k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Tu crois que tu viens de m'insulter? Malheureusement je ne suis pas arabophone, je suis francophone. je maitrise peu l'arabe, et je regrette de ne pas maitriser la langue de ma religion. pas d'insulte, je n'en n'ai pas besoin... c'est le mode de penser...que je réprouve et non la langue, qui peut aussi bien être de l'arabe, du français, de l'anglais ou du chinois... Citer Link to post Share on other sites
AnyWhere 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 je close mes commutaire , je vais rien dire de plus sur ce sujet si non sa va crée des problème des histoire de balabalaa ici ... après tout comme tu a dis Mr ,tout le monde est libre de ses ponce .... bonne soiré ;) Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 c'est quoi sa Jean Marie ne fait pas de distinction linguistique pour désigner les tricards de France. C'est Ballot hein. Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 vous avez raison comme mem ;)je close mes commutaire , je vais rien dire de plus sur ce sujet si non sa va crée des problème des histoire de balabalaa ici ... après tout comme tu a dis Mr ,tout le monde est libre de ses ponce .... bonne soiré ;) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 Jean Marie ne fait pas de distinction linguistique pour désigner les tricards de France. C'est Ballot hein. tu l'appelle par son petit nom....... comment expliquer que quelque soit le lieu ou l'on se trouve, il faut rester soit même, on le doit quand on le peux. n'interprète pas mon énoncé comme l’expression d’une honte d’être ce que l'on est.............merci Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 T3acherou rebbi yahedikoume inchallh looool .. franchement un sujet stérile et sans valeur MDRRR Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted December 6, 2012 Partager Posted December 6, 2012 HAHAHA :mdr:Tozzzz et 1000000 de fois toz!!!!!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Jean Marie ne fait pas de distinction linguistique pour désigner les tricards de France. C'est Ballot hein. Et si justement il l'a fait la différence c'est ballot hein . Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 J'ai pour habitude de ne croire qu'aux actes et non pas aux bla bla (Je n'ai rien a ajouter) .... T'a plus rien a ajouter parce que tu sais que vous êtes tricar partout, meme chez les bédou1. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Pour commencer il faut penser au lieu de poncer et puis je ne vois pas qu'est-ce qui vous dérange , il est fier des ses origines , c'est son droit non . L'autre a trouvé la bonne excuse (ps je suis kabyle):mdr::mdr: c'est complet. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 L'autre a trouvé la bonne excuse (ps je suis kabyle):mdr::mdr: c'est complet. Non, il n'a pas dit qu'il était kabyle....juste d'origine kabyle. La est la différence!!! genre, mes aieux l'étaient........pas moi:04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Non, il n'a pas dit qu'il était kabyle....juste d'origine kabyle. La est la différence!!! genre, mes aieux l'étaient........pas moi:04: Le fayot dans toute sa splendeur et son nif lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Et si justement il l'a fait la différence c'est ballot hein . Il l'a faite pour les harkis. C'est ballot hein. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Il l'a faite pour les harkis. C'est ballot hein. C'est encore une de tes news périmée, si t'en a encore d'autres aussi nase, épate moi . Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Ne pas maitriser la langue arabe tout en prônant la fierté d’être kabyle est quelque peu regrettable ... En effet connaitre la langue pour combattre au mieux les ânes est toujours un atout... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 pas du racisme...plutôt l'instinct de conservation.............. oui par contre pour la conversation , le kabyle ça va pas loin .mais ça ne me gene pas que vous soyiez fiers . coluche disait fier comme un bar tabac , d autres fier comme un pou. je suis fier d ' ΔΩ par contre .ses remarques sur la fierté et l ethnie ou la langue sont pertinentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 pas d'insulte, je n'en n'ai pas besoin... c'est le mode de penser...que je réprouve et non la langue, qui peut aussi bien être de l'arabe, du français, de l'anglais ou du chinois... Qu'est-ce qu'il a mon mode de penser? Parce que je ne suis pas fier d'être un ignorant qui parle une seule langue alors je ne pense pas correctement? je crois que c'est plutôt l’inverse qui me semblerait anormal, et à la plupart des gens aussi. Sinon il n'existerait pas de cursus linguistiques. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 oui par contre pour la conversation , le kabyle ça va pas loin .mais ça ne me gene pas que vous soyiez fiers . coluche disait fier comme un bar tabac , d autres fier comme un pou. je suis fier d ' ΔΩ par contre .ses remarques sur la fierté et l ethnie ou la langue sont pertinentes. vous ne comprenez rien à ce que je dis......passez votre tour......retournez à l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 L'autre a trouvé la bonne excuse (ps je suis kabyle):mdr::mdr: c'est complet. En effet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est encore une de tes news périmée, si t'en a encore d'autres aussi nase, épate moi . Disait Papillon avant de se casser. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 T'a plus rien a ajouter parce que tu sais que vous êtes tricar partout, meme chez les bédou1. No, en absoluto .... Mais j'en suis certaine d'une chose que t'es colonisé parce que t'es "colonisable" et t'es occupé parce que t'es "occupable" ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 No, en absoluto .... Mais j'en suis certaine d'une chose que t'es colonisé parce que t'es "colonisable" et t'es occupé parce que t'es "occupable" ! Et non c'est juste une victoire à la Pyrrhus par contre nous ont ne pleure pas ont se bat pas comme les pleurnicheurs palestiniens expliquent leurs. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je suis fier d'etre algérien Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 vous avez ressuscite un topic qui dormait dans les archives du forum. il fallait juste le laisser avec sa fierte d,etre kabyle et le topic se serait eteint tout seul. mais non !! l'arabe doit reagir a la vue du mot: KABYLE. l,arabe peut etre fier mais pas les autres. alors, amusez-vous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 vous avez ressuscite un topic qui dormait dans les archives du forum. il fallait juste le laisser avec sa fierte d,etre kabyle et le topic se serait eteint tout seul. mais non !! l'arabe doit reagir a la vue du mot: KABYLE. l,arabe peut etre fier mais pas les autres. alors, amusez-vous c'est normal qu'il est fier de ce qu'il est et il a parfaitement raison parceque on ne doit jamais nié ces origines il y a que le chien qui nie ces origines (je m'excuse pour cette dernière phrase) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts