El-Vèz 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et pour les femmes que ce qu'il y a ?? y a des Sandwichs Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et pour les femmes que ce qu'il y a ?? Que dalles meme pas un expert dans la matière... rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Que dalles meme pas un expert dans la matière... rien:confused: Ce n'est pas juste alors, les hommes auront leurs vierges et puis nous rien, on va s'ennuyer à la finnn Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ce n'est pas juste alors, les hommes auront leurs vierges et puis nous rien, on va s'ennuyer à la finnn On a qu'a ne pas y aller et puis c'est tout on reste ici.:wavetowel: Tu penses qu'ils vont nous obliger à y aller??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Ce n'est pas juste alors, les hommes auront leurs vierges et puis nous rien, on va s'ennuyer à la finnn Vous aurez des pinceaux... ...peindre des princes charmants. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu ne reverras pas les répliques de Tewfikhouari de sitôt avec une réponse pareille. je replque de si tot mon cher Samirovsky!!! apres une courte pause, et j en suis fier d apprendre que son mec est kabyle!!! pourvu que ça dure, et que je sois l invité d honneur a son mariage. Tlemcen sera en liesse..:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 @ Sahit tewfikhouari Yatwahchek el khir laaziz. Kount occupé maa el khadma wa el familia. Rak taaref. Wach rak khoya ? belle photo d'un grand acteur kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 belle photo d'un grand acteur kabyle lol Oh le jaloux!!!!:arabia: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oh le jaloux!!!!:arabia: tu sais ce qui bien en kabylie??! dans chaque village il y a au moins une personnalité connu nationalement ou internationalement. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 et pour les femmes que ce qu'il y a ?? ]Film The 41-Year-Old Virgin, L’histoire suit Andy (Bryan Callen), un homme de 40 ans qui veut désespérément perdre sa virginité.:mdr::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 veux tu nous faire croire que mes freres TOUAREGS ressemblent beaucoup plus à ces '' arabes '' la ?? [YOUTUBE]iaoatMIMnJk[/YOUTUBE] Quelle horreure!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je replque de si tot mon cher Samirovsky!!! apres une courte pause, et j en suis fier d apprendre que son mec est kabyle!!! pourvu que ça dure, et que je sois l invité d honneur a son mariage. Tlemcen sera en liesse..:youyou.:youyou.:youyou Fairplayer, Tout à ton honneur. Citer Link to post Share on other sites
El-Vèz 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Quelle horreure!! :mdr: QUELLE FIERTÉ D'ETRE ARABE YA BOU GUELB ::rasta::ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je replque de si tot mon cher Samirovsky!!! apres une courte pause, et j en suis fier d apprendre que son mec est kabyle!!! pourvu que ça dure, et que je sois l invité d honneur a son mariage. Tlemcen sera en liesse..:youyou.:youyou.:youyou Rater... on est déjà passé à la mairie. Quoi que Tlemcen je connais, le quartier du coté du gymnase, el Mansoura... je l'ai visité dans les années 84 à 87 toute petite. Les Tlemcenien sont une autre catégorie d'arabe, ils sont fière, fierté quant trouve pas chez les Mascariens et autres. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... ayaou el Handi wel mouss mén3andi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ayaou el Handi wel mouss mén3andi :mdr::mdr: Quesqu'il vient faire el handi dans la kabylie... Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Quesqu'il vient faire el handi dans la kabylie... oui, quel rapport avec la kabylie? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oui, quel rapport avec la kabylie? En plus c'est meme pas un proverbe. C'est une tabriha à l'oranaise... FI KHATAR LI KABYLE SEC CONTRA ELI MAYABRHI OUMCH Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ayaou el Handi wel mouss mén3andi :mdr::mdr: Ça y'est t'es revenu de l'Afghanistan toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qu'est-ce qu'on doit débattre ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qu'est-ce qu'on doit débattre ici? Le droit ou non d'un kabyle à être heureux. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 En plus c'est meme pas un proverbe. C'est une tabriha à l'oranaise... FI KHATAR LI KABYLE SEC CONTRA ELI MAYABRHI OUMCH Premierement de quoi tu te méles, le message est adressé á l´initiateur du topic pas á toi , bon je t´ai pas répondu par respect cette expression est une vieille á Alger ca se vois que tu n´habites pas Alger cette expression c´est le langage des vendeurs ambulants des figues barbares de l´époque je l´ai apprit de mon pére je voulais taquiner un peu l´initiateur du topic voila je n´ai manqué de respect á personne wel la7ditt a9yéss et soigne un peu ton langage svp la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ça y'est t'es revenu de l'Afghanistan toi! wénta arja3tt mzanzan:mdr::mdr::mdr: kachi Tebet wala Alaska :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Premierement de quoi tu te méles, le message est adressé á l´initiateur du topic pas á toi , bon je t´ai pas répondu par respect cette expression est une vieille á Alger ca se vois que tu n´habites pas Alger cette expression c´est le langage des vendeurs ambulants des figues barbares de l´époque je l´ai apprit de mon pére je voulais taquiner un peu l´initiateur du topic voila je n´ai manqué de respect á personne wel la7ditt a9yéss et soigne un peu ton langage svp la prochaine fois Ça faisait longtemps El-Bièrois (Bsr). Mon père m'a dit que les vendeurs ambulants de figues de barbarie étaient ds DJAADA. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Le droit ou non d'un kabyle à être heureux. Mais toi tu dis qu'il suffit d'étre kabyle pour l'étre, donc, y a plus de problème non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts