Ananas 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bein tiens c'est la premiere fois qu'on me dit ça ici, merci Kryptonien Mon post va être très HS, mais je tenais a dire que oui, tu l'as vraiment battu sur ce coup ! haha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bein tiens c'est la premiere fois qu'on me dit ça ici, merci Kryptonien quand on a tort, bein on a tort! et j'avais tort et toi raison! normal que je le clame. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pour moi IMPOSSIBLE:mad:un homme qui change de travail comme de chemise, qui n'a meme pas de diplome!!!et vie sous les jupon de sa maman chéri est a banir!!je prefere finir vielle fille que de me rabatre su ce genre de sous homme! et vous les filles? que feriez vous?? c'est possible de ma part et je suis capable de faire beaucoups de sacrifices pour la personne que j'aime, avoir un travail instable je ne le voix pas comme probleme car à chaque chose il y a un début et le fait de changer de boulot ne cause pas de probleme tant que le but du changement est de chercher la stabilité. Pour le niveau ça m'interesse pas vraiment mais plutot sa culture et que j'arrive à m'entendre avec la personne, en plus dites moi quand est les diplomes ont fait des hommes, certains n'ont pas eu la chance de continuer leurs études pour une raison ou une autre, et je pense qu'il y a d'autres valeurs plus importantes que ça, une vrai relation ne s'arrete pas à un diplome. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts