Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Oui habibi, vous devez remercier Al-3arab qui vous ont donné aussi un nom pour vous identifier ! Merci BARA, tu peux retourner barra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 inchallah t'éBARA :crazy: ولو ان الحياة تبقي لحي لعددنا أضلنا الشجعانا Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage وادا لم يكن من الموت بد فمن العجز ان تكون جبانا Et puisqu'il faut que l'homme meure, qu'au moins ce ne soit pas en lâche! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Merci BARA, tu peux retourner barra :mdr: ولو ان الحياة تبقي لحي لعددنا أضلنا الشجعانا Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage وادا لم يكن من الموت بد فمن العجز ان تكون جبانا Et puisqu'il faut que l'homme meure, qu'au moins ce ne soit pas en lâche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ولو ان الحياة تبقي لحي لعددنا أضلنا الشجعانا Si l'on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage وادا لم يكن من الموت بد فمن العجز ان تكون جبانا Et puisqu'il faut que l'homme meure, qu'au moins ce ne soit pas en lâche! دزززز معاهوم ... يا أيها الشجاع pousse avec eux.............ô toi le brave. :cool: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Cela est facile à dire et certainement moins aisé à mettre en pratique, je vous l'accorde ... Vous ressentez ce que vous souhaitez ressentir ! Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 دزززز معاهوم ... يا أيها الشجاع pousse avec eux.............ô toi le brave. :cool:Désolée RISK t'as mal ou rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Désolée RISK t'as mal ou rien compris ! je ne compte pas sur toi pour comprendre crois moi. si tu dis que avant l'arrivé des arabes sur ces terres, rien n’existait pas même les noms...alors, je préfère ne pas te comprendre. pousse avec eux te dis-je... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je ne compte pas sur toi pour comprendre crois moi. si tu dis que avant l'arrivé des arabes sur ces terres, rien n’existait pas même les noms...alors, je préfère ne pas te comprendre. pousse avec eux te dis-je...Je ne comprends vos complexes vis-à-vis de l'Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Si tous les Kabyles sont heureux , alors que l'on me kabylise :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Si tous les Kabyles sont heureux , alors que l'on me kabylise :crazy: Ce serait-là une bien belle bêtise Nous sommes tous dans la même mouise Sauf que certains voient leur merde comme du luiz... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce serait-là une bien belle bêtise Nous sommes tous dans la même mouise Sauf que certains voient leur merde comme du luiz... Je n'y pensais pas sérieusement :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je n'y pensais pas sérieusement :D Ouf! un intrus en moins:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce serait-là une bien belle bêtise Nous sommes tous dans la même mouise Sauf que certains voient leur merde comme du luiz... Tu t'es trompé de topic Amboise!:mdr: Le topic poetes c'est la premiere a droite au fond du couloir!:Dlol Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a mes concitoyens kabyles, je vous dirai : restez fiers, c,est la seule issue contre votre arabisation. ceux qui ne le sont pas, sont deja arabises et jaloux de vous. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 la seule issue contre l'arabisation pour les kabyles et les amazigh en général , est de developper leur langue la rendre utilisable dans plusieurs domaines et pas seulement "g wekham" ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 je suis fier d'etre algérien Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 a mes concitoyens kabyles, je vous dirai : restez fiers, c,est la seule issue contre votre arabisation. ceux qui ne le sont pas, sont deja arabises et jaloux de vous. qu'est ce que je suis jaloux !!!...de quoi deja ? j ai jamais demandé qu on vous arabise .mais que nos chemins qui se sont croisés vont dans des sens inverses.on esperait peut etre en faire une autoroute. on a juste abouti a un embouteillage géant . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 je suis fier d'etre algérien T'as remonté le toupic pour nous l'annoncer. C'est trop beau. Citer Link to post Share on other sites
ATOROU... 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 MARCEL: "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE". Chauffe Marcel chauffe! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 T'as remonté le toupic pour nous l'annoncer. C'est trop beau. oui je l'ai remonté et ça ma fait plaisir aussi tant mieux pour le mieux quand les algériens d'origine se rencontre c'est la joie et le bonheur Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré tout, personnellement..je n'ai jamais eu honte d’être Algérien, j'ai otujours été fier de l’être ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 oui je l'ai remonté et ça ma fait plaisir aussi tant mieux pour le mieux quand les algériens d'origine se rencontre c'est la joie et le bonheur Oui. Vivons tous convivialement dans la joie, le bonheur et la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Malgré tout, personnellement..je n'ai jamais eu honte d’être Algérien, j'ai otujours été fier de l’être ;) Je serais née à Kuala Lumpur, que ç'aurait été la même chose. Ce que je suis, la vision ou l'estime que j'ai de moi même ne s'est jamais rattachée à mes origines. C'est dur à expliquer. Je me sens algérienne, ça me définit, mais c'est comme être petit ou grand. Je vois pas pourquoi on serait fier d'être roux ou d'être brun. C'est acquis à la naissance, on ne l'a pas gagné à la sueur de notre front. J'anticipe les tomates. :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Je serais née à Kuala Lumpur, que ç'aurait été la même chose. Ce que je suis, la vision ou l'estime que j'ai de moi même ne s'est jamais rattachée à mes origines. C'est dur à expliquer. Je me sens algérienne, ça me définit, mais c'est comme être petit ou grand. Je vois pas pourquoi on serait fier d'être roux ou d'être brun. C'est acquis à la naissance, on ne l'a pas gagné à la sueur de notre front. J'anticipe les tomates. :D Une tomate est fière d’être une tomate, un chat est fier d’être un chat..une wipet devrait donc être fière d’être une wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 2, 2012 Partager Posted December 2, 2012 Une tomate est fière d’être une tomate, un chat est fier d’être un chat..une wipet devrait donc être fière d’être une wipet :D Merci de m'épargner :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts