Jump to content

Recommended Posts

tu continu a t'exiter sur le topic des autres, parasite !c'est pas bon pour le coeur!pauvre frustré qui s'attaque a tout.essaye d'ouvrir tes propre topics tu auras l'impression que tu existes.:mdr:

C'est pas moi qui fantasme sur les mini-jupes des femmes en occident. Qui est le frustré ?:mdr:

le vestimentaire fait partie des libertès individuelles.le hidjab en question est une importation qui a vu le chiffre d'affaire de certains pays exploser(syrie,arabie saoudite et meme la chine).il n'est pourtant pas un garant ou un signe' de bonne conduite',il ne rend pas une femme plus intègre qu'une autre.certaines le portent et pourtant' sentent ' le vulgaire meme de loin.la femme inspire le respect par sa façon d'etre,de marcher,de parler plus que par un foulard ou des centimetres de jupe. les crises identitaires ,economiques et sociales nourissent les debats.... en france (je cite ce pays a cause du topic) on revendique le 'droit' à le porter ,ce debat est d'actualitè vu la montèe du lepènisme.en algerie,ce dèbat est autre....haik,mlaya,mharma,jupe,robe..ect ont cohabitè l'essenciel est que celles qui les portent soient equlibree,et que les hommes de son village ou de sa ville n'excercent aucune pression psychologique sur elle l'obligeant à faire des choix qui ne lui correspondent pas....les influences,les modes qui se nourissent des crises prendront leur temps...et puis partiront...patience..

tu t'exites pour rien....et tu veux faire un monde a ton modele alors que tu n'es rien qu'un peroquet qui vehicule la haine et les valeurs occidentales.une branche coupée de son arbre est vouée a devenir poussiere.

a chacun son habit"hummm je vois que la mini jupe est legion chez toi,voyeur va!ou peut-etre frustré!:cool:

te parler c est t instruire, je prefere te laisser noyee dans ton ignorance.

Guest mackiavelik
QUELQUE SOIT SA FACON DE S HABILLER JE L A PREFER A VOUS UN MILLION DE FOIS .FINALEMENT JE VOUS CONSIDERE COMME DES ETRANGERS A MON PAYS DANS DES TENUES QUE JE NE RECONNAIS PAS .IMPORTEES PAS PRATIQUES SEMENT LA CONFUSION.AUSSI,JE VOUS CONSIDERE COMME DES SEMBLANTS DE MUSULMANS 1983.

qu'en dis tu des costumes cravates? des casquette? des jeans 2011? j'imagine que tout ca est Algérien... TOUTES les tenues ou presque sont étrangeres de l'Algérie...ce que tu portes n'a rien d'Algérien , ni de culture, ni de pratique

qu'en dis tu des costumes cravates? des casquette? des jeans 2011? j'imagine que tout ca est Algérien... TOUTES les tenues ou presque sont étrangeres de l'Algérie...ce que tu portes n'a rien d'Algérien , ni de culture, ni de pratique

:mdr::mdr::mdr:murFrapemurFrapemurFrape

C'est vrai, ce barbu est incroyablement ignare.:rolleyes:

les ignares c'est ceux qui s'occupe de ce qui ne les regarde pas.

je suis barbu! c'est bien car la barbe est faite pour les homme et non pour les femme ou dois-je dire pour les gays.:mdr: