Jump to content

pouvé vous épouser un homme instable financierement, avec un niveau terminal,qui vie chez ces parents?bonjour la galere!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

obole en voici un!!!!!

attrapez les tous!!!:mdr:

c'est un virus ma parole!

Il importe de donner une certaine valeur à sa vie et une discipline à sa conscience et d'où son investissement à la cause de la femme est obligé sinon que noble car elle est lésée.

En résumé, puisque la femme est le drame de l'homme qui ne peut vivre seul, pourquoi pas tendre à l'égalité et remercier la femme de son immense secours consacré à l'homme?

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
blood lis toute la conversation tu comprendra mieux;)

si non oui complètement d'acc avec toi, le principe du couple c'est le partage....mais ça c'est une autre histoire...tandis que ce topic...c'est un détecteur de macho, et en aucun cas un reflet de mes pensées;)

Oui oui, j'ai survolé le topic, je comprends mieux où tu voulais en venir, et il y a la réponse de certains, quand je vois leur situation dans la vie, et ce qu'eux exigent des femmes, ça m'a fait bien rire de voir leurs réponses.

Ceci dit, je pense que la manière dont tu t'y es prisse est maladroite, je suis d'accord avec le message de Louve, je n'arrive plus à trouver quelle page pour le citer, mais qu'en gros, au lieu d'établir un dialogue et une médiation, ce topic fait malheureusement dans la surenchère.

J'espère que les gens savent relativiser, une vie, une carrière ça se construit, à 2 aussi, ça prend du temps, les diplômes ne font pas tout, des gens se sont retrouvé à la tête d'empires commerciaux à la suite d'idées de génis "pratiques", enfin, l'université, c'est l'académisme, c'est la culture, c'est pas forcément l'intelligence. Et puis quand on est jeune, 25 ans ou moins, et même la 20aine on cherche encore son parcours, la personne dont on tombe amoureuse ce jour là est ptet un(e) pauvre étudiant(e) fauché ou un(e) jeune professionel(le) qui fait des petits boulots tout en perfectionnant son projet professionel sur le côté, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de qualité qui ne valent pas le détour, et ça veut pas dire qu'il ne réussiront pas dans la vie.

pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

ah ça fallait le dire c'est sur c'est imprt:04:

parce que 'jai etudié à coté. que j'ai appris pas mal de choses. et qu'on peut me poser n'importe ou j'apprendrai toujours trés vite.

exemple mon domaine c'est l'informatique. on m'a demandé de m'occuper de la partie import d'une société j'y arrive surper bien. on m'a demandé de ml'oiccuper d'une serigraphie en meme temps, j'y arrive trés bien. etc...

parce que 'jai etudié à coté. que j'ai appris pas mal de choses. et qu'on peut me poser n'importe ou j'apprendrai toujours trés vite.

ok d'accord c'est bien:)

je trouve ça vraiment bas de juger une personne à ses diplomes mais bon y a de tout dans ce monde

exemple mon domaine c'est l'informatique. on m'a demandé de m'occuper de la partie import d'une société j'y arrive surper bien. on m'a demandé de ml'oiccuper d'une serigraphie en meme temps, j'y arrive trés bien. etc...

oui je comprends tu te débrouille assez bien chapeau:)

oui je comprends tu te débrouille assez bien chapeau:)

Merci Nedromiya,

quand je suis arrivé dans la société, tout le monde avait cru qu'elle allait couler, parce que mon predecesseur etait quelqu'un de trés efficace et en plus un grand diplomé etc... moi j'etais un gars qui connaissait rie au milieu, sans diplome aucun, pas meme le bac, et en plus je connais pas le pays etc... j'ai vite montré ce que je valais, et l'entreprise se porte encore mieux maintenant.

Merci Nedromiya,

quand je suis arrivé dans la société, tout le monde avait cru qu'elle allait couler, parce que mon predecesseur etait quelqu'un de trés efficace et en plus un grand diplomé etc... moi j'etais un gars qui connaissait rie au milieu, sans diplome aucun, pas meme le bac, et en plus je connais pas le pays etc... j'ai vite montré ce que je valais, et l'entreprise se porte encore mieux maintenant.

je t'en prie:)

mais t'as 27ans c'est ça si je ne me trompe pas t'es jeune t'as commencé à travaillé à quel age?????

je t'en prie:)

mais t'as 27ans c'est ça si je ne me trompe pas t'es jeune t'as commencé à travaillé à quel age?????

oui effectivement j'ai 27 ans. je suis entré dans la vie active à l'age de 20 ans seulement, avant j'etais malade, et donc je ne pouvais rien faire. mais j'ai bossé par itermittence, j'ai souvent changé de metier, et d'entreprise. je comptabilise environs 5 expreiences professionnelles allant de 1 mois à 1 an et demi. en parallele je bossais en freelance.

oui effectivement j'ai 27 ans. je suis entré dans la vie active à l'age de 20 ans seulement, avant j'etais malade, et donc je ne pouvais rien faire. mais j'ai bossé par itermittence, j'ai souvent changé de metier, et d'entreprise. je comptabilise environs 5 expreiences professionnelles allant de 1 mois à 1 an et demi. en parallele je bossais en freelance.

ah j'avais un doute sur ton age je me suis dis fais attention tu te trompe surement :D je m'épate

ah je comprends jolie parcours c'est bien mais c'est aussi la personnalité de la personne qui joue en jeux je pense et la force de caractere bien sur

bref c'est bien quand on veut on peut t'es la preuve vivante:D

ah j'avais un doute sur ton age je me suis dis fais attention tu te trompe surement :D je m'épate

ah je comprends jolie parcours c'est bien mais c'est aussi la personnalité de la personne qui joue en jeux je pense et la force de caractere bien sur

bref c'est bien quand on veut on peut t'es la preuve vivante:D

bien sur qu'on peut.

d'ailleurs depuis peu je travaille chez moi tout seuls quelques heures par mois, pour decrocher bientot inchallah un diplome d'ingenieur. ça va en boucher un coin à pas mal de gens. et quand je le decrocherai inchallah je viendrai ici pour le poster, j'enleverai rien comme info, pourqu'on puisse en verifier la veracité!

bien sur qu'on peut.

d'ailleurs depuis peu je travaille chez moi tout seuls quelques heures par mois, pour decrocher bientot inchallah un diplome d'ingenieur. ça va en boucher un coin à pas mal de gens. et quand je le decrocherai inchallah je viendrai ici pour le poster, j'enleverai rien comme info, pourqu'on puisse en verifier la veracité!

ah carrément le poster sur le forum je ne raterais ça pour rien au monde non mais c'est bien on sent la motivation je pense que pour réussir il en faut:)

ah carrément le poster sur le forum je ne raterais ça pour rien au monde non mais c'est bien on sent la motivation je pense que pour réussir il en faut:)

la motivation est le seul moteur de la reussite. le reste c'est du carburant. l'argent se consomme vite, les diplomes ne font pas effet longtemps, les connaissance au bout du'n moment ils en ont marre... etc... donc tout se consomme mais pas la motivation, elle ne fait que croitre et devenir plus puissante.

Guest D. ESSERHANE
sérieusement les filles je croyais que vous étiez plus fute fute que ça!!!

écoutez ce topic est là pour dire aux mecs algérien, macho, musulman(a temps perdu:mdr: et oui pour moi aucun l'est vraiment), se croyant au dessus de tout, et se donnant le luxe d'exiger de la femme des qualités qui ne méritent pas pour la plupart......que nous les femmes nous pouvons être aussi humiliante et exigeante que vous, :mdr:

arrêtez d'avoir des critères à la con et les femmes vous le rendront bien:mdr:

jusqu'à présent, je n'ai pas entendu dire qu'il y a une femme

tboul etizana, à moins qui t'es un spécimen :confused:

pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme!

et vous les filles? que feriez vous??

attention, surtout pas, j'ai rompu avec mon ex à cause de sa situation financière, il ne voulais pas faire d'effort pour travailler, malgré qu'il était modeste financièrement, j'ai accepté, car, je croyais qu'on allait s'aider pour bâtir une maison, mais finalement, je découvre, qu'il est matérialiste, et il voulait mon argent, pas plus ni moin,, alors, je prefere qu'elqun qui assume , même zawali, mais un homme, pas un lâche, alors attention, lorsque tu aura des enfants, ça sera pire, tu va les nourir et les habillé toi même....

attention, surtout pas, j'ai rompu avec mon ex à cause de sa situation financière, il ne voulais pas faire d'effort pour travailler, malgré qu'il était modeste financièrement, j'ai accepté, car, je croyais qu'on allait s'aider pour bâtir une maison, mais finalement, je découvre, qu'il est matérialiste, et il voulait mon argent, pas plus ni moin,, alors, je prefere qu'elqun qui assume , même zawali, mais un homme, pas un lâche, alors attention, lorsque tu aura des enfants, ça sera pire, tu va les nourir et les habillé toi même....

c'est exact tu as raison lolita ma cousine vit sa en ce moment

c'est exact tu as raison lolita ma cousine vit sa en ce moment

jimagine, j'ai évité le pire et j ene regrette pas, malgré que tu connais notre société, la femme est toujours ciblé, mais je m'en fiche, c'est mieux que de soufrir aprés, la société me trouvera aucune solution

jimagine, j'ai évité le pire et j ene regrette pas, malgré que tu connais notre société, la femme est toujours ciblé, mais je m'en fiche, c'est mieux que de soufrir aprés, la société me trouvera aucune solution

ah oui sur imagine comment aurait été ta vie aprés monsieur yetkessel we nti tkhedmi alih j'ai horreur de ça rien que d'imaginer ça me :badmood:

je prefere quelqun qui me di ne travail pas qun homme yetma3 fia !!

oh lala je suis d'acoord déja si il me dis akhedmi bessif je dirais il y a quelque chose qui cloches c vrai ke hatta la femme tekhdem mais pas comme ça wahda na3ref'ha elle etais fiancée bon elle a pas connu bien le type ils ont pensez faire connaissance pendant el khotba elle bossait dans une societe puis il arrete pas de lui dire il faut que tu trouve un travail plus stable hta mm dja nhar kalelha 3inanni que tu me donne ton salaire et c moi qui gere tout akhedmi djibi drahem wana nedi koulech comme koi ana ki gere imagine ça kayen des hommes mayhachmouch