Guest Woupala Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Aller un petit coucou aux arabes aussi, qui aiment bien les kabyles . ;) Les autres rien . :D T'as raison. Aller moi aussi je coucoute les kabyles, mais juste ceux qui aiment bien les arabes. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Marcel, c'est kabyle ? j'chavais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Marcel, c'est kabyle ? j'chavais pas .... Non c'est arabe ça vient de Mourssil مر سل :mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Non c'est arabe ça vient de Mourssil مر سل :mdr: C’est le vide qui rend la source douteuse :p (ossol de la jurisprudence) ) !!!:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 C’est le vide qui rend la source douteuse :p (ossol de la jurisprudence) ) !!!:ouiiii Ah j'ai dû toucher la touche espace en écrasant une mouche sur mon clavier :ermm: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Ah j'ai dû toucher la touche espace en écrasant une mouche sur mon clavier :ermm: tu as appuyé sur la bonne touche. Les berbéristes qui pour la plupart se font passer pour des kabyles, veulent absolument, depuis la présence coloniale française, isoler les Kabyles du type Amirouche, Fatma Nsoumer, Chikh El wartilani…pour détruire la kabylie et toute son Histoire révolutionnaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 tu as appuyé sur la bonne touche. Les berbéristes qui pour la plupart se font passer pour des kabyles, veulent absolument, depuis la présence coloniale française, isoler les Kabyles du type Amirouche, Fatma Nsoumer, Chikh El wartilani…pour détruire la kabylie et toute son Histoire révolutionnaire J'ai rien pigé à ton raisonnement Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 moi par contre j ai tres bien compris.et ça va encore plus loin que l histoire revolutionnaire , assez recente somme toute Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 moi par contre j ai tres bien compris.et ça va encore plus loin que l histoire revolutionnaire , assez recente somme toute Tu es toujours vivant toi ?! Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Tu es toujours vivant toi ?! t'wehacht ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 t'wehacht ?:mdr: Non :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Non. ils disent. mieux vaut etre chats que d'etre chiens ou bedouins. ça c'est trop fort bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 10, 2012 Partager Posted December 10, 2012 Marcel, c'est kabyle ? j'chavais pas .... Marcel c'est français mais il y a certaines régions d'algérie on donne ce prénom (dans le temp il y avait les père blancs) Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui. Vous connaissez pas Marcel Hadjjaj ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Oui. Vous connaissez pas Marcel Hadjjaj ? :D Je connais Ali Beldjadj si ça peut t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Je connais Ali Beldjadj si ça peut t'aider :D Tu savais que marsa el hadjjaj c'était à la base Marsa eddajaj ? :D En français c'est resté Port-aux-poules. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 11, 2012 Partager Posted December 11, 2012 Tu savais que marsa el hadjjaj c'était à la base Marsa eddajaj ? :D En français c'est resté Port-aux-poules. Non je ne le savais pas :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... :mdr: DSK a dit quelque chose s'en rapprochant. Dommage que le topic dépasse les 50 pages. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 remonter ce topic permets de revoir qq pseudos qui ont disparu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2016 Partager Posted April 2, 2016 Marcel est un sacré numéro :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !. j'ai toujours dit a ma maitresse a sana oula pourquoi tu parles comme ça -je voyais dans ces yeux qu'elle avait honte de son travail -une fois j'ai tellement insisté qu'elle a pleuré ! je lui ai dit mais ma mere elle parle pas comme toi ou tu as appris ça et pourquoi tu ecris a l'envers alors que tout le monde ecris a l'endroit ...je ne comprenais pas pourquoi je commencçais par la fin du cahier alors que mon grand pere me disait toujours de commencer a faire les choses par le debut. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !. j'ai toujours dit a ma maitresse a sana oula pourquoi tu parles comme ça -je voyais dans ces yeux qu'elle avait honte de son travail -une fois j'ai tellement insisté qu'elle a pleuré ! je lui ai dit mais ma mere elle parle pas comme toi ou tu as appris ça et pourquoi tu ecris a l'envers alors que tout le monde ecris a l'endroit ...je ne comprenais pas pourquoi je commencçais par la fin du cahier alors que mon grand pere me disait toujours de commencer a faire les choses par le debut. tu as fais tout ça a 6 ans, oumakhredjt'che hadja ?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !.. Et pourquoi ne pas aller voir un psy au lieu de raconter des bobards et de suralimenter ton imaginaire au point de le considérer comme réalité? Quel est cet imam et cette maîtresse (sans doute eux-même kabyles) qui enseignent que le Créateur a fait une erreur en te "créant" kabyle? Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu as fais tout ça a 6 ans, oumakhredjt'che hadja ?? :mdr: tu me la volé de ma bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu as fais tout ça a 6 ans, oumakhredjt'che hadja ?? j'ai pas compris que veux tu qu'il en sorte ? je m'interrogeais sur ma condition de kabyle c'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts