SOHANE80 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Les uns contre les autres, tant qu'à faire. A SE POINT LA :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 A SE POINT LA :crazy::crazy: et pire encore Sohane!!!! tu n'as rien vu ce poste date de mars 2011 et il a était remonté juste pour encore envenimer la haine Citer Link to post Share on other sites
SOHANE80 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 et pire encore Sohane!!!! tu n'as rien vu ce poste date de mars 2011 et il a était remonté juste pour encore envenimer la haine OUI JE VOIT SA BEN COMME ONT DIT LE CHIEN ABOIE ET LA CARAVANE PASSE Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 A SE POINT LA :crazy::crazy: Ben oui à ce point là, les uns contre les autres et le plus près possible. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Faut il rappeler que votre Ferhat président du MAK et GPK d'un virtuel pays a dit : Si, un jour, une langue amazighe unique a dû exister, nous n’en avons pas encore la preuve. Pour le moment, nous assistons à l’absence d’intercompréhension linguistique naturelle entre le mozabite et le touareg, le kabyle et le chleuh… Mais peut-on en créer une qui soit une langue standard entre Amazighs? Croire que la solution est dans la création volontariste d’une langue commune aux Berbères est une autre absurdité. Bien sûr que matériellement cela est possible, mais elle serait la langue de qui? Alors, One)- de quelle langue parles-tu ??? Chaoui, chenoui, kabyle, mouzabite, tergui, etc .... Two)- Sais-tu qui a reconnu la culture berbère sur "sept" présidents de l'Algérie dont "six" Amazigh ??? Eh ben il s'agit d'un Arabe hilalien appelé BOUDIAF qui a été lâchement assassiné par les berbères d'Algérie ... three)- Viva l'Algérie Arabe Et voilà où est-ce que sa part en vrille dès que l'on veut dialoguer tranquille décidément a chacun son chemin . Garde tes bobards pour tes frères sa leurs fera plaisir ils en sortiront grandis en t'écoutant. Vous resterez des colons occupants un pays berbere. oust dehors du balais Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 5, 2012 Partager Posted December 5, 2012 Et voilà où est-ce que sa part en vrille dès que l'on veut dialoguer tranquille décidément a chacun son chemin . Garde tes bobards pour tes frères sa leurs fera plaisir ils en sortiront grandis en t'écoutant. Vous resterez des colons occupants un pays berbere. oust dehors du balais Je te jure que tu ne verras jamais ni toi ni tes enfants ni le dernier de tes descendants une Algérie sans les bédouins et les bédouines ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je te jure que tu ne verras jamais ni toi ni tes enfants ni le dernier de tes descendants une Algérie sans les bédouins et les bédouines ! Qui sait mais, On s’ennuierait et de plus on n'aurait plus personne a emmerder ça serait triste . Même vos frères du golf ne veulent plus ni vous entendre ni vous voir reste a savoir ou vous pourriez aller vous êtes tricar partout. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Qui sait mais, On s’ennuierait et de plus on n'aurait plus personne a emmerder ça serait triste . Même vos frères du golf ne veulent plus ni vous entendre ni vous voir reste a savoir ou vous pourriez aller vous êtes tricar partout. J'ai pour habitude de ne croire qu'aux actes et non pas aux bla bla (Je n'ai rien a ajouter) .... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 J'ai pour habitude de ne croire qu'aux actes et non pas aux bla bla (Je n'ai rien a ajouter) .... si c'est le mot tricard qui te gène?....on va dire indésirable. Citer Link to post Share on other sites
rahma 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 si le fait d'etre kabyle te procure tout ce bonheur, tant mieux pour toi, mais serieusement je pense que t'as un probleme Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 si c'est le mot tricard qui te gène?....on va dire indésirable. Ta diarrhée verbale ne me touche pas, d’autant plus que le virtuel n’a d’emprise que sur les drogués ... على قدر أهل العزم تأتي العزائم وتأتي على قدر الكرام المكارم Les hommes sont à la dimension de leurs actes c'est à la mesure de leur grandeur que leurs actes sont grands! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 si le fait d'etre kabyle te procure tout ce bonheur, tant mieux pour toi, mais serieusement je pense que t'as un probleme Docteur, Et le musulman fier de sa religion et qui nage dans le bonheur... Est ce qu'il a un problème????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Docteur, Et le musulman fier de sa religion et qui nage dans le bonheur... Est ce qu'il a un problème????:confused: Si elle répond par non ça veut dire que c'est elle le problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE! On se calme. L'initiateur du topic voulait dire « Le bonheur d'être » tout simplement. Pas la peine de guerroyer Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 le bonheur d'etre arabophone je suis fier de ne pas être arabophone et vous?.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je suis fier de ne pas être arabophone et vous?.............. Jean Marie ne fait pas de distinction linguistique pour désigner les tricards de France. C'est Ballot hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je suis fier de ne pas être arabophone et vous?.............. Je ne peux pas être fièr de ne pas connaitre une langue, et ce quelle que soit la langue. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je suis fier de ne pas être arabophone et vous?.............. Je ne sais pas si le fait de finir l’école dans plusieurs endroits qui sont reconnu peuvent donner un aspect intellectuel ????? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je ne peux pas être fièr de ne pas connaitre une langue' date=' et ce quelle que soit la langue.[/quote'] arabophone......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 arabophone......... Tu crois que tu viens de m'insulter? Malheureusement je ne suis pas arabophone, je suis francophone. je maitrise peu l'arabe, et je regrette de ne pas maitriser la langue de ma religion. Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... franchement c est le truc le plus con que j'ai lu dsl pour le mots , mais vraiment .. être kabyle ou arabe au autre y a il une différence ? après tout on appartient tous a une seule race est c est la race humaine , ni plus ni moine ... PS: je suis d origine kabyle Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 franchement c est le truc le plus con que j'ai lu dsl pour le mots , mais vraiment .. être kabyle ou arabe au autre y a il une différence ? après tout on appartient tous a une seule race est c est la race humaine , ni plus ni moine ... PS: je suis d origine kabyle tu précises tout de même ton origine?....pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 tu précises tout de même ton origine?....pourquoi? juste pour dire a ce Mr , que malgré je suis d'origine kabyle , je ponce pas comme lui , et aussi pour dire a tout le monde que c est pas tout les kabyles raciste ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 juste pour dire a ce Mr , que malgré je suis d'origine kabyle , je ponce pas comme lui , et aussi pour dire a tout le monde que c est pas tout les kabyles raciste ;) pas du racisme...plutôt l'instinct de conservation.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 juste pour dire a ce Mr , que malgré je suis d'origine kabyle , je ponce pas comme lui , et aussi pour dire a tout le monde que c est pas tout les kabyles raciste ;) Pour commencer il faut penser au lieu de poncer et puis je ne vois pas qu'est-ce qui vous dérange , il est fier des ses origines , c'est son droit non . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts