Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bon bah vu que je lis les sujets du forum en tant qu'anonyme depuis un moment déjà, v'la j'ai décidé en ce lundi 14mars 2011 de m'y inscrire!!! alors faites gaffe parce que me v'la :alucard: :D tu me connais amala? car je suis populaire sur fa :04: mrahba :D Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 belle entrée en matière, sois le bienvenu Yeah ! :punk: Le jeux de role ou on doit apprendre le plus de jetsus possible ? Non, je ne connais pas. :confused: :04: Bienvenue KabylianGirl. Mais nan... Enfin pas que >< M'enfin ton 'Have fun' m'a fait penser a des camarades de jeux :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Bienvenus a vous deux wehdi et KabylianGirl :p Mais c'est mon sujet a moua :o Désoler pour le doublon, mais j'arrive pas a vous citez tous dans le même poste >< Et encore une fois merci a tous et bienvenu a KabylianGirl, t'as choisi un très bon sujet pour ta première fois :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :D tu me connais amala? car je suis populaire sur fa :04: mrahba :D ehuuu il t'as pas répondu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Yeah ! :punk: Mais nan... Enfin pas que >< M'enfin ton 'Have fun' m'a fait penser a des camarades de jeux :Lighten: Ah ... en tout cas j y suis allée faire un tour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ehuuu il t'as pas répondu :mdr: :confused: hcham meni hada makan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :confused: hcham meni hada makan :mdr: :mdr: :mdr: ou bien il eu peur d'écouté une des tes aventures daisyenne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: :mdr: ou bien il eu peur d'écouté une des tes aventures daisyenne :D :D c'est un honneur pr lui :D arrete de polluer son, topic meskine :mad: Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 :D tu me connais amala? car je suis populaire sur fa :04: mrahba :D Heuuuu nan, je lisais juste le contenu des postes, sans jamais faire attention aux auteurs :D ehuuu il t'as pas répondu :mdr: Bah j'avais pas vu, elle a posté juste au moment ou j'écrivais mon poste :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :D c'est un honneur pr lui :D arrete de polluer son, topic meskine :mad: rani ndirlou f'l'ambiance :D Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Ah ... en tout cas j y suis allée faire un tour :D Bah t'façon, le jeu n'est plus que l'ombre de lui même :no: rani ndirlou f'l'ambiance :D Yep et j'apprécie ! J'veux pas que mon premier sujet se perde au fin-fond du forum Et Daysi ~> Raconte nous une histoire pour voir >__< Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Heuuuu nan, je lisais juste le contenu des postes, sans jamais faire attention aux auteurs :D smahli mais matfid lwalou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 rani ndirlou f'l'ambiance :D méme ana :D lazem ykhalsna,grace a nous ,il est à la 4eme page Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 méme ana :D lazem ykhalsna,grace a nous ,il est à la 4eme page Vous prenez le flexy :music_whistling: smahli mais matfid lwalou :mad: Bah t'es pas la première personne a me dire cela :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Vous prenez le flexy :music_whistling: Bah t'es pas la première personne a me dire cela :mdr: pour les hisoitre bedrahem aussi :D dja que je te parle,lazem tkhalasné :D pour se qui est matfid lwalou ,alors c'est juste moi qui le pense :D oui,j'accepte le flexy :04: Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Pas d'problème, dès que la bourse entre, je te flexy x) Enfin si je sers a quelques chose ! tous mes amis m'appelles quand ils font du shopings... Comme j'ai une grande taille, j'atteins facilement les articles en haut des étagères :D Et fais gaffe, on vois toutes tes dents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pas d'problème, dès que la bourse entre, je te flexy x) Enfin si je sers a quelques chose ! tous mes amis m'appelles quand ils font du shopings... Comme j'ai une grande taille, j'atteins facilement les articles en haut des étagères :D Et fais gaffe, on vois toutes tes dents :04: :mdr: si j'attende la bourse,j'aurai jamais le flexy :D tien tien,tu es etidiant et tu es grand de taille :D je vais noter ça :D Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 :mdr: si j'attende la bourse,j'aurai jamais le flexy :D tien tien,tu es etidiant et tu es grand de taille :D je vais noter ça :D Bah pourquoi ? la bourse, c'est pour ce mois :54: Ah, et si tu commences a noter toute mes qualités, il te faudra deux trois tomes pour finir de les référencer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bah pourquoi ? la bourse, c'est pour ce mois :54: Ah, et si tu commences a noter toute mes qualités, il te faudra deux trois tomes pour finir de les référencer :o ahum ahum :D alors je note "monsieur nn'est pas du tout modeste" :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bah pourquoi ? la bourse, c'est pour ce mois :54: Ah, et si tu commences a noter toute mes qualités, il te faudra deux trois tomes pour finir de les référencer :o y'a une zouwakha juste a coté ... si tu veux je te la présente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 y'a une zouwakha juste a coté ... si tu veux je te la présente :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 welcome wmar7ba bik ! Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 ahum ahum :D alors je note "monsieur nn'est pas du tout modeste" :D Moi ? bah ya une fille qui a dit un jour dans la grand journal: La modestie est toujours de la fausse modestie. :smoke: y'a une zouwakha juste a coté ... si tu veux je te la présente :D botte a trouvé pied a sa taille... ou bien, pied a trouvè botte a sa taille... enfin un truc du genre >< Merci "scorpion"... j'espère que tu ne piques pas :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moi ? bah ya une fille qui a dit un jour dans la grand journal: La modestie est toujours de la fausse modestie. :smoke: :D yaw fakou :D tu sais tu viens de me rappeller un truc important,je dois envoyer des photos à une jounraliste pour afficher les photos de ma soeur au nv de son journal "la tribue" disant normallement...c'est une artiste :o Citer Link to post Share on other sites
wehdi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 :D yaw fakou :D tu sais tu viens de me rappeller un truc important,je dois envoyer des photos à une jounraliste pour afficher les photos de ma soeur au nv de son journal "la tribue" disant normallement...c'est une artiste :o Bah v'la, je sers a quelque chose :p T'as une soeur artiste ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts