Guest MARCEL Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Pourquoi ce nationalisme? Sinon, je pourrais tout autant l'invoquer dans la Mitidja! En revanche, il est vrai que l'on se sent bien dans la région kabyle pour son fabuleux paysage et l'amitié offerte de son peuple à "l'étranger", malgré son caractère insulaire et frondeur. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu fais vraiment cela ou bien tu rigoles? Moi je n'ai pas la fibre nationaliste aussi forte. Quand je me lève le matin,ma première pensée est pour mon café et le temps qu'il fait dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... On est deux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je suis Kabyle également, j'aime bien le fait de l'être mais sans plus Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu fais vraiment cela ou bien tu rigoles? Moi je n'ai pas la fibre nationaliste aussi forte. Quand je me lève le matin,ma première pensée est pour mon café et le temps qu'il fait dehors. Mais connais-tu la Kabylie? Je répète une topographie spéctaculaire et certainement l'une des plus belles au monde (pas étonnant qu'elle est comparée à celle d'Acapulco du Mexique). Et puis, il y a ce peuple majestueux qui ne s'intéresse pas à "l'étranger" de passage. J'adore ce comportement. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Espèce de vilain menteur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 être kabyle c'est cool c'est pas donné a tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 être kabyle c'est cool c'est pas donné a tout le monde. Tozzzz et 1000000 de fois toz!!!!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 être kabyle c'est cool c'est pas donné a tout le monde. - Juifs et Japonnais aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... bravo Marcel ! moi je suis toujours fière même si j'etais juive. ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 être kabyle c'est cool c'est pas donné a tout le monde. Au nom de quoi? L'Oranie est aussi splendide. Mais connais-tu cette région? De plus, selon des historiens, il paraît aussi que le Constantinois vaut le détour. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 @ Sahitou Les simplets aussi nagent dans le bonheur. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 @ Sahitou Les simplets aussi nagent dans le bonheur. :D Twahachnek Bahidjou, wine kount?:ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 @ Sahitou Les simplets aussi nagent dans le bonheur. :D hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Au nom de quoi? L'Oranie est aussi splendide. Mais connais-tu cette région? De plus, selon des historiens, il paraît aussi que le Constantinois vaut le détour. Oui bled sidi el houari, sidi Boumediene,sidi Abderahmane, sidi Rached etc.... l Algerie et vaste, et la Kabylie lui appartient, Tizi et Bougie, aussi. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Twahachnek Bahidjou, wine kount?:ranting::ranting: @ Sahit tewfikhouari Yatwahchek el khir laaziz. Kount occupé maa el khadma wa el familia. Rak taaref. Wach rak khoya ? Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hadi ghiba @ Sahiti Lyz Lahla tghaybek khtou. Yakhi, raki labess ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 @ Sahit tewfikhouari Yatwahchek el khir laaziz. Kount occupé maa el khadma wa el familia. Rak taaref. Wach rak khoya ? oui ana ça va, wenta rabi yahafdek, merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui ana ça va, wenta rabi yahafdek, merci bcp Allah Ysselmek khoya Kech djdid dans le coin? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Oui bled sidi el houari, sidi Boumediene,sidi Abderahmane, sidi Rached etc.... l Algerie et vaste, et la Kabylie lui appartient, Tizi et Bougie, aussi. Je ne connais pas tout le pays, malheureusement. Mais en tous les cas, j'ai toujours été charmé par les régions algériennes qu'importe où (malgré mon affection particulière à la Kabylie due au fait et comme déjà à sa topographie hallucinante et de son peuple frondeur qui s'en "fout" de l'étranger de passage). Pourtant, manger à Blida dans une gargotte de routiers le menu du jour est divin et vaut largement, sinon plus, le luxe obscène de Moretti. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tozzzz et 1000000 de fois toz!!!!!!:nopity: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Thanumi est très fier et très contente d'être kabyle:fish2: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Allah Ysselmek khoya Kech djdid dans le coin? bahidjouuuuuuuuuu SALAM! 3la slemtek wache had l3iba :confused: moi chaque matin je dis "hamdoulleh ya 3abi qui khla9ni meselma hamdoullah,hamdoullah,hamdoullah!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts