Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
c'est normal qu'il est fier de ce qu'il est et il a parfaitement raison parceque on ne doit jamais nié ces origines

il y a que le chien qui nie ces origines (je m'excuse pour cette dernière phrase)

En fait c'est le Hmar qui nie ses origines :mdr:

Et non c'est juste une victoire à la Pyrrhus par contre nous ont ne pleure pas ont se bat pas comme les pleurnicheurs palestiniens expliquent leurs.

Je n'ai rien compris ... mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre de toute façon !!!!

mais le himar c'est l'animal le plus intelligent de tous les animaux

L’âne est certes très intelligent, après le singe bien sûr :04:mais c’est « amerkouve » qui cache ses origines, au lieu de dire que son père est l’âne, il se vante de dire que son oncle maternel est le cheval :mdr:

9 décembre 2012 à 19:41

Vive la Corse indépendante

Je ne suis pas corse, je ne l'ai jamais été et je ne compte pas le devenir.

Je suis pourtant un ardent défenseur de l'indépendance de la Corse.

Quel est l'apport de la Corse à la culture Française ? Leur langue est un bas patois italien, pas de créateurs, pas de trace de civilisation propre à l'île, pas de littérature, Tino Rossi et I Muvrini ;>))).

Cette île n'a rien apporté à l'histoire de France à part un tyran impérialiste sanguinaire.

La Corse coûte bien plus cher à la collectivité qu’elle ne lui rapporte.

Avez vous déjà entendu parler de maffia Alsacienne ? de braqueurs Béarnais ? de maquereaux Berrichons ? de trafiquants Picards ? de vendetta Pyrénéenne ?

Autant de qualificatifs collés à l'identité Corse.

De plus si la Corse quittait la République, nous serions débarrassés de quelques centaines de milliers de fonctionnaires. Autant de gagné pour la rigueur et le chômage !

Français métropolitains, pour le bonheur des deux peuples, militez pour l'indépendance de la Corse !

comment on dit ulac smah en corse ?

comment on dit ulac smah en corse ?

Citation:

9 décembre 2012 à 19:41

Vive la Corse indépendante

Je ne suis pas corse, je ne l'ai jamais été et je ne compte pas le devenir.

Je suis pourtant un ardent défenseur de l'indépendance de la Corse.

Quel est l'apport de la Corse à la culture Française ? Leur langue est un bas patois italien, pas de créateurs, pas de trace de civilisation propre à l'île, pas de littérature, Tino Rossi et I Muvrini ;>))).

Cette île n'a rien apporté à l'histoire de France à part un tyran impérialiste sanguinaire.

La Corse coûte bien plus cher à la collectivité qu’elle ne lui rapporte.

Avez vous déjà entendu parler de maffia Alsacienne ? de braqueurs Béarnais ? de maquereaux Berrichons ? de trafiquants Picards ? de vendetta Pyrénéenne ?

Autant de qualificatifs collés à l'identité Corse.

De plus si la Corse quittait la République, nous serions débarrassés de quelques centaines de milliers de fonctionnaires. Autant de gagné pour la rigueur et le chômage !

Français métropolitains, pour le bonheur des deux peuples, militez pour l'indépendance de la Corse !

Les corses aussi, chaque matin en ouvrant les yeux, font un sourire et se disent "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE CORSE".

Même les chats en ouvrant les yeux le matin, ils diront surement miaaaaou que c’est bien d’être un chat, s’ils ne peuvent dire autrement !!! :mdr:

[YOUTUBE]fr0JnX1rcAU[/YOUTUBE]

les chiens aboient et la caravane passe<<<<<<................