Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

Guest samirovsky
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH...

Réponse du berger à la bergère. Je sais que l'illustre Ladoz ne sera pas content d'être qualifié de berger.

Ladoz n'arrête pas de saouler les gens avec son : NOUS SOMMES ARABES et Marcel répond par: LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE.

Apparemment, la fierté n'a pas de juste milieu. On l'a ou on ne l'a pas.

On a tous ce bonheur Marcel quand on est en dehors de la Kabylie.

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bahidjouuuuuuuuuu SALAM! 3la slemtek wache had l3iba :confused:

moi chaque matin je dis "hamdoulleh ya 3abi qui khla9ni meselma

hamdoullah,hamdoullah,hamdoullah!!!!!!!!!

L'instinct "sauvage" ne paraît pas s'estomper chez toi apparemment.

Ps. "instinct sauvage" est un honneur contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Au nom de quoi? L'Oranie est aussi splendide. Mais connais-tu cette région? De plus, selon des historiens, il paraît aussi que le Constantinois vaut le détour.

et comment! contantine est très belle à voir :clap:

Guest samirovsky
Mon plus grand bonheur est d'être musulman.

Pourquoi tu es attiré par les topics qui parlent sur les Kabyles, TLEMCENARAB ?

T'aurais créé un topic: LE BONHEUR D'ÊTRE TLEMCENIEN et personne n'aurait gaché ton bonheur.

j'ai remarqué qu'on pouvait créer des topics sur toutes les régions algériennes sans que les Kabyles ne viennent les traiter de régionalistes ou de racistes mais il suffit qu'il y est le mot KABYLE dans un topic et hop !! Ça tire de partout.

Bon signe quand même,

T'aurais créé un topic: LE BONHEUR D'ÊTRE TLEMCENIEN et personne n'aurait gaché ton bonheur.

j'ai remarqué qu'on pouvait créer des topics sur toutes les régions algériennes sans que les Kabyles ne viennent les traiter de régionalistes ou de racistes mais il suffit qu'il y est le mot KABYLE dans un topic et hop !! Ça tire de partout.

Bon signe quand même,

Les Kabyles ne laissent personne indifférent.;)

Bon signe quand même,

Ne fait pas la victime l'ami. Je suis attiré par les topics qui s'attaque à l'Islam et parfois aussi au "Arabe" mais Kabyle tu te trompe.

Je me fou (enfin on se comprend) d'être Tlemcenien du moment que je suis musulman c'est l'essentiel.

bahidjouuuuuuuuuu SALAM! 3la slemtek wache had l3iba :confused:

moi chaque matin je dis "hamdoulleh ya 3abi qui khla9ni meselma

hamdoullah,hamdoullah,hamdoullah!!!!!!!!!

@ Sahiti nad

El dania datna maaha.

Moi, tous les jours nahmed Rabbi parce que je suis en bonne santé. :yes:

Guest samirovsky

Contrairement à Marcel, moi c'est ça qui me rend fier.

Que des gens comme TLEMCENARAB, vous remarquerez que son pseudo n'est pas TLEMCENMUSULMAN, soient perturbés dans leurs certitudes rien qu'on lisant le mot KABYLE.

Pourquoi ça? Sans une certaine connaissance de l'histoire, cette région peut laisser indifférent le profane. Il s'agit d'une région rude et escarpée où la vie est dure. Mais justement cela qui lui procure un charme incomparable dont son peuple porte des stigmates sur son visage, mais un peuple fier et qui se désintéresse de l'inconnu.

Guest samirovsky

Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'ils ne pourront jamais enlever cette fierté aux Kabyles. Ils n'ont pas de pétrole ou de gaz ou de je ne sais quelle autre richessse mais ils ont la fierté d'être ce qu'ils sont et ça semble déranger beaucoup de monde.

Je te jure que si un autre algérien aurait créé un topic, par exemple, la fierté d'être Oranais, constantinois, chaoui, mzabi, aucun Kabyle ne serait venu les perturber.

Guest mackiavelik
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH...

:lol::lol: ...

Il y a des gens qui ne comprennent pas qu'ils ne pourront jamais enlever cette fierté aux Kabyles. Ils n'ont pas de pétrole ou de gaz ou de je ne sais quelle autre richessse mais ils ont la fierté d'être ce qu'ils sont et ça semble déranger beaucoup de monde.

Je te jure que si un autre algérien aurait créé un topic, par exemple, la fierté d'être Oranais, constantinois, chaoui, mzabi, aucun Kabyle ne serait venu les perturber.

Les Algériens des autre régions aurai pu écrire un topic sur être fière d'être Algérien mais des topics de ce genre et régionaliste je pense pas.

Mais qui sait!

Pourquoi ça? Sans une certaine connaissance de l'histoire, cette région peut laisser indifférent le profane. Il s'agit d'une région rude et escarpée où la vie est dure. Mais justement cela qui lui procure un charme incomparable dont son peuple porte des stigmates sur son visage, mais un peuple fier et qui se désintéresse de l'inconnu.

Je réponds à un post de samirovski....et je fais référence aux gens du forum (qui interviennent dés qu'il s'agit de Kabyles)et qui sont loin d'être des "profanes".:D

Moi,ça ne m'aurait pas dérangé du tout,bien au contraire.Quoi de plus normal qu'aimer et être fier de sa région?

Guest samirovsky

Les Algériens des autre régions aurai pu écrire un topic sur être fière d'être Algérien mais des topics de ce genre et régionaliste je pense pas.

Mais qui sait!

Qu'est-ce qui te fait penser que les Kabyles ne sont pas aussi fiers d'être Algérien et même encore plus fiers.

Les Kabyles n'ont aucune leçon de nationalisme, ils sont les peres du nationalisme algérien, ni de leçon de patriotisme à recevoir de personne et surtout pas des gens de ton...accabit.

L'Algérie contemporaine sans la Kabylie, c'est comme une bibliothèque sans département des archives.

Guest samirovsky
Moi,ça ne m'aurait pas dérangé du tout,bien au contraire.Quoi de plus normal qu'aimer et être fier de sa région?

Je comprends que tu ne sois pas dérangée si tu es Kabyle et je comprends encore plus que tu sois dérangée si tu ne l'est pas.