tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Comment tu peut savoir ? :crazy: Au jugement dernier on verra ! toi ou tu iras ??? :mad: Ah ça je te le dirais pas!!!! demande a Marcel!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 MAKASUG DAHVIV... AKER NEK D KECH AN HAWAS Imut Izem negh lama3na aklagh da, Lekvayel lan, u mazal a dilin Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Comment tu peut savoir ? :crazy: Au jugement dernier on verra ! toi ou tu iras ??? :mad: Sur le fronton du paradis, c'est écrit : Interdit aux arabes. Sur celui de l'enfer, c'est écrit: Kabyles acceptés. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Non vas y fais un effort j'aime pas trop les gouffres. Je sais que ta des meilleur place...STP Ok , c est parfait, tu iras au paradis!!!!:wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 veux tu nous faire croire que mes freres TOUAREGS ressemblent beaucoup plus à ces '' arabes '' la ?? [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] j'aimerai savoir c'est quoi ce nouveau mode de communication Ihou, Ihou, HOU, hou, hou hahw hahew :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Sur le fronton du paradis, c'est écrit : Interdit aux arabes. Sur celui de l'enfer, c'est écrit: Kabyles acceptés. Tu triches, vas y chiche, demande a 3azrein,:furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ok , c est parfait, tu iras au paradis!!!!:wub::wub: Super je peux gratter une place pour mon mec STP Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu triches, vas y chiche, demande a 3azrein,:furious::furious::furious: C'est vrai, j'ai triché. C'est écrit: Faites comme chez vous. Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] LADOZ et EN-NISR se trouvent certainement dans cette VIDÉO bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Super je peux gratter une place pour mon mec STP A condition que ton mec soit arabe, sinon niet:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'aimerai savoir c'est quoi ce nouveau mode de communication Ihou, Ihou, HOU, hou, hou hahw hahew :mdr::mdr::mdr: J'ai même entendu le son de l'âne :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 LADOZ et EN-NISR se trouvent certainement dans cette VIDÉO bigmdr Ladoz, c'est le chef qui est habillé en marron :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ANIWA AFALKU ???? AFALKU BEZRU LEGHRIV ??? :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: Ah a Lounes Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 A condition que ton mec soit arabe, sinon niet:bawling::bawling: ARABE t'es fouu ou quoi, mon mec est KABYLE Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ARABE t'es fouu ou quoi, mon mec est KABYLE Tu ne reverras pas les répliques de Tewfikhouari de sitôt avec une réponse pareille. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu ne reverras pas les répliques de Tewfikhouari de sitôt avec une réponse pareille. ANARAZ WALA ANAKNU Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ANARAZ WALA ANAKNU Tu vas lui faire perdre...thanumi sur FA. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu vas lui faire perdre...thanumi sur FA. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu vas lui faire perdre...thanumi sur FA. Nagh yavrayi ad maguer une des 40 vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nagh yavrayi ad maguer une des 40 vierge Oui, Tu finiras 4eme, après avoir perdu cet attribut. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pourquoi ce nationalisme? Sinon, je pourrais tout autant l'invoquer dans la Mitidja! En revanche, il est vrai que l'on se sent bien dans la région kabyle pour son fabuleux paysage et l'amitié offerte de son peuple à "l'étranger", malgré son caractère insulaire et frondeur. Là où tu vois nationalisme, il n'y a qu'un vibrant et émouvant hommage de Marcel à sa terre natale. Son récit me rappelle celui de Du Bellay exilé volontaire "dans le Tibre Latin" au milieu du marbre et des dorures pensant avec nostalgie à son village angevin. Quand reverrai je hélas de mon peit village Fumer la cheminée et en quelle saison Reverrai je le clos de ma pauvre maison Qui m'est une province et beaucoup davantage ? Plus me plait le séjour qu'ont bati mes aïeux Que des Palais Romains le front audacieux Plus que le marbre dur, me plait l'ardoise fine ( Joachim Du Bellay 1562- 1560- Heureux qui comme Ulysse) Du Bellay serait il nationaliste ? :cool: PS: De grâce, ne pas confondre Patriotisme et Nationalisme. Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 ANARAZ WALA ANAKNU Xati Xati aghma je ne suis pas d'accord uddixara di dek !! Ur Netrouz, Ur Nkennu Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nagh yavrayi ad maguer une des 40 vierge y a t-il des options ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Nagh yavrayi ad maguer une des 40 vierge et pour les femmes que ce qu'il y a ?? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Xati Xati aghma je ne suis pas d'accord uddixara di dek !! Ur Netrouz, Ur Nkennu AD WATMAKH :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts