Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mais toi tu dis qu'il suffit d'étre kabyle pour l'étre, donc, y a plus de problème non? J'ai slmt dit "qd je me lève le matin,je fais un sourire et je m'dis quel bonheur d'être kabyle". Questions: Ais-je le droit de revendiquer mon rorigine (en Algérie bien sûr)??????? Ais-je le droit d'être heureux en tant que kabyle??????????? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ça faisait longtemps El-Bièrois (Bsr). Mon père m'a dit que les vendeurs ambulants de figues de barbarie étaient ds DJAADA. Oui cela fait longtemp tu sais j´ai predu 900 couronnes suédoises sur le match Real de Madrid - Lyon , j´ai misé 1-0 , 2-1 , et 2-0 pour le Real et finalement le match s´est terminé 3-0 c´est dommage bon pour les Djaada c´est possible et les swara mais le héndi venais de Kabylie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 J'ai slmt dit "qd je me lève le matin,je fais un sourire et je m'dis quel bonheur d'être kabyle". Questions: Ais-je le droit de revendiquer mon rorigine (en Algérie bien sûr)??????? Ais-je le droit d'être heureux en tant que kabyle??????????? Bah, je te pose une question, aurais-tu été malheureux si tu n'étais pas kabyles? Trouves-tu qu'il y en a qui doivent étre malheureux à cause de leur origine ethnique ou régionale? Pour ce qui est de tes questions, pour moi, oui, tu as pleinement le droit de t'épanouir en revendiquant que tu es kabyle, maintenant, il faut aussi te poser une question, penses-tu vraiment que le bonheur est un droit qui se voit menacé car l'on est kabyle ou pas en Algérie? Comment vois-tu ce bonheur là? Qu'est-ce qu'il faut qu'il y ait dans ta réalité pour que tu estimes que tu as enfin le droit d'étre heureux en étant kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui cela fait longtemp tu sais j´ai predu 900 couronnes suédoises sur le match Real de Madrid - Lyon , j´ai misé 1-0 , 2-1 , et 2-0 pour le Real et finalement le match s´est terminé 3-0 c´est dommage bon pour les Djaada c´est possible et les swara mais le héndi venais de Kabylie :mdr: Ahna Zite Ezzitoun ya Dagdag. Bon Khalina!Tu aurais dû m'appeler avant de parier sur l'Olympique de Lyon.J'étais au srade ce soir là. La fiesta hasta la madrugada.... Et tu as vu Benzema???? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ahna Zite Ezzitoun ya Dagdag. Bon Khalina!Tu aurais dû m'appeler avant de parier sur l'Olympique de Lyon.J'étais au srade ce soir là. La fiesta hasta la madrugada.... Et tu as vu Benzema???? Tu sais pourquoi j´ai misé sur un score étriqué pour le Real c´était le fait que Madrid n´a jamais battu Lyon ( les statistiques le prouvent ) mais bon c´est grave je ne joue pas souvent c´est uniquement je joue sur les matchs ( champions league , europe-league et les coupes d´Europe des nations ) pour l´huile de Kabylie il est magnifique surtout celui de Tazmalt Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tu sais pourquoi j´ai misé sur un score étriqué pour le Real c´était le fait que Madrid n´a jamais battu Lyon ( les statistiques le prouvent ) mais bon c´est grave je ne joue pas souvent c´est uniquement je joue sur les matchs ( champions league , europe-league et les coupes d´Europe des nations ) pour l´huile de Kabylie il est magnifique surtout celui de Tazmalt Khalina ma Zit Kho! Ça se voit que tu n'as pas suivi l'évolution du Réal (t'es loin). Moi je suis supporter-Associé.Mourinhou a fait bcp évolué le Réal Madrid avec sa méthode.Il a éxigé d'être le seul patron des joueurs. Benzema qui était tt le temps sur le banc de touche a complètement changé. Nous ici on savait qu'on allait gagner.Même la ligue Españole,il y'a ds chances. Les joueurs du Barça viènnent de subir un contrôle Anti-Dopage par surprise. Ils ne pourront plus se doper;ce qui permettra au Réal de leur dammer le pion. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Premierement de quoi tu te méles, le message est adressé á l´initiateur du topic pas á toi , bon je t´ai pas répondu par respect cette expression est une vieille á Alger ca se vois que tu n´habites pas Alger cette expression c´est le langage des vendeurs ambulants des figues barbares de l´époque je l´ai apprit de mon pére je voulais taquiner un peu l´initiateur du topic voila je n´ai manqué de respect á personne wel la7ditt a9yéss et soigne un peu ton langage svp la prochaine fois Oula en quoi ...manquer de respect. A vos gardes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ...et tewfikhouari n'a plus jamais remis les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Alors si tu es aussi fier pourquoi tu retourne pas vivre dans ta dachra que tu aime tant merci azul :09: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Alors si tu es aussi fier pourquoi tu retourne pas vivre dans ta dachra que tu aime tant merci azul :09: Pourquoi remonter tout un topic pour juste dire cela ? :rolleyes: C'est méchant en fait Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Je sois Kabyle, vrai de vrai, certifié conforme, mais des fois, je déteste les Kabyles au tant que les autres Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... j'aurai pas utiliser ce mot.... Et je me lève en pensant à mon algeriennite avant tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 j'aurai pas utiliser ce mot.... Et je me lève en pensant à mon algeriennite avant tout;) Je suis encore plus heureux aujourd'hui. Tiens ce matin je me suis révellé avec Aït Menguellet.Quel bonheur. Thanemirth. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 je suis kabyle et quand je me lèverai le matin comme aujourd’hui par exemple je pensais pas à la JSK mais a chelsea :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... - le concept de race n'existe pas chez les humains. Deux blancs peuvent avoir des groupes sanguins incompatibles. Alors qu'un blanc et un noir peuvent être du même groupe sanguin. - dans le cas des Berbères, il faudrait donc parler plus d'éthnies que de races, - mais même sur ce point le sociologue a démonté ce concept d'éthnie concernant les kabyles. Il s'agit plus de berbérophones que de kabyles. - dernière remarque: vous vous positionnez dans "l'entre nous" (binetena). Cela est une vue réductrice. La famille, le aarch, le clan, la tribu, la mosquée, la région... Il faut sortir un peu de ces sentiers étroits. Moi je n'ais qu'une tribu dont je suis fier: le genre humain. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... ah oui et tu vis ou dis moi?dans cette terre amazigh je suppose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Vous pensez vraiment à ces choses le matin ? :eek: Moi quand j'ouvre les yeux, je me demande s'il reste des toats :mdr::mdr: ça m'arrive aussi, mais pour le café. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ah oui et tu vis ou dis moi?dans cette terre amazigh je suppose:D La terre amazigh est sous l'emprise....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pourquoi remonter un tel topic, surtout si on dénonce l'hypocrisie et les pleurnicheries incessantes dans ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 pourquoi remonter un tel topic, surtout si on dénonce l'hypocrisie et les pleurnicheries incessantes dans ce forum? En effet , il faut voir ça avec le con qui l'a remonté Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 kabyle de service /que ce que ça veux dire ??? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... bnj moi qd je me lève chaque matin je di merci ya rab, je suis algérien rien qu'algérien et fier de l'être Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah oui et tu vis ou dis moi?dans cette terre amazigh je suppose:D Là n'est pas la question. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour Marcel, j'espère que tu vas bien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts