Emigré 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Et pourquoi ne pas aller voir un psy au lieu de raconter des bobards et de suralimenter ton imaginaire au point de le considérer comme réalité? Quel est cet imam et cette maîtresse (sans doute eux-même kabyles) qui enseignent que le Créateur a fait une erreur en te "créant" kabyle? mais tous les algeriens sont sous anxiolytiques et particulierement les kabyles -je te parle pas des kabyles d'alger qui sont arabisés et qui ont meme une certaine honte - apprise avec l'ambiance generale - de leur langue au point qu'ils reviennent chez nous avec leur wech khouya ou des pratiques religieuses etrangeres a nos coutumes -pas de ceux qui importent chez nous le voile noir -je te parle des gardiens de la citadelle...de ceux qui n'ont pas laché un pousse a l'arabisation et qui continuent de veiller sur la citadelle...ceux la sont nombreux et ils ne comprennent pas que les kabyles se transforment et qu'on les transforme-ils voient de jour en jour la metamorphose et ils ne veulent pas finir comme ça . c'est un droit legitime-nous ne voulons pas finir comme les indiens ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu n'est pas fatigué de reprendre les meme exemple change un peux pff Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 mais tous les algeriens sont sous anxiolytiques et particulierement les kabyles -je te parle pas des kabyles d'alger qui sont arabisés et qui ont meme une certaine honte - apprise avec l'ambiance generale - de leur langue au point qu'ils reviennent chez nous avec leur wech khouya ou des pratiques religieuses etrangeres a nos coutumes -pas de ceux qui importent chez nous le voile noir -je te parle des gardiens de la citadelle...de ceux qui n'ont pas laché un pousse a l'arabisation et qui continuent de veiller sur la citadelle...ceux la sont nombreux et ils ne comprennent pas que les kabyles se transforment et qu'on les transforme-ils voient de jour en jour la metamorphose et ils ne veulent pas finir comme ça . c'est un droit legitime-nous ne voulons pas finir comme les indiens ! Moi je pense que les gens ont Kabylie subissent trop de pression idéologique. Si ça continue ça va finir par une région complètement éclatée et déboussolée. Et le fait que les gens en Kabylie soient aussi stressés (d'après toi) est le signe d'un malaise intra-muros. Bref, la citadelle dont tu parles devient peut-être de plus en plus étouffante et austère. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 tu n'est pas fatigué de reprendre les meme exemple change un peux pff Et toi tu commences singulièrement à être lourde... Très lourde!!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Et toi tu commences singulièrement à être lourde... Très lourde!!! quelle mouche ta piqué ?:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 quelle mouche ta piqué ?:D Tes questions à la noix... et a part mourir de faim vous avez quoi comme programme? :D Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 an cheech zeth ouzemour th lbsell mais on deviendra pas arabes! on vous le dit qu'est ce que vous mangez aujourd'hui loukan oulach l petrole -azzeka athkfou ! il reste 10 années apres tyaouaiths a athekouiene! aknouchen konoui!:D deja ils ont une fetwa qui dit qu'on peut manger les femmes -zran iwachou :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Tes questions à la noix... vous voulez q'on vote sans connaitre votre programme?:confused: J'espere que tu ne compte pas te lancer dans la politique tu na pas l'art de convaincre :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 vous voulez q'on vote sans connaitre votre programme?:confused: J'espere que tu ne compte pas te lancer dans la politique tu na pas l'art de convaincre :D Laisse tombé STP,ne me gâche pas ma pose café !!! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Laisse tombé STP,ne me gâche pas ma pose café !!! bon café Al :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 bon café Al :D Thanmurth Rose... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Moi je pense que les gens ont Kabylie subissent trop de pression idéologique. Si ça continue ça va finir par une région complètement éclatée et déboussolée. Et le fait que les gens en Kabylie soient aussi stressés (d'après toi) est le signe d'un malaise intra-muros. Bref, la citadelle dont tu parles devient peut-être de plus en plus étouffante et austère. Comme disait Chruchill sur les Balkans, le ''peuple'' kabyle produit plus d'histoire, sur un aussi petit territoire, qu'il peut en consommer. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Comme disait Chruchill sur les Balkans' date=' le ''peuple'' kabyle produit plus de[b'] toozzzzz[/b], sur un aussi petit territoire, qu'il peut en consommer. ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Moi je pense que les gens ont Kabylie subissent trop de pression idéologique. Si ça continue ça va finir par une région complètement éclatée et déboussolée. Et le fait que les gens en Kabylie soient aussi stressés (d'après toi) est le signe d'un malaise intra-muros. Bref, la citadelle dont tu parles devient peut-être de plus en plus étouffante et austère. Je ne crois pas que cela soit les Kabyles mais les Berbéristes. Généralement ils vont se reposer au pays des Kabyles :D Le problème est qu'ils détestent tous les étrangers, il y a un ethnocentrisme des kabyles, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 Je ne crois pas que cela soit les Kabyles mais les Berbéristes. Généralement ils vont se reposer au pays des Kabyles :D Le problème est qu'ils détestent tous les étrangers, il y a un ethnocentrisme des kabyles, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Moi, c'est ton allahoucentrisme que je ne comprends pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 mais tous les algeriens sont sous anxiolytiques et particulierement les kabyles -je te parle pas des kabyles d'alger qui sont arabisés et qui ont meme une certaine honte - apprise avec l'ambiance generale - de leur langue au point qu'ils reviennent chez nous avec leur wech khouya ou des pratiques religieuses etrangeres a nos coutumes -pas de ceux qui importent chez nous le voile noir -je te parle des gardiens de la citadelle...de ceux qui n'ont pas laché un pousse a l'arabisation et qui continuent de veiller sur la citadelle...ceux la sont nombreux et ils ne comprennent pas que les kabyles se transforment et qu'on les transforme-ils voient de jour en jour la metamorphose et ils ne veulent pas finir comme ça . c'est un droit legitime-nous ne voulons pas finir comme les indiens ! :D L'Islam ne vous est pas étranger puisque vous prétendez avoir été juifs et chrétiens, religion dont l'Islam est la conclusion. Par contre aujourd'hui vous tendez vers l'athéisme comme l'occident et non vos aieux qui étaient musulmans. L'Arabe est la langue unificatrice car elle a plus de charisme et de poids que le Berbère (on prend quoi le kabyle, le chaoui, le mazbi, etc. et puis le tifinagh ahemmm). La transformation c'est l'impérialisme et non pas l'Islam ou l'Arabe, vous vous occidentalisez, regardez les avatars dans Fa, lisez les commentaires lorsqu'il ya des victimes on lit les lèches bottes de fa s'indigner des morts occidentaux et faire fi des autres. Le mur de l'occident est l'Arabe et l'Islam, l'Amazigh il n'en fait qu'une bouchée. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted April 21, 2016 Partager Posted April 21, 2016 :D Le mur de l'occident est l'Arabe et l'Islam,..... L'Algérie est enuerre contre l'Occident ou quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 22, 2016 Partager Posted April 22, 2016 nous ne voulons pas finir comme les indiens ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D وشهدا شاهد من أهلها Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna, wellah guir tu n'avais pas mieux a faire que de comparais ta race a celle des indiens ca m'aurait étonné si tu les avais comparé a quelconques autre civilisation!!!! Citer Link to post Share on other sites
Emigré 10 Posted April 24, 2016 Partager Posted April 24, 2016 :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D وشهدا شاهد من أهلها Et un témoin, de la famille de celle-ci témoigna, wellah guir tu n'avais pas mieux a faire que de comparais ta race a celle des indiens ca m'aurait étonné si tu les avais comparé a quelconques autre civilisation!!!! yerham babak parce que tu crois que les arabes c'est superieur aux indiens -eux ils utilisaient les fleches y a 1 siecles -vous le sabre vous l'utilisez encore et en plus vous l'importez de chine :worthy: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 yerham babak parce que tu crois que les arabes c'est superieur aux indiens -eux ils utilisaient les fleches y a 1 siecles -vous le sabre vous l'utilisez encore et en plus vous l'importez de chine :worthy: ma3lich nous utilisons encore le sabre et nous montons sur les chameaux mais bessah machi 3raya jamais les arabe kanou 3raya :D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 (edited) ma3lich nous utilisons encore le sabre et nous montons sur les chameaux mais bessah machi 3raya jamais les arabe kanou 3raya :D Eh dents pourries,tu ferais mieux de nous rendre l’étrangère... A propos ça y est t'es allé promener le chien à la Mamy..."quelqu'un m'avait dit que tu t'occupais d'une vieille riche Américaine...il n y a pas de sot métier... Edited April 25, 2016 by AL Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... 1- dans l'espèce humaine, il n'y a pas de races. La preuve vous pouvez recevoir le sang de votre voisin noir mais pas de celui de votre voisin kabyle. Il s'agit d'avoir le même groupe sanguin. 2- personnellement je suis Algérien Kabyle et je ne met pas en premier cette partie de mon identité. Ce n'est pas elle qui me définit. Ce sont toutes mes appartenances qui forment mon identité. Personnellement, je ne laisserais jamais quelqu'un m'enfermer dans une seule de mes appartenances que ce soit al arch, la famille ou la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 25, 2016 Partager Posted April 25, 2016 Eh dents pourries,tu ferais mieux de nous rendre l’étrangère... A propos ça y est t'es allé promener le chien à la Mamy..."quelqu'un m'avait dit que tu t'occupais d'une vieille riche Américaine...il n y a pas de sot métier... je l'est conseillé de ne plus trop vous fréquenté,elle s'est rebellé,et voila qu'elle est infecté par un microbe vicieux, la guérissant nécessite un petit écart, elle reviendra mais cet fois ci avec plus de précautions et moyens hygiénique. Citer Link to post Share on other sites
Ha-Mida 10 Posted August 29, 2016 Partager Posted August 29, 2016 On a oublié de régler les pendules pour certains! Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted August 30, 2016 Partager Posted August 30, 2016 Bon quand je me réveille je pense vraiment a tout autre chose... Generalement au nombre d'heure qui me reste avant le prochain doodo. Je suis fière de mes origines..comme n'importe qui peu être fière ...sans que ça soit la seule chose qui me défini...même si ça influencer bcp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts