Jump to content

Concert de L'absent sur le Forum

Guest L'absent

Recommended Posts

je vous remerci les amis ca me fait vraiment plaisir et voila par votre demande je vous remet la chanson du forum et comme je l'ai pas trouvé la version original alors je l'ai rechanté et taché de la gardé cette fois :mad:

Hadi likoum mes amis

tres belle chanson l'absent, bravo:35:

en plus j'aime aussi la version original celle de baazize je crois:rolleyes: yak :06:

merci mina ,au fait la musique c'est la mienne je l'ai prise d'aucune chanson et pas de baaziz puisque je l'aime pas :mdr:

c'est un rythme carré simple qui se repete a l'infinie donc c'est pas une musique qui appartien a celui la un l'autre c'est une musique de base

j'aimerais bien ecouté celle de baaziz dont tu parle .

sa3a el akhira ( la derniere heure ) - eSnips, share anything

3la baazize manetfahmouche:mad: :p

c'est la 4ème Baaziz-10 Ans De Chaabi Rock N Roll Bled helene

c'est un peu ça les paroles: "bonjour ya hannounti dis moi el bareh win kounti ma tgoulliche kounti, matgoulliche kount 3ande khalti dellite 3andha mpwanté, soukti yen3ale gede emmouk chkoune gallek helli foummek (:mdr: ) ........................ ellah ghalebe je suis algérien j'aimerai te dire reviens mais mon nif me retient .... "

écoute la seconde c'est ma préférée:04: