Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Encore une fois, tu es en train de détourner l'idée principale,ma question est simple: Est-ce que les Hamyarites sont arabes? La reine de Saba était du Yémen et le Yémen n'était pas encore Arabe alors je me demande comment tu peux dire que la reine de Saba était arabe. à ton avis ,les arabes viennent d'où ? si le yémen n'était pas arabe . il fut un temps précis où on avait commencé d'appeler un groupe , une tribu .....par des arabes .avant ils se sont appelé je ne sais quoi. et c'est applicable pour tous les appellations ,connaissant que nous sommes tous d'Adam . Même James Dean était arabe, Chems Eddine Shakespeare n'était autre que Cheikh Zoubir Tout est arabe, sauf satan, El Blis, qui est leur ami intime ou leur compagnon de route. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Impossible de lire avec toutes ces couleurs arc-en-ciel. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Impossible de lire avec toutes ces couleurs arc-en-ciel. :mdr: Parce qu'Agdud85 est un gay.:mdr::mdr::mdr::mdr: Désolé ayagdud85, Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Parce qu'Agdud85 est un gay. Désolé ayagdud85, :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :confused::confused: dhayen !! cha3fegh Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 dhayen !! cha3fegh Ghourek ken, ak felqagh thikelt nnidhen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je parle de la tradition chrétienne comment elle est enseignée. Et moi je t'explique comment la tradition chrétienne en est-elle venue à enseigner cela. Tu sais bien que son application au sens stricte diffère, les touaregs ont eu une reine ce qui est inimaginable pour un musulman. Inimaginable pour les musulmans ou pour les arabes? Ce que les femmes arabes n'ont pas fait C'est ça ton argument? Avec les Zoulous,les aborigènes et tant d'autres peuples. Avec les Arabes aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ghourek ken, ak felqagh thikelt nnidhen :mdr: ma thetefdhiyi !!;);) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ma thetefdhiyi !!;);) Ur tsagwad, ak ttfagh :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Et moi je t'explique comment la tradition chrétienne en est-elle venue à enseigner cela. Inimaginable pour les musulmans ou pour les arabes? C'est ça ton argument? Avec les Arabes aussi. Tes 'ça ne prouve rien' ne valent pas mieux.Je vois pas pourquoi tu tournes en rond, c'est toi qui a donné l'exemple du touareg et de l'arabe et moi je t'ai donné la différence du statut de la femme comme exemple entre ces deux peuples, alors ne vient pas me parler d'arguments. Pour les musulmans, c'est les hommes qui ont la charge des femmes et non le contraire. Si les aborigènes d'Australie sont arrivés au même résultat, je ne vois pas pourquoi les arabes ne le feraient pas. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu sais bien que son application au sens stricte diffère, les touaregs ont eu une reine ce qui est inimaginable pour un musulman. Pourquoi parler de musulman? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi parler de musulman? Tu dois changer ton pseudo en TLEMCENMUSULMANENATTENDANT et ton pseudo actuel, tu dois rajouter ZAAMA (TLEMCENARABZAAMA) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ce que les femmes arabes n'ont pas fait Et pourquoi autant de préjugés? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi parler de musulman? Je ne suis ni en train de critiquer les arabes ni les musulmans, relis mes échanges avec An-Nisr, tu comprendras mieux. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu dois changer ton pseudo en TLEMCENMUSULMANENATTENDANT et ton pseudo actuel, tu dois rajouter ZAAMA (TLEMCENARABZAAMA) :crazy::crazy: Sa va bien? Et pourquoi Zaama, tu me connais? Moi non! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Et pourquoi autant de préjugés? De quelles préjugés tu parles, je parle de fait,je parle des femmes arabes de la période pré-islamique. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 De quelles préjugés tu parles, je parle de fait,je parle des femmes arabes de la période pré-islamique. Mais elle étaient de multiples religions. Pourquoi et tu catégorique sur cette affirmation? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne suis ni en train de critiquer les arabes ni les musulmans, relis mes échanges avec An-Nisr, tu comprendras mieux. TLEMCENARABZAAMA, parle en réalité de ses préjugés. Pour lui, un Kabyle qui parle de l'arabe et de l'Islam ne peut être que des insultes. Avec eux, il ne faut pas se justifier. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je ne suis ni en train de critiquer les arabes ni les musulmans, relis mes échanges avec An-Nisr, tu comprendras mieux. Je n'est pas dis le contraire. Je cherche juste à savoir ce que sa apporte au débat de parler de musulman, sans plus. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Mais elle étaient de multiples religions. Pourquoi et tu catégorique sur cette affirmation? Est-ce que j'ai donné une quelconque religion à ses femmes de la période pré-islamique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :crazy::crazy: Sa va bien? Et pourquoi Zaama, tu me connais? Moi non! Salut aya a3rab N'Thala Imssane !! Choisis mieux tes smileys la prochaine fois. Tu me déroutes... ou n'en mets pas. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je n'est pas dis le contraire. Je cherche juste à savoir ce que sa apporte au débat de parler de musulman, sans plus. C'est un des dommages collatéraux de ma discussion avec An-Nisr :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Est-ce que j'ai donné une quelconque religion à ses femmes de la période pré-islamique ? Non. Mais tu englobe les femmes Arabes donc les chrétiennes comme les juives et les autres? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tes 'ça ne prouve rien' ne valent pas mieux.Je vois pas pourquoi tu tournes en rond, c'est toi qui a donné l'exemple du touareg et de l'arabe et moi je t'ai donné la différence du statut de la femme comme exemple entre ces deux peuples, alors ne vient pas me parler d'arguments. Je ne tourne pas en rond. C'est plutôt toi qui es entré dans des considérations autres parce que n'acceptant pas l'idée (en fait c'est un fait) que le Tergui est plus proche, sous divers aspects de son être, de l'Arabe d'Arabie que du kabyle avec lequel il ne partage que la langue en définitive. Si un Arabe d'Arabie et un Tergui s'asseyaient ensemble sur une natte, leurs chameaux et leur tentes à côté, leur robes longues et poussiéreuses, leur teint brun (parfois noir), leur dattes et leur lait au centre et toi debout à côté...je ne suis pas sûr que tu te sentes dans ton monde. Eux si. و الحديث قياس Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Salut aya a3rab N'Thala Imssane !! Choisis mieux tes smileys la prochaine fois. Tu me déroutes... ou n'en mets pas. C'est un clin d'œil, il est pour toi ce double smiley.;) J'arrive pas à comprendre l'intérêt de tes interventions samirovsky. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts