Guest MARCEL Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bnj moi qd je me lève chaque matin je di merci ya rab, je suis algérien rien qu'algérien et fier de l'être Arrête avec ça por favor. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Arrête avec ça por favor. toi aussi arrete poor famous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bnj moi qd je me lève chaque matin je di merci ya rab, je suis algérien rien qu'algérien et fier de l'être pas de différence entre ce que tu dit toi et Marcel chaque matin en fin de compte Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bnj moi qd je me lève chaque matin je di merci ya rab, je suis algérien rien qu'algérien et fier de l'être au faite le mec a le droit d'avoir une fierté :28:si t'aime pas les kabyles ne viens pas poster c simple Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 au faite le mec a le droit d'avoir une fierté :28:si t'aime pas les kabyles ne viens pas poster c simple bnj l'ami pk tu affirmes que j'aime pas les kabyles, non j'aime les vrais kabyle algériens ceux qui aiment leur pays avant ok Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bnj l'ami pk tu affirmes que j'aime pas les kabyles, non j'aime les vrais kabyle algériens ceux qui aiment leur pays avant ok bonjour à toi aussi nous aussi on aiment les non kabyles qui aiment l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bnj l'ami pk tu affirmes que j'aime pas les kabyles, non j'aime les vrais kabyle algériens ceux qui aiment leur pays avant ok et ceux qui pensent qu'un lion syrien est plus attirant qu'un lion algerien,tu en penses quoi:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pas de différence entre ce que tu dit toi et Marcel chaque matin en fin de compte bnj djam bien dit le kabyle est avant tout un algérien on est d accord Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bonjour à toi aussi nous aussi on aiment les non kabyles qui aiment l’Algérie mliha haddi les kabyles qui n'aiment pas leur pays ne soit pas 1- algeriens 2- kabyles Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ah oui et tu vis ou dis moi?dans cette terre amazigh je suppose:D Il ne faut pas exclure la possibilité de provocateurs conscient ou non, rémunérés ou non par des forces politiques extérieures au Pays. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 et ceux qui pensent qu'un lion syrien est plus attirant qu'un lion algerien,tu en penses quoi:D ah la je en px pas répondre j'avoue que je nai pa pensé a ca peut être change mon pseudo qd mon assed vaincra Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mliha haddi les kabyles qui n'aiment pas leur pays ne soit pas 1- algeriens 2- kabyles :Dt'es un syrien non Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aimer ou ne pas aimer les kabyles. le communautarisme et bien mort et enterre. c'est la mondialisation, avec les USA comme chef planetaire. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aimer ou ne pas aimer les kabyles. le communautarisme et bien mort et enterre. c'est la mondialisation, avec les USA comme chef planetaire. bien!!.... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 aimer ou ne pas aimer les kabyles. le communautarisme et bien mort et enterre. c'est la mondialisation, avec les USA comme chef planetaire. non non c'est la chine le chef planétaire ps : ça c'est un vrai topic de victimes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 il est question ici, de la personne de Marcel. remonter un topic vieux de plusieurs mois pour montrer qui est vraiment ...Marcel. une personne, peut dire une bêtise, mais ca ne signifie pas qu'elle le fait tout le temps. ici, exprimer sa fierté d'être kabyle, n'est en rien une insulte. la meilleur réponse à ce genre de déclarations, serait "je suis fier d'être arabe, ou algérien, ou oranais, ou malien...etc". parce que, entendre quelqu'un exprimer sa joie, s'apparente trop souvent à l'entendre exprimer notre tristesse, c'est très proche de la jalousie. c'est pour ca que, quand on lit sur FA des phrase du genre "l'islam est la vraie religion", "l'athéisme est la vérité", "les annabiates sont belles"...il y a toujours des réactions négative, à la première "dire ca c'est dire que toutes les autres religions sont de fausses religions", à la seconde " dire ceci c'est dire que toutes les autres choses seraient mensonge", à la troisième "dire ca c'est dire que les femmes de ma ville seraient moches?". les conclusions sont vraies, mais elles le sont dans un mauvais contexte, qui serait pret à suivre une idéologie, une façon de penser, de vivre en sachant qu'elle serait peut être fausse? tous sommes convaincus qu'on a raison, pas partiellement, à 100%. si l'athée doute de son idéologie, doute qu'il soit dans le vrai, admets que le musulman peut avoir raison, pourquoi continuera t-il d'être athée. même chose pour un musulman, un chrétien, ou un juif. chacun a besoin de se dire, je suis le meilleur, j'ai toujours raison...ceux qui ne le font pas, sont atteints mentalement, ou trop honnête.s alors, je suis kabyle et fier de l'être, et c'est un bonheur pour moi de l'être, si ca ne plait à quelqu'un, il y a les murs. c'est aussi vrai si on remplace kabyle par Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ce n'est ni plus ni moins qu'une propagande victimaire désolée, quand on est fier de ses origines, on doit savoir la valoriser avec son histoire avec un grand H, valoriser ses us et ses coutumes or la ce n'est pas le cas c'est tout bonnement de la provoc' victimaire Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est de la perte du precieux temps.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 elle est valorisée, à sa juste valeur. je comprend maintenant, pourquoi ca agaçait certains de nos amis français, de voir des drapeaux algériens flotter dans des stades de foot, où l’Algérie ne participait pas, je comprend aussi, pourquoi entendre One Two Three viva l'Algérie pouvait indigner des français. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 avec ces faux exemples on risk de nous perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 avec ces faux exemples on risk de nous perdre. mon frère. je ne demande qu'a discuter, exprime toi, je t'assure que ce n'est pas une perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu es un humain avant d'être kabyle ou arabe.... laissons ces histoires de races ...et attaquons le savoir;la science et la technologie.........mon frere... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu es un humain avant d'être kabyle ou arabe.... laissons ces histoires de races ...et attaquons le savoir;la science et la technologie.........mon frere... je ne m’intéresse pas aux histoires de races, il n y'en a qu'une seule. je m’intéresse aux rapports sociaux, à ce qui peut détruire un lien, ou le forger. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je ne m’intéresse pas aux histoires de races, il n y'en a qu'une seule. je m’intéresse aux rapports sociaux, à ce qui peut détruire un lien, ou le forger. Allah y'3awnek.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Allah y'3awnek.... merci bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts