soutenir la femme est légitime et fondé d'autant plus.

- C'est pas un soutien, c'est un renversement de situation, où la femme devient bourreaux et l'homme victime, chose que je dénonce tout autant que quand c'était la femme qui était victime. :D

effectivement,c'est à la femme de choisir, d'être victime ou d'assumer sont statut de femme libérée émancipée, sans pour autant perdre sa nature féminine, il ne s'agit pas d'une guerre des sexes, mais d'une évolutions des mœurs.

- tu peux parfaitement être une femme libre et respectée, sans pour autant rabaisser l'autre sexe. :D

- C'est pas un soutien, c'est un renversement de situation, où la femme devient bourreaux et l'homme victime, chose que je dénonce tout autant que quand c'était la femme qui était victime. :D

Nullement. Il s'agit de mesurer à la même aune la femme et l'homme. Bien que pour ma part, je ne verrais aucun souci à un renversement de rôle car je suis plus en osmose avec la femme qu'avec l'homme. Toutefois, cela serait injustice et contraire au but poursuivit à requérir l'égalité, mais si vous nous êtes supérieures.

Ne te préoccupe pas des machos, car il ne s'agit d'individus malheureux dans leur peau. Fréquemment sans aucune qualité morale ni quintessence voire personnalité. Des hommes fades somme toute.

Donc "passez muscade"!

oui,complètement d'accord, j'admire ta force de caractère face à ce genre d'hommes dénuée de sensibilité et d'intelligence!

j'ai lu pas mal de tes interventions sur les autres topics, et ta manière de voire les chose me ravie et me redonne espoir sur l'évolution des choses en Algérie!

oui,complètement d'accord, j'admire ta force de caractère face à ce genre d'hommes dénuée de sensibilité et d'intelligence!

j'ai lu pas mal de tes interventions sur les autres topics, et ta manière de voire les chose me ravie et me redonne espoir sur l'évolution des choses en Algérie!

Il ne s'agit que de justice élémentaire d'égard la femme. Défendre la cause féminine est légitime car elle (la femme) est lésée de son concours précieux qu'elle pourrait apporter à l'amélioration de la société. De surcroît que j'ai plus confiance en la femme qu'en l'homme qui, complexé, doit commettre des folies comme des guerres pour paraître, tant il est lamentable.

encore là il s'agit de conviction dont je ne partage absolument pas l'avis.....

je ne crois pas que la polygamie soit un exemple à suivre....

pour ma part un homme se construit lui même et n'a pas besoin d'un modèle à suivre...

Va comprendre pourquoi notre prophète (sws) a eu tant d'épouses, ce n'est nul par plaisir comme le font certains de nos jours mais ça reste un autre sujet qui a déjà été crée et débattu...

Il ne s'agit que de justice élémentaire d'égard la femme. Défendre la cause féminine est légitime car elle (la femme) est lésée de son concours précieux qu'elle pourrait apporter à l'amélioration de la société. De surcroît que j'ai plus confiance en la femme qu'en l'homme qui, complexé, doit commettre des folies comme des guerres pour paraître, tant il est lamentable.

- Tu sais que tu raisonnes comme les "machos" :D, sauf que toi t'as juste fait un échange homme-femme. Si tu dis ça, inconsciemment tu leurs donnes le droit de penser à ça eux aussi, et donc ça sera la loi du plus fort.

Ne te préoccupe pas des machos, car il ne s'agit d'individus malheureux dans leur peau. Fréquemment sans aucune qualité morale ni quintessence voire personnalité. Des hommes fades somme toute.

Donc "passez muscade"!

Je pense, de plus en plus que tu es un homme soumis, qui aime la soumission être dominer par une nana, C'est ton tripe moi je m'en fou, mais arrête avec ton blabla, ça devient soulant a la fin.

- Tu sais que tu raisonnes comme les "machos" :D, sauf que toi t'as juste fait un échange homme-femme. Si tu dis ça, inconsciemment tu leurs donnes le droit de penser à ça eux aussi, et donc ça sera la loi du plus fort.

Je milite pour l'égalité des deux sexes en priorité. Bien qu'une suprématie de la femme ne me dérangerait guère car je m'entends superbement avec la gent féminine.

Tout au plus, tu pourrais me reprocher que mon idéal dévoué à la femme pourrait être qu'un gage en plus à la charmer, mais je ne suis pas goujât à ce point.

Je milite pour l'égalité des deux sexes en priorité. Bien qu'une suprématie de la femme ne me dérangerait guère car je m'entends superbement avec la gent féminine.

Tout au plus, tu pourrais me reprocher que mon idéal dévoué à la femme pourrait être qu'un gage en plus à la charmer, mais je ne suis pas goujât à ce point.

- Jamais Obole :D, saches que j'ai moi même payé les frais de penser différemment, eh oui, on m'a prise pour un homme :04:

Guest blood-n-sugar
ya des homme qui profite de la femme finacierement, j'ai vu des cas ou le mari profité a fond(appart pret au pres de la belle famille) qui a epouser la bonne femme juste pour le pognon mais elle le traite comme un toutou

c minable ce genre d homme

J'suis peut-être blonde, mais c'est pas la même chose que la femme qui cherche un homme diplômé, avec travail stable, donc gros chèque tous les mois, maison construite etc, pour qu'elle puisse profiter de son argent? :emlaugh:

J'suis peut-être blonde, mais c'est pas la même chose que la femme qui cherche un homme diplômé, avec travail stable, donc gros chèque tous les mois, maison construite etc, pour qu'elle puisse profiter de son argent? :emlaugh:

blood lis toute la conversation tu comprendra mieux;)

si non oui complètement d'acc avec toi, le principe du couple c'est le partage....mais ça c'est une autre histoire...tandis que ce topic...c'est un détecteur de macho, et en aucun cas un reflet de mes pensées;)