Reader 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 En effet vous êtes à l'an 3000 ? Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Il faut surtout que les berbéristes arrêtent de politiser "la chose" et en faire une cause! C'est vrai qqe soit l'appartenance , l'humain tend à se rassurer en premier auprès de ses semblables c'est pour cela, que je comprends ceux qui restent à huit clos entre eux! Oui faut qu'on arrete de politiser la chose c'est vrai on doit rester soumis a nos chers maitres arabes car ils nous ont apporté l'islam , ils ont tout les droit de nous mepriser on leur doit bien ca ! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oui faut qu'on arrete de politiser la chose c'est vrai on doit rester soumis a nos chers maitres arabes car ils nous ont apporté l'islam , ils ont tout les droit de nous mepriser on leur doit bien ca ! C'est Ouyahia qui vous méprise :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est Ouyahia qui vous méprise :D les arabes ne méprisent personnes ils ont juste arabiser les kabyles c'est un grand acquis Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Lala khradjna men 3aboun tes ancètres ! :mdr:En tout cas, Il n'y a pas de quoi être fière ... Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est Ouyahia qui vous méprise :D Et alors que ca soit Ouyahia ou un autre algérien? c'est pas parceque Ouyahia est kabyle qu'il est plus berbere que Bouteflika ou Nezzar ; alhassoul il fait partie du meme systeme qui arabise les amazigh et il n'est pas composé d'arabes saoudiens .. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Et alors que ca soit Ouyahia ou un autre algérien? c'est pas parceque Ouyahia est kabyle qu'il est plus berbere que Bouteflika ou Nezzar ; alhassoul il fait partie du meme systeme qui arabise les amazigh et il n'est pas composé d'arabes saoudiens .. L'espoir est en train de luire :D... peut-être qu'avec ce nouveau premier ministre, certaines aigreurs prendront fin...et tout le monde algérien sera heureux :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 les arabes ne méprisent personnes ils ont juste arabiser les kabyles c'est un grand acquisY-a-t-il une vérité quelconque chez qui ne considèrent pas la langue Arabe comme butin ????? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... ALORS SELON TOI LE kABYLE A UNE RACE A PART ?? franchement tu fait pitier !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le bonheur d'être un homme en premier... Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je suis Kabyle, pas mécontente de l'être mais pas particulièrement heureuse de l'être non plus ! Pour comparer, je suis plus contente d'être Algérienne que d'être Kabyle ! Ppur moi la Kabylie, la culture kabyle, et les kabyles, ce sont des "éléments" parmi tous ceux qui composent la nation algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est Ouyahia qui vous méprise :D parce que toi, il t'apprécie? parce que Ouyahia aiment tout les algériens excepté les kabyles? voyons... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je suis Kabyle, pas mécontente de l'être mais pas particulièrement heureuse de l'être non plus ! Pour comparer, je suis plus contente d'être Algérienne que d'être Kabyle ! Ppur moi la Kabylie, la culture kabyle, et les kabyles, ce sont des "éléments" parmi tous ceux qui composent la nation algérienne ! moi je suis content d'etre kabyle berber avant d'etre algérien puisque la kabylie existé avant l'algérie :shuriken::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le bonheur d'être un homme en premier... ou le bonheur d’exister, d'interagir avec son environnement, de parler de rire de pleurer de souffrir, le bonheur d'être sur cette terre, a cette époque, sur ce continent, ce pays, cette religions. ou le bonheur d'être ici sur FA en même temps que d'être chez soi. il y a une infinité de bonheur, qui sont en même temps des malheur, tout dépend de nous, de notre humeur, de notre culture, notre mentalité. être heureux d'être kabyle, c'est aussi peut être être heureux d'être humain, d'être un homme, algérien, vivant a cette époque, présent sur ce forum. je suis autant fier d'être kabyle qu'un chaoui d'être chaoui, qu'un arabe d'être arabe, qu'un algérien d'être tout cela à la fois, ou rien de tout ceci à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Si t'es vraiment un kabyle et fière de l’être alors pourquoi tu portes un pseudo français est-ce t'as un complexe d’infériorité vis-a-vis des français ou tout simplement t'as un problème de repère ??? si t'es vraiment un arabe et fière de l'être, pourquoi apprécier la meilleure "poésie au monde" (je le confirme, la poésie arabe est la meilleure)...en Français?. http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/82075-la-poesie-arabe-est-la-meilleure-sur-terre.html Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ou le bonheur d’exister, d'interagir avec son environnement, de parler de rire de pleurer de souffrir, le bonheur d'être sur cette terre, a cette époque, sur ce continent, ce pays, cette religions. ou le bonheur d'être ici sur FA en même temps que d'être chez soi. il y a une infinité de bonheur, qui sont en même temps des malheur, tout dépend de nous, de notre humeur, de notre culture, notre mentalité. être heureux d'être kabyle, c'est aussi peut être être heureux d'être humain, d'être un homme, algérien, vivant a cette époque, présent sur ce forum. je suis autant fier d'être kabyle qu'un chaoui d'être chaoui, qu'un arabe d'être arabe, qu'un algérien d'être tout cela à la fois, ou rien de tout ceci à la fois. oui! ainsi, disons que tu prends pas trop de "Risk"...:D:D:) :starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui! ainsi, disons que tu prends pas trop de "Risk"...:D:D:) :starwars: :mdr: c'ets aussi ca oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 si t'es vraiment un arabe et fière de l'être, pourquoi apprécier la meilleure "poésie au monde" (je le confirme, la poésie arabe est la meilleure)...en Français?. http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/82075-la-poesie-arabe-est-la-meilleure-sur-terre.htmlMon topic s'adresse à ceux qui ne savent pas lire et écrire en Arabe donc ça n'a rien à voir avec " MARCEL" qui désigne une identité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mon topic s'adresse à ceux qui ne savent pas lire et écrire en Arabe donc ça n'a rien à voir avec " MARCEL" qui désigne une identité ! haramoune 3aleikoum oua halaloune 3alaina. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Quel bonheur d'être MOI!:D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ça veut dire que tous les kabyles aspirent a quitter toutes les uatres regions d algerie , alger , oran tlemcen staoueli , pour retourner s'installer dans le djurjura ? je sens que je vais etre inconsolable . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Le bonheur ! c'est but commun que recherche tt le monde mais la plupart se trompent de voie Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ça veut dire que tous les kabyles aspirent a quitter toutes les uatres regions d algerie , alger , oran tlemcen staoueli , pour retourner s'installer dans le djurjura ? je sens que je vais etre inconsolable .Ils vont surement laisser des biens vacants comme les pieds noirs en 1962? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Marcel;....... bonheur et fierté partagés:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je ne suis pas kabyle, donc pas "fière de l'être" mais juste pour dire que j'adore les kabyles, nettement + que les chaouis alors que je suis chaouia moi même. j'aime nos traditions chaouia, nos tenues, notre cuisine, nos bijoux etc.... je les trouve meilleures que celles de kabyles (mon imprégnation maternelle je le sais) mais malgré tout, j'aime j'aime j'aime les kabyles, je les kiffent à fond. edit: le couscous en sauce bien rouge de chez nous, c'est le meilleur of course. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts