Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

c'est du gouvernement dont tu parles thanu.

en cela je comprend ta réaction.

On parle pas de la terre, je suis fière de l'univers , c'est très bien foutu,

En parlant d'Algérie je ne parle pas des montagnes, du sahara, des pleines des rivières.... On parle des gouvernants & gouvernés.

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant d'Algérie je ne parle pas des montagnes, du sahara, des pleines des rivières.... On parle des gouvernants & gouvernés.

tu rends les algériens responsables?

en cela non, je ne suis pas de ton avis, et c'est de cela dont je voulais parler, et non de la terre algérienne.

je ne reproche pas à tout les français d'être des sarkos, aux ricains d'être des bush...c'est radical comme réaction de ta part.

je sais qu'il ya beaucoup à dénoncer, mais tout n'est pas mauvais non plus :)

Je ne suis pas fière de l'Algérie qui clochardise son peuple..... qui ne le soigne pas, qui ne le respecte pas, qui bafoue son droit...............qui vol, qui emprisonne les intello et qui relache les violeurs et égorgeurs,....................Je ne suis pas fière de l'Algérie qui valorise les enfants de: au détriments des enfants Algériens qui réussissent........

je ne suis pas fière de l'Algérie qui a réécrit son histoire, qui oblige des parents à choisir les prénoms de leur enfants sur une liste prédéfinie.

La balance du contre arrive au bas, le pour n'y peut rien.

oui mais l'lalgerie c'est moi toi lui elle

Bien sur qu'ils le sont ! :crazy:

comment oses tu?

toi qui t'en mets plein les poches, abuse de ton influence, qui stigmatise les immigrés? tu viens donner des leçon aux algériens?

tu m'as très bien compris ya le sarko:mad::crazy:

franchement, tu pense quoi de ce que je viens d'écrire? :rolleyes:

tu rends les algériens responsables?

en cela non, je ne suis pas de ton avis, et c'est de cela dont je voulais parler, et non de la terre algérienne.

je ne reproche pas à tout les français d'être des sarkos, aux ricains d'être des bush...c'est radical comme réaction de ta part.

je sais qu'il ya beaucoup à dénoncer, mais tout n'est pas mauvais non plus :)[/quote

Je ne mets pas tout les Algériens dans le meme sac.

Je trouve que l'essentiel n'y est pas.

Guest Zapata
comment oses tu?

toi qui t'en mets plein les poches, abuse de ton influence, qui stigmatise les immigrés? tu viens donner des leçon aux algériens?

tu m'as très bien compris ya le sarko:mad::crazy:

franchement, tu pense quoi de ce que je viens d'écrire? :rolleyes:

Bin on dirait du tighzirt sous Prozac.

Chacun est responsable, crois moi. La corruption c'est moi, c'est toi c'est nous.

Je ne suis pas fière de l'Algérie qui clochardise son peuple..... qui ne le soigne pas, qui ne le respecte pas, qui bafoue son droit...............qui vol, qui emprisonne les intello et qui relache les violeurs et égorgeurs,....................Je ne suis pas fière de l'Algérie qui valorise les enfants de: au détriments des enfants Algériens qui réussissent........

je ne suis pas fière de l'Algérie qui a réécrit son histoire, qui oblige des parents à choisir les prénoms de leur enfants sur une liste prédéfinie.

La balance du contre arrive au bas, le pour n'y peut rien.

Chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme.

Rien en toi n'est mesuré et nuancé

Moi je serais très fier d'être algérien, le jour où des extrémistes de ton acabit ne feront plus partie de EL Djazaïr.

Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie.

Dans chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme.

Moi je serais très fier d'être algérien, le jour où des extrémistes de ton acabit ne feront plus partie de EL Djazaïr.

Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie.

tu bein ecrit mai khassart avec je milite pour que les kabyles ait leur indépendance allah yahdik

les kabyles vivent ds leur terre ds leur pays ils ont un nom un drapeau une religion

Guest prenpalatete
la note augmente prenpa, dorénavant c'est du couscous + une matlou3a.

t'as vu ,l'air de rien?!

mdii couscous et l'apres midi une bonne matlou3a beurré avec du thé à la menthe!c'est dans ces moments ou je me sens profondément algérienne!bessah en semaine légumes vapeurs et viandes blanches pour éliminer les calories!!!

Guest Zapata
oui, mais c'est toujours plus les autres que soi même.

Exactement. :04: Boutef plus que les autres.

Son successeur sera pareil, et le suivant également et ainsi de suite. Parce qu'ils savent à quel peuple ils ont affaire. Un peuple qu'on peut baratiner avec des bondieuseries et une bonne matraque.

Exactement. :04: Boutef plus que les autres.

Son successeur sera pareil, et le suivant également et ainsi de suite. Parce qu'ils savent à quel peuple ils ont affaire. Un peuple qu'on peut baratiner avec des bondieuseries et une bonne matraque.

non c'est lalgeriejn qui changera pas il restreas le meme avec mr bouteflika ou aun autre

Chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme.

Tu peux l'etre :D

Contrairement à toi, je ne te mesurerai pas:04:

C'est le chien qui se mord la queue...

Lorsque les gouvernés prendront au sérieux l'engagement qu'ils ont face à une élection présidentielle, législative, cantonale ou je ne sais quoi encore, alors peut être le le gouvernement sera sérieux et capable de redresser le pays.

C'est la faute à tout le monde mais il faut voir qui sont les premiers fautifs, le gouverné qui prend son devoir civique par dessus la jambe ou le gouvernement qui est corrompu et prend les gouvernés pour des moutons.