Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

Tu crois que tu viens de m'insulter?

Malheureusement je ne suis pas arabophone, je suis francophone. je maitrise peu l'arabe, et je regrette de ne pas maitriser la langue de ma religion.

pas d'insulte, je n'en n'ai pas besoin...

c'est le mode de penser...que je réprouve et non la langue, qui peut aussi bien être de l'arabe, du français, de l'anglais ou du chinois...

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous avez raison comme mem ;)

je close mes commutaire , je vais rien dire de plus sur ce sujet si non sa va crée des problème des histoire de balabalaa ici ...

après tout comme tu a dis Mr ,tout le monde est libre de ses ponce ....

bonne soiré ;)

Jean Marie ne fait pas de distinction linguistique pour désigner les tricards de France.

C'est Ballot hein.

tu l'appelle par son petit nom.......

comment expliquer que quelque soit le lieu ou l'on se trouve, il faut rester soit même, on le doit quand on le peux.

n'interprète pas mon énoncé comme l’expression d’une honte d’être ce que l'on est.............merci

pas du racisme...plutôt l'instinct de conservation..............

oui par contre pour la conversation , le kabyle ça va pas loin .mais ça ne me gene pas que vous soyiez fiers .

coluche disait fier comme un bar tabac , d autres fier comme un pou.

je suis fier d ' ΔΩ par contre .ses remarques sur la fierté et l ethnie ou la langue sont pertinentes.

pas d'insulte, je n'en n'ai pas besoin...

c'est le mode de penser...que je réprouve et non la langue, qui peut aussi bien être de l'arabe, du français, de l'anglais ou du chinois...

Qu'est-ce qu'il a mon mode de penser? Parce que je ne suis pas fier d'être un ignorant qui parle une seule langue alors je ne pense pas correctement? je crois que c'est plutôt l’inverse qui me semblerait anormal, et à la plupart des gens aussi. Sinon il n'existerait pas de cursus linguistiques.

oui par contre pour la conversation , le kabyle ça va pas loin .mais ça ne me gene pas que vous soyiez fiers .

coluche disait fier comme un bar tabac , d autres fier comme un pou.

je suis fier d ' ΔΩ par contre .ses remarques sur la fierté et l ethnie ou la langue sont pertinentes.

vous ne comprenez rien à ce que je dis......passez votre tour......retournez à l'école.

T'a plus rien a ajouter parce que tu sais que vous êtes tricar partout, meme chez les bédou1.
No, en absoluto .... Mais j'en suis certaine d'une chose que t'es colonisé parce que t'es "colonisable" et t'es occupé parce que t'es "occupable" !
No, en absoluto .... Mais j'en suis certaine d'une chose que t'es colonisé parce que t'es "colonisable" et t'es occupé parce que t'es "occupable" !

Et non c'est juste une victoire à la Pyrrhus par contre nous ont ne pleure pas ont se bat pas comme les pleurnicheurs palestiniens expliquent leurs.

vous avez ressuscite un topic qui dormait dans les archives du forum.

il fallait juste le laisser avec sa fierte d,etre kabyle et le topic se serait eteint tout seul. mais non !! l'arabe doit reagir a la vue du mot: KABYLE. l,arabe peut etre fier mais pas les autres.

alors, amusez-vous

vous avez ressuscite un topic qui dormait dans les archives du forum.

il fallait juste le laisser avec sa fierte d,etre kabyle et le topic se serait eteint tout seul. mais non !! l'arabe doit reagir a la vue du mot: KABYLE. l,arabe peut etre fier mais pas les autres.

alors, amusez-vous

c'est normal qu'il est fier de ce qu'il est et il a parfaitement raison parceque on ne doit jamais nié ces origines

il y a que le chien qui nie ces origines (je m'excuse pour cette dernière phrase)