Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ...pour mon père. [YOUTUBE]09exPN6gWDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 J'adore cette chanson. Et Idir me rappelle mon père aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ...pour mon père. [YOUTUBE]09exPN6gWDs[/YOUTUBE] Allah yarhmah et mabrouk pour le nouveau membre de la famille en cours d'arrivée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Allah yarhmah et mabrouk pour le nouveau membre de la famille en cours d'arrivée.... Amin et merci. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Amin et merci. de rien. I'm not devil like you seem thinking about me Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 de rien. I'm not devil like you seem thinking about me Ce n'est pas ce que je pense de toi et je ne le suis pas non plus. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ce n'est pas ce que je pense de toi et je ne le suis pas non plus. je sais que tu ne l'es pas. y a un portable qui a sonné au cyber, la sonnerie c'etait "a vava ynouva" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je sais que tu ne l'es pas. y a un portable qui a sonné au cyber, la sonnerie c'etait "a vava ynouva" Il aimait tout son répertoire. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Il aimait tout son répertoire. ^^ qui n'aime pas Idir? j'aurai aimé le rencontrer(pas Idir), j'aurai pas mal appris de lui. et je me serai epargné de faire beaucoup d'erreurs. je voulais te demander ça à l'epoque. bref allah yerhmah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qui n'aime pas Idir? j'aurai aimé le rencontrer(pas Idir), j'aurai pas mal appris de lui. et je me serai epargné de faire beaucoup d'erreurs. je voulais te demander ça à l'epoque. bref allah yerhmah. Je l'écoute en boucle, j'ai un immense coup de cafard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts