Jump to content

Concert de L'absent sur le Forum

Guest L'absent

Recommended Posts

Consert privé !! tu paye chèque ou espece ? :rolleyes:

en verité j'enregistre toujour moi mais quand l'avion est passé par la je me suis wellah je vais la mettre sur le forum meme avec une voix fatigué ,donc je l'ai mis pour l'avion :mdr:

et non pas a dar el beida ,meme a dar el beida les avion ne passe pas aussi pres :crazy:

concert taa tiyo je paye pas!:D

tu habites a l'aeroport 3andek barraka sur la piste alors!:D c'est vrai que c'etait fort le bruit:confused:

PS : Bon je sais une voix fatigué mais j'en avais envie alors pardonez moi :mdr:

PS2 : si vous ecouter un bruit etrange n'ayais pas peur c'est un avion qui passe :04:

Un peu plus jeune , tu es surement tombé dans une piscine ou Amar Ezzahi avait déja fait trempette , et depuis tu t'en es plus remis . :mdr:

Je pense sincèrement que tu as beaucoup de feeling dans ta "touche" des cordes et que t'as parfaitement assimilé l'art de cheikh a3mimer . ;)

Merci de nous avoir fait partager ton art .

Guest Jouljoul
merci jouljoul ,une derbouka suffirais et sinon un duo avec toi c'est le mieu :04:

Merci, mais je suis d'une nullité sans nom dans le chaabi : même pas l'accent ! :mdr:

Ceci dit, la derbouka en percussion ne suffirait pas, il faut vraiment au moins deux mandolines de plus ... et cela donnera un effet "boeuf" (c'est mon humble avis) ... fais un essai et tu m'en diras les résultats ...

Guest Clairière
tres belles chansons yazid, merci de les avoir partagées avec nous;)

meme si je n'écoute pas du chaabi je fait une exception:D

le chaabi, c'est vraiment pas mon truc non plus, mais effectivement, pour toi l'absent, je fais une exception...

Dis, tu peux pas nous faire une version "Rai'N B"????:D

je vous remerci les amis ca me fait vraiment plaisir et voila par votre demande je vous remet la chanson du forum et comme je l'ai pas trouvé la version original alors je l'ai rechanté et taché de la gardé cette fois :mad:

hadi likoum ya mes amis - eSnips, share anything

Merci mon frère, tu sais quoi ? je crois que j'ai trouvé l'autre version, je l'ai sur un autre ordi, mais bon c'est trop tard :D