tuco 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bon voila ca va faire un peu plus de 5 mois que je ne suis pas venu sérieusement ici , et je suis largué , je pense que ya bcp de changement non ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bon voila ca va faire un peu plus de 5 mois que je ne suis pas venu sérieusement ici , et je suis largué , je pense que ya bcp de changement non ? content de te revoir a nouveau parmi nous tuco ;) bin oui y a tjrs du changement , de nouveaux membres, de nouveaux topic...etc jdid ed'dih wel 9dim la tfaret fih ...ehh je crois que c comme ça qu'on le dit ce proverbe :04: re welcome l'ami ^^ Citer Link to post Share on other sites
arpita rai 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bien vienu alors moi ou si je suis comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bon voila ca va faire un peu plus de 5 mois que je ne suis pas venu sérieusement ici , et je suis largué , je pense que ya bcp de changement non ? Effectivement, heu une p'tite absence d'une semaine et j'suis paumée donc j'imagine un peu au bout de 5 mois, cela dit j'espère que tu y trouveras ton compte à nouveau, re-bienvenue parmi nous "Tuco" ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ouuuuuuuuula 5mois c'est toute une vie sur FA.:crazy: je me suis absenté 3j ,j'ai trouvé 8pages non lues:D ma3lich tuco,tu vas te retrouver ptit à ptit:) bon retour Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 y'a rien de changé ... c'est pas vrai : - les modos c'est toujours des nanas -tu n'as toujours pas droit à plus de 6 smileys -et admino est toujours ... admino! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 y'a rien de changé ... c'est pas vrai : - les modos c'est toujours des nanas -tu n'as toujours pas droit à plus de 6 smileys -et admino est toujours ... admino! les sujets débiles de plus en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts