obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :lol: moi je trouve que tu te moques de l'Islam sans que tu t'en rendes compte malheureusement. Effectivement! C'est inadmissible. Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 :lol: moi je trouve que tu te moques de l'Islam sans que tu t'en rendes compte malheureusement. tiends donc ! exemple?...... Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 :mdr: D'accord, a partir d'aujourd'hui je supprime la charte du forum et la remplacerai par la chariaa. Une fois un mec (tres intelligent) avait dit, plus on est religieux, plus on est con. Je suis d'accord avec lui. Il avait combien de litre d'alcool dans le sang ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tiends donc ! exemple?...... associer sur le Jilbab, Niqab a l'Islam ou a Dieu...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Il avait combien de litre d'alcool dans le sang ? Zero, il ne boit jamais. Et toi, combien en bois-tu avant de venir au forum jouer les super musulmanes ? Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Zero, il ne boit jamais. Et toi, combien en bois-tu avant de venir au forum jouer les super musulmanes ? super musulmanes moi ? je n'ai jamais eue cette prétention ! bref , je me suis trompée de forum , je vous laisse , bonne continuation , je dis pas inchallah je risque de me faire passer pour une pieuse par certains ignorants , hum! sur le net y a pas de privée ,l'informatique moi ca me connait !!!!!! mais franchement pas que ca à faire de jouer la justicière avec des gens paumés , bref entout cas je pense que vous devez avoir vraiment des geueles de cons avec vos avatars de star , ca prouve que vous n'avez aucune personalité et qui plus et vous devez ressembler à rien , mdr ce forum est une grosse fitna pour moi Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 dernière question avant d'être bannit de ce forum de dégénérer , par qui il est financé ? tkt moi je sais ,c'est juste pour ouvrir les yeux à quelques gens sincères ici Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam aleycom, pourquoi les musulmans de france sont plus pratiquants et ont plus de respect pour l'islam que les algériens ? je généralise car c'est ce que j'ai pu constater lors de mes séjours en algérie aah je suis désolé mais là t'es vraiment mais vraiment à côté de la plaque ma soeur !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 super musulmanes moi ? je n'ai jamais eue cette prétention ! bref , je me suis trompée de forum , je vous laisse , bonne continuation , je dis pas inchallah je risque de me faire passer pour une pieuse par certains ignorants , hum! sur le net y a pas de privée ,l'informatique moi ca me connait !!!!!! mais franchement pas que ca à faire de jouer la justicière avec des gens paumés , bref entout cas je pense que vous devez avoir vraiment des geueles de cons avec vos avatars de star , ca prouve que vous n'avez aucune personalité et qui plus et vous devez ressembler à rien , mdr ce forum est une grosse fitna pour moi Tu sais, c'est peut-etre toi la c o n n e mais tu ne le sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Nakess wahed (-1) mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 dernière question avant d'être bannit de ce forum de dégénérer , par qui il est financé ? tkt moi je sais ,c'est juste pour ouvrir les yeux à quelques gens sincères ici Par les francs macons et les juifs de Kaboul. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu vois Finour c'est ça le problème, je ne pense pas que tu aies montrer le visage d'une bonne musulmane, tu insultes, tu critiques, tu juges... est ce là le comportement du Prophète saw ? Ce forum n'est pas une fitna il est juste représentatif de la société, je pense que tu débutes en religion et que là c'est un peu le zèle du converti qui arrive avec ces certitudes. Cest bien de porter le jilbab mais avant de penser à ton paraître essaie de travailler ton être. Demain après la nuit essaie de revenir et de relire la manière dont tu t'es adréssé aux personnes sur ce forum. si tt le monde était comme chocolate, ce monde serai un paradis bonne nuit, salam aleykom Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bref , je me suis trompée de forum , je vous laisse Un grand OUF de soulagement! bonne continuation Merci:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :D Franchement, quand tu regardes sa date d'inscription, ses interventions, et ses topics, ça fait penser à un petit malin qui s'est inscrit avec un agenda de provocation... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :D Franchement, quand tu regardes sa date d'inscription, ses interventions, et ses topics, ça fait penser à un petit malin qui s'est inscrit avec un agenda de provocation... J'en pense pas moins. Un tel culot d'entrée est exceptionnel...à moins qu'il s'agisse d'un ou d'une revenante...c'est-à-dire un fantôme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Réjouissons-nous,il (elle) est parti.:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 finour, jai limpression ke tu te moque de l'islam a moin ke jaille tort Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu vois Finour c'est ça le problème, je ne pense pas que tu aies montrer le visage d'une bonne musulmane, tu insultes, tu critiques, tu juges... est ce là le comportement du Prophète saw ? Ce forum n'est pas une fitna il est juste représentatif de la société, je pense que tu débutes en religion et que là c'est un peu le zèle du converti qui arrive avec ces certitudes. Cest bien de porter le jilbab mais avant de penser à ton paraître essaie de travailler ton être. Demain après la nuit essaie de revenir et de relire la manière dont tu t'es adréssé aux personnes sur ce forum. bara Allah fik Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam alykom j'aime bien, une femme avec des tripes c'est rare en tout cas bonne continuation,au plaisir de te lire inchAllah Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam alykom j'aime bien, une femme avec des tripes c'est rare en tout cas bonne continuation,au plaisir de te lire inchAllah Fais-tu allusion à Lyz? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C'est simple , creuse un peu tu trouveras inchallah ! - C'était une simple question innocente, maintenant si tu t'es mise sur la défensive, ce n'est pas mon problème:D. Surtout avec ta façon de me répondre, tu me donnes aucune envie de connaitre d'avantage l'islam, heureusement que y a ABD, Mertaw, ALADIN1000... avec qui on peut discuter.;) Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Plus nationalistes mais non plus pratiquants. Selon des statistiques, seuls 8 à 12% de Maghrébins pratiquent l'islam en France alors qu'en Algérie 10% ne se reconnaissent pas en cette religion. Quant au nationalisme, il peut s'expliquer par le rejet de la France à intégrer les Maghrébins. Même Zidane avait insinué lors d'une émission télévisée que chaque jour il pensait à l'Algérie! Pourtant, ce phénomène n'est pas propre aux Maghrébins, puisque toutes les communautés sudistes sont de la même veine, sinon encore davantage chez les Portugais et Espagnols entre autres. alors qu'en Algérie 10% ne se reconnaissent pas en cette religion arrete tes statistique bidon. de 1 % puis 2% puis 5% puis 10% .tu fait exactement comme les chretient font dans les pays arabes . sur ce meme forum les chretiens de l'egypte sont passés en qq mois de 5 millions à 20 millions . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts