Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

Guest Woupala
Aller un petit coucou aux arabes aussi, qui aiment bien les kabyles . ;)

Les autres rien . :D

T'as raison. Aller moi aussi je coucoute les kabyles, mais juste ceux qui aiment bien les arabes. :D

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah j'ai dû toucher la touche espace en écrasant une mouche sur mon clavier :ermm:

tu as appuyé sur la bonne touche. Les berbéristes qui pour la plupart se font passer pour des kabyles, veulent absolument, depuis la présence coloniale française, isoler les Kabyles du type Amirouche, Fatma Nsoumer, Chikh El wartilani…pour détruire la kabylie et toute son Histoire révolutionnaire

Guest Black Hawk
tu as appuyé sur la bonne touche. Les berbéristes qui pour la plupart se font passer pour des kabyles, veulent absolument, depuis la présence coloniale française, isoler les Kabyles du type Amirouche, Fatma Nsoumer, Chikh El wartilani…pour détruire la kabylie et toute son Histoire révolutionnaire

J'ai rien pigé à ton raisonnement

• 3 years later...
Guest L'étrangère
Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH...

:mdr:

DSK a dit quelque chose s'en rapprochant. Dommage que le topic dépasse les 50 pages.

• 3 weeks later...

j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !.

j'ai toujours dit a ma maitresse a sana oula pourquoi tu parles comme ça -je voyais dans ces yeux qu'elle avait honte de son travail -une fois j'ai tellement insisté qu'elle a pleuré ! je lui ai dit mais ma mere elle parle pas comme toi ou tu as appris ça et pourquoi tu ecris a l'envers alors que tout le monde ecris a l'endroit ...je ne comprenais pas pourquoi je commencçais par la fin du cahier alors que mon grand pere me disait toujours de commencer a faire les choses par le debut.

j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !.

j'ai toujours dit a ma maitresse a sana oula pourquoi tu parles comme ça -je voyais dans ces yeux qu'elle avait honte de son travail -une fois j'ai tellement insisté qu'elle a pleuré ! je lui ai dit mais ma mere elle parle pas comme toi ou tu as appris ça et pourquoi tu ecris a l'envers alors que tout le monde ecris a l'endroit ...je ne comprenais pas pourquoi je commencçais par la fin du cahier alors que mon grand pere me disait toujours de commencer a faire les choses par le debut.

tu as fais tout ça a 6 ans, oumakhredjt'che hadja ??

j'eprouve la meme sensation mais moi c'est cinq fois par jour -je remercie dieu d'etre mon createur -il aurait pu oublier de me faire mais non il a pensé a moi aussi...il n'y a que l'imam et la maitresse a l'ecole qui pensent qu'il a fait une erreur !..

Et pourquoi ne pas aller voir un psy au lieu de raconter des bobards et de suralimenter ton imaginaire au point de le considérer comme réalité? Quel est cet imam et cette maîtresse (sans doute eux-même kabyles) qui enseignent que le Créateur a fait une erreur en te "créant" kabyle?