Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Ce n'est pas juste alors, les hommes auront leurs vierges et puis nous rien, on va s'ennuyer à la finnn

Vous aurez des pinceaux...

...peindre des princes charmants.

Tu ne reverras pas les répliques de Tewfikhouari de sitôt avec une réponse pareille.

je replque de si tot mon cher Samirovsky!!! apres une courte pause, et j en suis fier d apprendre que son mec est kabyle!!! pourvu que ça dure, et que je sois l invité d honneur a son mariage. Tlemcen sera en liesse..:youyou.:youyou.:youyou

Guest samirovsky
je replque de si tot mon cher Samirovsky!!! apres une courte pause, et j en suis fier d apprendre que son mec est kabyle!!! pourvu que ça dure, et que je sois l invité d honneur a son mariage. Tlemcen sera en liesse..:youyou.:youyou.:youyou

Fairplayer,

Tout à ton honneur.

Rater... on est déjà passé à la mairie.

Quoi que Tlemcen je connais, le quartier du coté du gymnase, el Mansoura... je l'ai visité dans les années 84 à 87 toute petite.

Les Tlemcenien sont une autre catégorie d'arabe, ils sont fière, fierté quant trouve pas chez les Mascariens et autres.

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH...

ayaou el Handi wel mouss mén3andi :mdr::mdr:

En plus c'est meme pas un proverbe.

C'est une tabriha à l'oranaise...

FI KHATAR LI KABYLE SEC

CONTRA ELI MAYABRHI OUMCH

Premierement de quoi tu te méles, le message est adressé á l´initiateur du topic pas á toi , bon je t´ai pas répondu par respect

cette expression est une vieille á Alger ca se vois que tu n´habites pas Alger cette expression c´est le langage des vendeurs ambulants des figues barbares de l´époque je l´ai apprit de mon pére

je voulais taquiner un peu l´initiateur du topic voila je n´ai manqué de respect á personne wel la7ditt a9yéss

et soigne un peu ton langage svp la prochaine fois

Guest MARCEL
Premierement de quoi tu te méles, le message est adressé á l´initiateur du topic pas á toi , bon je t´ai pas répondu par respect

cette expression est une vieille á Alger ca se vois que tu n´habites pas Alger cette expression c´est le langage des vendeurs ambulants des figues barbares de l´époque je l´ai apprit de mon pére

je voulais taquiner un peu l´initiateur du topic voila je n´ai manqué de respect á personne wel la7ditt a9yéss

et soigne un peu ton langage svp la prochaine fois

Ça faisait longtemps El-Bièrois (Bsr).

Mon père m'a dit que les vendeurs ambulants

de figues de barbarie étaient ds DJAADA.