Jump to content

Pourquoi les musulmans de france sont plus pratiquants

Recommended Posts

:mdr:

D'accord, a partir d'aujourd'hui je supprime la charte du forum et la remplacerai par la chariaa.

Une fois un mec (tres intelligent) avait dit, plus on est religieux, plus on est con. Je suis d'accord avec lui.

Il avait combien de litre d'alcool dans le sang ?

Zero, il ne boit jamais.

Et toi, combien en bois-tu avant de venir au forum jouer les super musulmanes ?

super musulmanes moi ? je n'ai jamais eue cette prétention ! bref , je me suis trompée de forum , je vous laisse ,

bonne continuation , je dis pas inchallah je risque de me faire passer pour une pieuse par certains ignorants , hum!

sur le net y a pas de privée ,l'informatique moi ca me connait !!!!!! mais franchement pas que ca à faire de jouer la justicière avec des gens paumés , bref

entout cas je pense que vous devez avoir vraiment des geueles de cons avec vos avatars de star , ca prouve que vous n'avez aucune personalité et qui plus et vous devez ressembler à rien , mdr

ce forum est une grosse fitna pour moi

salam aleycom,

pourquoi les musulmans de france sont plus pratiquants et ont plus de respect pour l'islam que les algériens ?

je généralise car c'est ce que j'ai pu constater lors de mes séjours en algérie

aah je suis désolé mais là t'es vraiment mais vraiment à côté de la plaque ma soeur !!!

super musulmanes moi ? je n'ai jamais eue cette prétention ! bref , je me suis trompée de forum , je vous laisse ,

bonne continuation , je dis pas inchallah je risque de me faire passer pour une pieuse par certains ignorants , hum!

sur le net y a pas de privée ,l'informatique moi ca me connait !!!!!! mais franchement pas que ca à faire de jouer la justicière avec des gens paumés , bref

entout cas je pense que vous devez avoir vraiment des geueles de cons avec vos avatars de star , ca prouve que vous n'avez aucune personalité et qui plus et vous devez ressembler à rien , mdr

ce forum est une grosse fitna pour moi

Tu sais, c'est peut-etre toi la c o n n e mais tu ne le sais pas :D

dernière question avant d'être bannit de ce forum de dégénérer ,

par qui il est financé ? tkt moi je sais ,c'est juste pour ouvrir les yeux à quelques gens sincères ici

Par les francs macons et les juifs de Kaboul.

Tu vois Finour c'est ça le problème, je ne pense pas que tu aies montrer le visage d'une bonne musulmane, tu insultes, tu critiques, tu juges... est ce là le comportement du Prophète saw ?

Ce forum n'est pas une fitna il est juste représentatif de la société, je pense que tu débutes en religion et que là c'est un peu le zèle du converti qui arrive avec ces certitudes. Cest bien de porter le jilbab mais avant de penser à ton paraître essaie de travailler ton être.

Demain après la nuit essaie de revenir et de relire la manière dont tu t'es adréssé aux personnes sur ce forum.

si tt le monde était comme chocolate, ce monde serai un paradis :)

bonne nuit, salam aleykom

Guest blood-n-sugar

:D

Franchement, quand tu regardes sa date d'inscription, ses interventions, et ses topics, ça fait penser à un petit malin qui s'est inscrit avec un agenda de provocation...

:D

Franchement, quand tu regardes sa date d'inscription, ses interventions, et ses topics, ça fait penser à un petit malin qui s'est inscrit avec un agenda de provocation...

J'en pense pas moins. Un tel culot d'entrée est exceptionnel...à moins qu'il s'agisse d'un ou d'une revenante...c'est-à-dire un fantôme!:mdr:

Tu vois Finour c'est ça le problème, je ne pense pas que tu aies montrer le visage d'une bonne musulmane, tu insultes, tu critiques, tu juges... est ce là le comportement du Prophète saw ?

Ce forum n'est pas une fitna il est juste représentatif de la société, je pense que tu débutes en religion et que là c'est un peu le zèle du converti qui arrive avec ces certitudes. Cest bien de porter le jilbab mais avant de penser à ton paraître essaie de travailler ton être.

Demain après la nuit essaie de revenir et de relire la manière dont tu t'es adréssé aux personnes sur ce forum.

bara Allah fik

C'est simple , creuse un peu tu trouveras inchallah !

- C'était une simple question innocente, maintenant si tu t'es mise sur la défensive, ce n'est pas mon problème:D. Surtout avec ta façon de me répondre, tu me donnes aucune envie de connaitre d'avantage l'islam, heureusement que y a ABD, Mertaw, ALADIN1000... avec qui on peut discuter.;)

Plus nationalistes mais non plus pratiquants. Selon des statistiques, seuls 8 à 12% de Maghrébins pratiquent l'islam en France alors qu'en Algérie 10% ne se reconnaissent pas en cette religion.

Quant au nationalisme, il peut s'expliquer par le rejet de la France à intégrer les Maghrébins. Même Zidane avait insinué lors d'une émission télévisée que chaque jour il pensait à l'Algérie! Pourtant, ce phénomène n'est pas propre aux Maghrébins, puisque toutes les communautés sudistes sont de la même veine, sinon encore davantage chez les Portugais et Espagnols entre autres.

alors qu'en Algérie 10% ne se reconnaissent pas en cette religion

arrete tes statistique bidon.

de 1 % puis 2% puis 5% puis 10% .tu fait exactement comme les chretient font dans les pays arabes .

sur ce meme forum les chretiens de l'egypte sont passés en qq mois de 5 millions à 20 millions .