thanumi 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est du gouvernement dont tu parles thanu. en cela je comprend ta réaction. On parle pas de la terre, je suis fière de l'univers , c'est très bien foutu, En parlant d'Algérie je ne parle pas des montagnes, du sahara, des pleines des rivières.... On parle des gouvernants & gouvernés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et ben moi je suis tres fière de ma dernière matlou3a!!! la note augmente prenpa, dorénavant c'est du couscous + une matlou3a. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On parle pas de la terre, je suis fière de l'univers , c'est très bien foutu, En parlant d'Algérie je ne parle pas des montagnes, du sahara, des pleines des rivières.... On parle des gouvernants & gouvernés. tu rends les algériens responsables? en cela non, je ne suis pas de ton avis, et c'est de cela dont je voulais parler, et non de la terre algérienne. je ne reproche pas à tout les français d'être des sarkos, aux ricains d'être des bush...c'est radical comme réaction de ta part. je sais qu'il ya beaucoup à dénoncer, mais tout n'est pas mauvais non plus Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne suis pas fière de l'Algérie qui clochardise son peuple..... qui ne le soigne pas, qui ne le respecte pas, qui bafoue son droit...............qui vol, qui emprisonne les intello et qui relache les violeurs et égorgeurs,....................Je ne suis pas fière de l'Algérie qui valorise les enfants de: au détriments des enfants Algériens qui réussissent........ je ne suis pas fière de l'Algérie qui a réécrit son histoire, qui oblige des parents à choisir les prénoms de leur enfants sur une liste prédéfinie. La balance du contre arrive au bas, le pour n'y peut rien. oui mais l'lalgerie c'est moi toi lui elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu rends les algériens responsables? Bien sur qu'ils le sont ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bien sur qu'ils le sont ! :crazy: comment oses tu? toi qui t'en mets plein les poches, abuse de ton influence, qui stigmatise les immigrés? tu viens donner des leçon aux algériens? tu m'as très bien compris ya le sarko:mad::crazy: franchement, tu pense quoi de ce que je viens d'écrire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Anda t'es kabyle ? Me souviens pas si je t'ai déjà posé la question ou non o_O' Non mais j'ai du sang berbère :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu rends les algériens responsables? en cela non, je ne suis pas de ton avis, et c'est de cela dont je voulais parler, et non de la terre algérienne. je ne reproche pas à tout les français d'être des sarkos, aux ricains d'être des bush...c'est radical comme réaction de ta part. je sais qu'il ya beaucoup à dénoncer, mais tout n'est pas mauvais non plus [/quote Je ne mets pas tout les Algériens dans le meme sac. Je trouve que l'essentiel n'y est pas. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non mais j'ai du sang berbère :clap: non algerien rectifie stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 comment oses tu? toi qui t'en mets plein les poches, abuse de ton influence, qui stigmatise les immigrés? tu viens donner des leçon aux algériens? tu m'as très bien compris ya le sarko:mad::crazy: franchement, tu pense quoi de ce que je viens d'écrire? :rolleyes: Bin on dirait du tighzirt sous Prozac. Chacun est responsable, crois moi. La corruption c'est moi, c'est toi c'est nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ouille...je file d'ici moi. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne suis pas fière de l'Algérie qui clochardise son peuple..... qui ne le soigne pas, qui ne le respecte pas, qui bafoue son droit...............qui vol, qui emprisonne les intello et qui relache les violeurs et égorgeurs,....................Je ne suis pas fière de l'Algérie qui valorise les enfants de: au détriments des enfants Algériens qui réussissent........ je ne suis pas fière de l'Algérie qui a réécrit son histoire, qui oblige des parents à choisir les prénoms de leur enfants sur une liste prédéfinie. La balance du contre arrive au bas, le pour n'y peut rien. Chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme. Rien en toi n'est mesuré et nuancé Moi je serais très fier d'être algérien, le jour où des extrémistes de ton acabit ne feront plus partie de EL Djazaïr. Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bin on dirait du tighzirt sous Prozac. Chacun est responsable, crois moi. La corruption c'est moi, c'est toi c'est nous. oui, mais c'est toujours plus les autres que soi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie. je ne veux pas que tu milite pour ma séparation. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Dans chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme. Rien en toi n'est mesuré et nuancé Moi je serais très fier d'être algérien, le jour où des extrémistes de ton acabit ne feront plus partie de EL Djazaïr. Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie. tu bein ecrit mai khassart avec je milite pour que les kabyles ait leur indépendance allah yahdik les kabyles vivent ds leur terre ds leur pays ils ont un nom un drapeau une religion Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je ne veux pas que tu milite pour ma séparation. bien repondu mr Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 la note augmente prenpa, dorénavant c'est du couscous + une matlou3a. t'as vu ,l'air de rien?! mdii couscous et l'apres midi une bonne matlou3a beurré avec du thé à la menthe!c'est dans ces moments ou je me sens profondément algérienne!bessah en semaine légumes vapeurs et viandes blanches pour éliminer les calories!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui, mais c'est toujours plus les autres que soi même. Exactement. :04: Boutef plus que les autres. Son successeur sera pareil, et le suivant également et ainsi de suite. Parce qu'ils savent à quel peuple ils ont affaire. Un peuple qu'on peut baratiner avec des bondieuseries et une bonne matraque. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Exactement. :04: Boutef plus que les autres. Son successeur sera pareil, et le suivant également et ainsi de suite. Parce qu'ils savent à quel peuple ils ont affaire. Un peuple qu'on peut baratiner avec des bondieuseries et une bonne matraque. non c'est lalgeriejn qui changera pas il restreas le meme avec mr bouteflika ou aun autre Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Chacun de tes mot respire l'exagération, le mensonge, l'extrapolation, l'usurpation, l'ignorance et l’extrémisme. Rien en toi n'est mesuré et nuancé Moi je serais très fier d'être algérien, le jour où des extrémistes de ton acabit ne feront plus partie de EL Djazaïr. Je ne suis pas un Q'bayli.....mais je milite pour l'indépendance des Qbayel de l'Algérie. Tu peux l'etre :D Contrairement à toi, je ne te mesurerai pas:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Là n'est pas la question. elle est ou la question:20: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Tu peux l'etre :D Contrairement à toi, je ne te mesurerai pas:04: structure bien ton idée et écris en français pour qu'on puisse te comprendre au moins. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On parle pas de la terre, je suis fière de l'univers , c'est très bien foutu, En parlant d'Algérie je ne parle pas des montagnes, du sahara, des pleines des rivières.... On parle des gouvernants & gouvernés. C'est le chien qui se mord la queue... Lorsque les gouvernés prendront au sérieux l'engagement qu'ils ont face à une élection présidentielle, législative, cantonale ou je ne sais quoi encore, alors peut être le le gouvernement sera sérieux et capable de redresser le pays. C'est la faute à tout le monde mais il faut voir qui sont les premiers fautifs, le gouverné qui prend son devoir civique par dessus la jambe ou le gouvernement qui est corrompu et prend les gouvernés pour des moutons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts