helena 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 C'est-à-dire? Tout homme hypocritique n'est un malade qui s'ignore. La femme est par trop intelligente pour tomber dans les cautèles (ruses) du mâle insincère. Sauf "accident". Avouons que vous les femmes êtes dures à charmer et c'est logique car plus pudiques. justement je veux ignorer les malades qui s ignorent mais tkt ils y en a qui savent tres bien ce qu ils font meme les plus intelligentes parfois tombent dans le panneau pour la derniere phrase ca depend parfois on craque pour un joli sourire et parfois on ne le supporte pas va savoir pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qu'il me laisse rêver et me fasse rêver heda mekene ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bah j'sais pas s'il existe vraiment... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bah j'sais pas s'il existe vraiment... et moi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et moi alors? :mdr: tu crois être l'homme idéal, tant mieux pour ta future conquête alors en tout cas t'es rapide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr: tu crois être l'homme idéal, tant mieux pour ta future conquête alors en tout cas t'es rapide :confused: l'homme ideale POUR TOI. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Poisseuse, crasseuse battante, combattante koul sbou bdigat qui sait répondre aux questions idiotes marche arriéré défectueux qui c faire el kesra wa el berkoukes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bah j'sais pas s'il existe vraiment... youuuuuuuuuuu ma copine comment tu vas? pour ne pas polluer, :D:D:D, c'est quoi le topic déjà? l"homme idéal? le type qui joue batman (le dernier), ou le type qui joue batman (le dernier) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 l'homme ideale POUR TOI. alors ca va mieux ? t'as encore des anecdotes à raconter ? (j'ai envie de rigoler) sinon, passe le bonjour à kakashi ah oui, l'homme idéal, c'est un type chimique (me demande pas ce que ca veut dire, juste j'ai dit un truc pour ne pas me faire "modérer") Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 alors ca va mieux ? t'as encore des anecdotes à raconter ? (j'ai envie de rigoler) sinon, passe le bonjour à kakashi ah oui, l'homme idéal, c'est un type chimique (me demande pas ce que ca veut dire, juste j'ai dit un truc pour ne pas me faire "modérer") si j'en ai tout le temps crois moi! je lui passerai le bonjour! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 j'ai oublié l'essentiel qui pète sans retenue takoul el har we tseb eddine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 youuuuuuuuuuu ma copine comment tu vas? pour ne pas polluer, :D:D:D, c'est quoi le topic déjà? l"homme idéal? le type qui joue batman (le dernier), ou le type qui joue batman (le dernier) Youhouuuuuu ma copine, je vais bien merci et toi ???? Ah tu aime l'acteur qui fait batman, beurk :confused: Moi mon homme idéal ça serait + dans le genre de Tomer Sisley Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Pour moi l'homme parfait c'est celui qui sache me comprendre tout d'abord et avec lequel j'ai une complicité en tout -Intellectuel -Allure classe -Très porté sur l'hygiène -Avec de l'humour Et d'autres critères que je préfère garder pour moi. Mince alors! Nous sommes antagonistes! Hormis l'hygiène qui va de soi Plutôt allure décontraquée (hors des rendez-vous pour le boulot), pull tricoté à la main et jean's délavé. Romantique (plutôt le restaurant de campagne et de terroire que les grandes "enseignes"). Ecologiste d'âme et de caractère solitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Poisseuse, crasseuse battante, combattante koul sbou bdigat qui sait répondre aux questions idiotes marche arriéré défectueux qui c faire el kesra wa el berkoukes:confused: Didiiiiiii..................i:mdr:....... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Youhouuuuuu ma copine, je vais bien merci et toi ???? Ah tu aime l'acteur qui fait batman, beurk :confused: Moi mon homme idéal ça serait + dans le genre de Tomer Sisley ouais il est pas mal, mais dans le meme genre je préfère vincent elbaz (c'est mon type sans souci) :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 j'ai oublié l'essentiel qui pète sans retenue takoul el har we tseb eddine Maboul :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Maboul :crazy: ............:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ............:realmad: :wub: ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :wub: ..................................... non, je plaisantais bark la femme idéale, c'est celle qui a un esprit de communication (très essentiel) qui sait fermer le bec quand son mec est en colère parce que le mec se croit qu'il a toujours raison et la femme non... si la femme ferme la gueule et laisse passer la tempête, lui, finira par se culpabiliser et demander très souvent p a r d o n maintenant, si à chaque fois, elle tempête, leur ménage ne fera pas long feu et c'est généralement le divorce et puis, elle doit être attentive et compréhensive:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je ne crois pas qu'il existe mais j'essaie quand même: instruit et intellectuel look plus ou moins soigné et propre sensé et sensible drôle et intelligent galant et généreux prévenant et respectueux et quand il le faut marche arrière défectueuse comme a dit un forumiste avant moi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 je ne crois pas qu'il existe mais j'essaie quand même: instruit et intellectuel look plus ou moins soigné et propre sensé et sensible drôle et intelligent galant et généreux prévenant et respectueux et quand il le faut marche arrière défectueuse comme a dit un forumiste avant moi En synthèse donc: bonne pâte!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts