Logre 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je ne m’intéresse pas aux histoires de races, il n y'en a qu'une seule. je m’intéresse aux rapports sociaux, à ce qui peut détruire un lien, ou le forger. Ca c'est toi et les hippies qui pensaient ça . Je te conseillerai d'être moins naïf , ou de faire semblant de l'être . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ca c'est toi et les hippies qui pensaient ça . Je te conseillerai d'être moins naïf , ou de faire semblant de l'être . . entendu...Logre ;) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 il est question ici, de la personne de Marcel. remonter un topic vieux de plusieurs mois pour montrer qui est vraiment ...Marcel. une personne, peut dire une bêtise, mais ca ne signifie pas qu'elle le fait tout le temps. ici, exprimer sa fierté d'être kabyle, n'est en rien une insulte. la meilleur réponse à ce genre de déclarations, serait "je suis fier d'être arabe, ou algérien, ou oranais, ou malien...etc". parce que, entendre quelqu'un exprimer sa joie, s'apparente trop souvent à l'entendre exprimer notre tristesse, c'est très proche de la jalousie. c'est pour ca que, quand on lit sur FA des phrase du genre "l'islam est la vraie religion", "l'athéisme est la vérité", "les annabiates sont belles"...il y a toujours des réactions négative, à la première "dire ca c'est dire que toutes les autres religions sont de fausses religions", à la seconde " dire ceci c'est dire que toutes les autres choses seraient mensonge", à la troisième "dire ca c'est dire que les femmes de ma ville seraient moches?". les conclusions sont vraies, mais elles le sont dans un mauvais contexte, qui serait pret à suivre une idéologie, une façon de penser, de vivre en sachant qu'elle serait peut être fausse? tous sommes convaincus qu'on a raison, pas partiellement, à 100%. si l'athée doute de son idéologie, doute qu'il soit dans le vrai, admets que le musulman peut avoir raison, pourquoi continuera t-il d'être athée. même chose pour un musulman, un chrétien, ou un juif. chacun a besoin de se dire, je suis le meilleur, j'ai toujours raison...ceux qui ne le font pas, sont atteints mentalement, ou trop honnête.s alors, je suis kabyle et fier de l'être, et c'est un bonheur pour moi de l'être, si ca ne plait à quelqu'un, il y a les murs. c'est aussi vrai si on remplace kabyle par Algérien. J'applaudis des deux mains! Respect Risk Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'applaudis des deux mains! Respect Risk depuis benbella allah yar7mou...on applaudit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 depuis benbella allah yar7mou...on applaudit! ya khouya, il s’embrelait que tu ne soit pas d'accord avec mes opinons, ce que je trouve parfaitement normal, mais au lieu de tourner au tour du pot ou de de le dire indirectement, je te prierai de le faire sans détour, c'est même la deuxième fois que je t'y invite. Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ya khouya, il s’embrelait que tu ne soit pas d'accord avec mes opinons, ce que je trouve parfaitement normal, mais au lieu de tourner au tour du pot ou de de le dire indirectement, je te prierai de le faire sans détour, c'est même la deuxième fois que je t'y invite. c'etait destiné à tasmine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'etait destiné à tasmine.... oui, donc, je dois me taire même si le sujet était mon opinion? :eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui, donc, je dois me taire même si le sujet était mon opinion? :eek: le sujet c'est les applaudissements .....c'est pas le tien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 le sujet c'est les applaudissements .....c'est pas le tien... :mdr: très bien, comme tu veux. tu n'as pas à avoir peur, je t'assure que tu peux me contredire sans devoir fuir ou esquiver tout le temps Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr: très bien, comme tu veux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :mdr::mdr: édite ;) :) :) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :Dt'es un syrien non non je suis pur algerien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 depuis benbella allah yar7mou...on applaudit! Pourquoi cette réflexion Essai? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Pourquoi cette réflexion Essai? salut tasmine ou le bonheur d'etre une vraie algerienne kabyle lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Pourquoi cette réflexion Essai? c'est un constat... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salut tasmine ou le bonheur d'etre une vraie algerienne kabyle lol Salut Lion! Je suis contente! je pensais que tu m'ignorais Oui fière d'être algérienne kabyle, ce n'est pas incompatible:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 c'est un constat... Ah d'accord, mais applaudir malheureusement ne fait pas tout. Il faut agir aussi... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ah d'accord, mais applaudir malheureusement ne fait pas tout. Il faut agir aussi... essaies de faire le vide ...et oublies que tu es kabyle.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salut Lion! Je suis contente! je pensais que tu m'ignorais Oui fière d'être algérienne kabyle, ce n'est pas incompatible:) non respectable amie tu sais ds ce forum toi et palestine vous ets les seules filles qui me respectent et si j'ai a vous noter je vous dinerais 10 et 10 et demi sur 10 y'en a dautres peut etre Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 non respectable amie tu sais ds ce forum toi et palestine vous ets les seules filles qui me respectent et si j'ai a vous noter je vous dinerais 10 et 10 et demi sur 10 y'en a dautres peut etre C'est gentil Lion! j'apprécie cette marque de respect que tu me porte et j'en ai tout autant à ton endroit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 C'est gentil Lion! j'apprécie cette marque de respect que tu me porte et j'en ai tout autant à ton endroit:) ouiiiiiiiii vive notre tasmine :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 essaies de faire le vide ...et oublies que tu es kabyle.... Mais t'inquiète je ne me lève pas tous les matins en me disant "chouette je suis kabyle"! , je ne me le dis pas non plus devant le miroir. :D Je suis moi avant tout avec ma personnalité, mes qualités et mes défauts Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ouiiiiiiiii vive notre tasmine :thumbup: T'es un amour toi!:o Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ouiiiiiiiii vive notre tasmine :thumbup: oui tasmine est une grande dame kabyle au sens propre du mot malgré qu'elle est jeune Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 oui tasmine est une grande dame kabyle au sens propre du mot malgré qu'elle est jeune sahit Lion Sahit!:o Mais qu'est ce qui te fais dire que je suis jeune? A mes phrases? mes idées? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts