Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 je suis fier d'etre algérien Encore ! On va commencer à croire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Encore ! On va commencer à croire le contraire non et non car plusieurs veulent nié nos origines Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 c'est normal qu'il est fier de ce qu'il est et il a parfaitement raison parceque on ne doit jamais nié ces origines il y a que le chien qui nie ces origines (je m'excuse pour cette dernière phrase) En fait c'est le Hmar qui nie ses origines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 En fait c'est le Hmar qui nie ses origines :mdr: mais le himar c'est l'animal le plus intelligent de tous les animaux Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Et non c'est juste une victoire à la Pyrrhus par contre nous ont ne pleure pas ont se bat pas comme les pleurnicheurs palestiniens expliquent leurs. Je n'ai rien compris ... mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre de toute façon !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 mais le himar c'est l'animal le plus intelligent de tous les animaux C'est l'expression qui le dit , maintenant il n'est pas si bête qu'on le croit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Je n'ai rien compris ... mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre de toute façon !!!! a quoi ça sert de comprendre et celui ou celle qui n'ont pas compris font comprendre les autres sur ce je vous dit a tous et a toutes bonne nuit et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 C'est l'expression qui le dit , maintenant il n'est pas si bête qu'on le croit a l'est ils disent comme je l'ai écrit un peut plus haut bonne nuit mon frère et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 a l'est ils disent comme je l'ai écrit un peut plus haut bonne nuit mon frère et a la prochaine inchallah On apprend toujours , bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 mais le himar c'est l'animal le plus intelligent de tous les animaux Qui est le plus intelligent لبغل le mulet ou لحمار l’âne ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 7, 2012 Partager Posted December 7, 2012 Disait Papillon avant de se casser. Le targyrus aussi était en vogue. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 lé couche son pleine :Dfau dire a lé maman de lé changé lé gamin :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 Qui est le plus intelligent لبغل le mulet ou لحمار l’âne ? J'hésite entre toi et Anne Sinclair.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 J'hésite entre toi et Anne Sinclair.:D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 8, 2012 Partager Posted December 8, 2012 mais le himar c'est l'animal le plus intelligent de tous les animaux L’âne est certes très intelligent, après le singe bien sûr :04:mais c’est « amerkouve » qui cache ses origines, au lieu de dire que son père est l’âne, il se vante de dire que son oncle maternel est le cheval :mdr: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 bonjour c'est un bonheur de lire tous ces sujets sur FA. Vive les kabyles de Bejaia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 salut à tous les kabyles Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 9, 2012 Partager Posted December 9, 2012 9 décembre 2012 à 19:41 Vive la Corse indépendante Je ne suis pas corse, je ne l'ai jamais été et je ne compte pas le devenir. Je suis pourtant un ardent défenseur de l'indépendance de la Corse. Quel est l'apport de la Corse à la culture Française ? Leur langue est un bas patois italien, pas de créateurs, pas de trace de civilisation propre à l'île, pas de littérature, Tino Rossi et I Muvrini ;>))). Cette île n'a rien apporté à l'histoire de France à part un tyran impérialiste sanguinaire. La Corse coûte bien plus cher à la collectivité qu’elle ne lui rapporte. Avez vous déjà entendu parler de maffia Alsacienne ? de braqueurs Béarnais ? de maquereaux Berrichons ? de trafiquants Picards ? de vendetta Pyrénéenne ? Autant de qualificatifs collés à l'identité Corse. De plus si la Corse quittait la République, nous serions débarrassés de quelques centaines de milliers de fonctionnaires. Autant de gagné pour la rigueur et le chômage ! Français métropolitains, pour le bonheur des deux peuples, militez pour l'indépendance de la Corse ! comment on dit ulac smah en corse ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 comment on dit ulac smah en corse ? Citation: 9 décembre 2012 à 19:41 Vive la Corse indépendante Je ne suis pas corse, je ne l'ai jamais été et je ne compte pas le devenir. Je suis pourtant un ardent défenseur de l'indépendance de la Corse. Quel est l'apport de la Corse à la culture Française ? Leur langue est un bas patois italien, pas de créateurs, pas de trace de civilisation propre à l'île, pas de littérature, Tino Rossi et I Muvrini ;>))). Cette île n'a rien apporté à l'histoire de France à part un tyran impérialiste sanguinaire. La Corse coûte bien plus cher à la collectivité qu’elle ne lui rapporte. Avez vous déjà entendu parler de maffia Alsacienne ? de braqueurs Béarnais ? de maquereaux Berrichons ? de trafiquants Picards ? de vendetta Pyrénéenne ? Autant de qualificatifs collés à l'identité Corse. De plus si la Corse quittait la République, nous serions débarrassés de quelques centaines de milliers de fonctionnaires. Autant de gagné pour la rigueur et le chômage ! Français métropolitains, pour le bonheur des deux peuples, militez pour l'indépendance de la Corse ! Les corses aussi, chaque matin en ouvrant les yeux, font un sourire et se disent "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE CORSE". Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Même les chats en ouvrant les yeux le matin, ils diront surement miaaaaou que c’est bien d’être un chat, s’ils ne peuvent dire autrement !!! :mdr: [YOUTUBE]fr0JnX1rcAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Même les chats en ouvrant les yeux le matin, ils diront surement miaaaaou que c’est bien d’être un chat, s’ils ne peuvent dire autrement !!! :mdr: [YOUTUBE]fr0JnX1rcAU[/YOUTUBE] les chiens aboient et la caravane passe<<<<<<................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Même les chats en ouvrant les yeux le matin, ils diront surement miaaaaou que c’est bien d’être un chat, s’ils ne peuvent dire autrement !!! :mdr: :mdr: Elle bonne celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Même les chats en ouvrant les yeux le matin, ils diront surement miaaaaou que c’est bien d’être un chat, s’ils ne peuvent dire autrement !!! :mdr: [YOUTUBE]fr0JnX1rcAU[/YOUTUBE] Pas du tout, les chats réclament à manger... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Pas du tout, les chats réclament à manger... Non. ils disent. mieux vaut etre chats que d'etre chiens ou bedouins. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 salut à tous les kabyles Aller un petit coucou aux arabes aussi, qui aiment bien les kabyles . ;) Les autres rien . :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts