finour 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam aleycom, la vie comme maladie, Allah comme medecin Le Coran comme notice et l'Islam comme remède. Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction, La prière comme mission, incha'Allah le paradis comme destination. Ils disent que ma religion est celle de la peur, Je dis que ma religion purifie les coeurs. Ils disent que nos femmes sont sous-estimées, Je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, Je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, Je dis que la violence n'a pas de nationalité. Perds ton vice, range ta lame, Aime ton fils, aide ta femme et pratique l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est extrait de la Légende des Siecles, Hugo ne connaissait rien à l'islam et la vie de son fondateur. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est extrait de la Légende des Siecles, Hugo ne connaissait rien à l'islam et la vie de son fondateur. C'est bien que toi tu saches tout Ô guide suprême. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est bien que toi tu saches tout Ô guide suprême. Ah non, c'est Laziz qui sait tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ah non, c'est Laziz qui sait tout. Pourquoi resté modeste. Éclairs nous O grands savant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts