obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mes critères espérés pour une femme mais non indispensables: -Méditéranéenne (si possible) -De forte personnalité -Possessive -Mature -Indépendante -Etc Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pas hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pas de critère particulier.. au feeling... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 pas hypocrite C'est-à-dire? Tout homme hypocritique n'est un malade qui s'ignore. La femme est par trop intelligente pour tomber dans les cautèles (ruses) du mâle insincère. Sauf "accident". Avouons que vous les femmes êtes dures à charmer et c'est logique car plus pudiques. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 pas de critère particulier.. au feeling... Le feeling ne suffit pas, car une esthétie, de part et d'autres, pourrait ne pas convenir. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Le feeling ne suffit pas, car une esthétie, de part et d'autres, pourrait ne pas convenir. le feeling inclut le physique, le mental, le snetimental, etc... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 le feeling inclut le physique, le mental, le snetimental, etc... Alors, nous n'avons pas la même définition du feeling! On peut avoir le feeling avec quelqu'un qui, physiquement, ne nous plaît pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Alors, nous n'avons pas la même définition du feeling! On peut avoir le feeling avec quelqu'un qui, physiquement, ne nous plaît pas du tout. c'est sur on n'a pas la meme definition du feeling... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 c'est sur on n'a pas la meme definition du feeling... Et tout l'honneur est pour toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Et tout l'honneur est pour toi!:D pourquoi?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Alors, nous n'avons pas la même définition du feeling! On peut avoir le feeling avec quelqu'un qui, physiquement, ne nous plaît pas du tout. Tout a fait ; le feeling n'a rien avoir avec ce que nous ayons comme critères physique. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tout a fait ; le feeling n'a rien avoir avec ce que nous ayons comme critiques physique. justement le feeling se base sur une sensation et non sur des critere ou des critiques... tu peux te sentir attiré physiquement par quelqu'un sans forcement trouver ce quelqu'un beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 justement le feeling se base sur une sensation et non sur des critere ou des critiques... tu peux te sentir attiré physiquement par quelqu'un sans forcement trouver ce quelqu'un beau. Oupsssss!au lieu de dire critères j'ai dit critiques Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Tout a fait ; le feeling n'a rien avoir avec ce que nous ayons comme critères physique. On peut avoir du feeling avec une personne de même sexe que le nôtre! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oupsssss!au lieu de dire critères j'ai dit critiques je saismais ,dans le doute j'ai mis les deux, car les deux ont un sens. donc ta definition est presque juste sauf, que le feeling et les critere ne jouent pas sur le meme terrain... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 je saismais ,dans le doute j'ai mis les deux, car les deux ont un sens. donc ta definition est presque juste sauf, que le feeling et les critere ne jouent pas sur le meme terrain... Tu n'avais émis aucun feeling au départ et puis tu t'es ravisé en citant trois (3) ! Donc, ton revirement n'est guère crédible si ce n'est que pour paraître! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu n'avais émis aucun feeling au départ et puis tu t'es ravisé en citant trois (3) ! Donc, ton revirement n'est guère crédible si ce n'est que pour paraître! j'ai rien pigé Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 j'ai rien pigé Guère étonnant. Relis bien tes contributions au sujet du topic. Ne serais-tu pas un peu trop imbu de toi-même? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mes critères espérés pour une femme mais non indispensables: -Méditéranéenne (si possible) -De forte personnalité -Possessive -Mature -Indépendante -Etc Quant à vous? C'est tout moi:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Guère étonnant. Relis bien tes contributions au sujet du topic. Ne serais-tu pas un peu trop imbu de toi-même? si si tu as raison. salut Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 si si tu as raison. salut Pas important et bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 C'est tout moi:wavetowel3: Alors puis-je t'envoyer un MP pour plus amples connaissances?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Alors puis-je t'envoyer un MP pour plus amples connaissances?:D :music_whistling:........:music_whistling:........:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 :music_whistling:........:music_whistling:........:music_whistling: :mdr::mdr::mdr: Tu aurais répondu par l'affirmative que je ne saurais désisté à une telle intrusion. Car au nom de quoi puis-je te suggérer une telle invitation? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mes critères espérés pour une femme mais non indispensables: -Méditéranéenne (si possible) -De forte personnalité -Possessive -Mature -Indépendante -Etc Quant à vous? Pour moi l'homme parfait c'est celui qui sache me comprendre tout d'abord et avec lequel j'ai une complicité en tout -Intellectuel -Allure classe -Très porté sur l'hygiène -Avec de l'humour Et d'autres critères que je préfère garder pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts