ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Un esclave et un SDF a le droit d'être content d'être de bonne santé. On ne peut être fier d'être de bonne santé. tout à fait, sauf qu'il faut trouver des esclaves et sdf heureux -surtout si il se le gèle a -10 a strasbourg ou ailleurs !! ! ca doit exister et puis quelle est leur contribution (famille, société ....... ?) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH... Cette terre AMAZIGH...C'est bien la glorieuse Algérie, moi je dirais, sans te contredire, je suis fier et heureux d'être algérien et parfois, je me prends pour un homme du monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tout à fait, sauf qu'il faut trouver des esclaves et sdf heureux Y a des heureux et des malheureux. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Y a des heureux et des malheureux. disons qu'il y'a plus de malheureux dans le 16éme arrondissemnt de Paris, que d'esclaves et SDF ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyouJuste le faite de ne pas etre arabe ca se fete en plus etre amazigh alors la c'est la fiesta à vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Juste le faite de ne pas etre arabe ca se fete en plus etre amazigh alors la c'est la fiesta à vie:mdr: ça s'appelle du racisme ou je m'y connais pas. Et on laisse passer une chose pareille. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça s'appelle du racisme ou je m'y connais pas. Et on laisse passer une chose pareille. Tu dis racisme!!!! J'ai subi le racisme dans mon pays, la terre de mes ancêtres, je te laisse deviné par qui... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu dis racisme!!!! J'ai subi le racisme dans mon pays, la terre de mes ancêtres, je te laisse deviné par qui... Vu ton pseudo, tu dois avoir l'habitude, toi, au racisme des autres, pas comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les kabyles?Ms pour moi,chaque matin en ouvrant les yeux,je fais un sourir et je me dis "OH QUE C'EST BIEN D'ÊTRE KABYLE".Je suis à la fois fier et heureux d'appartenir à cette race de dont les racines sont fortement ancrées ds cette terre AMAZIGH...[/QUOte] Bon j'ai pas tout lu juste la premiere page,14 ou 16 pages c'est trop :D mais je trouve que notre cher MARCEL a raison,le fait d'être kabyle, se lever le matin, sourire et nager dans le bonheur, c'est bien c'est trop bien d'être kabyle,la jouissance ! Moi quand je me lève le matin, je remercie Dieu qui m’a redonné vie, au lieu de sourire comme un kéké juste parce que je suis arabe, kabyle ou martien ... les gens crèvent aux 4 coins du monde, il faut se réveiller. Amicalement,sans prise de tete l'ami Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mais connais-tu la Kabylie? Je répète une topographie spéctaculaire et certainement l'une des plus belles au monde (pas étonnant qu'elle est comparée à celle d'Acapulco du Mexique). Et puis, il y a ce peuple majestueux qui ne s'intéresse pas à "l'étranger" de passage. J'adore ce comportement. Je n'ai pas eu le plaisir de visiter la kabylie.J'aimerais bien pour la toponymie...sans déranger personne. Pourquoi qualifies-tu de majestueux ce peuple qui ne s'intéresse pas à l'étranger alors qu'on traite de xénophobe les autres peuples qui ne s'intéressent pas aux autres peuples? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je n'ai pas eu le plaisir de visiter la kabylie.J'aimerais bien pour la toponymie...sans déranger personne. Pourquoi qualifies-tu de majestueux ce peuple qui ne s'intéresse pas à l'étranger alors qu'on traite de xénophobe les autres peuples qui ne s'intéressent pas aux autres peuples? xénophobe, c'est celui qui n'aime pas les étrangers ! or entre ne pas aimer ne pas s'intéresser y'a un écart!:detective: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Vu ton pseudo, tu dois avoir l'habitude, toi, au racisme des autres, pas comme lui. La seul fois ou j'ai casser la gueule à un garçon, c'était le jour ou un voisin a insulté ma mère en arabe alors qu'elle comprenait pas un mot, ca m'a coûté une gifle de mon père puisque on était kabyle et qu'il fallait pas attiré l'attention des arabes début 80 dans une ville d'algérie ou les kabyles n'était pas les biens venue. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 La seul fois ou j'ai casser la gueule à un garçon, c'était le jour ou un voisin a insulté ma mère en arabe alors qu'elle comprenait pas un mot, ca m'a coûté une gifle de mon père puisque on était kabyle et qu'il fallait pas attiré l'attention des arabes début 80 dans une ville d'algérie ou les kabyles n'était pas les biens venue. A Sidi bel abbes, sans doute? et la ça pullule! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 La seul fois ou j'ai casser la gueule à un garçon, c'était le jour ou un voisin a insulté ma mère en arabe alors qu'elle comprenait pas un mot, ca m'a coûté une gifle de mon père puisque on était kabyle et qu'il fallait pas attiré l'attention des arabes début 80 dans une ville d'algérie ou les kabyles n'était pas les biens venue. Ils sont tellement "pas les bienvenue" que là ou ils vont ils sont le plus souvent dans des situations confortables est respectés , il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas d'ailleurs ! . Les kabyles que je connait et ceux de mon entourage , ne comprennent pas d'ou peuvent bien venir tous ces olibrius qui prétendent parler en leur nom ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A Sidi bel abbes, sans doute? et la ça pullule! ...comme des poux. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ...comme des poux. Et tous ces poux se sont mariés avec des khorotos pour enfanter des puces!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ils sont tellement "pas les bienvenue" que là ou ils vont ils sont le plus souvent dans des situations confortables est respectés , il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas d'ailleurs ! . Les kabyles que je connait et ceux de mon entourage , ne comprennent pas d'ou peuvent bien venir tous ces olibrius qui prétendent parler en leur nom ! . :worthy:S"ils sont dans des situations confortables c'est grace a eux et à leur capacité de s'adapter rien ne leur a été offert. Ils oublient pas d'ou esqu'il viennet. Laisses les kabyles de ton entourage s'exprimer d'eux memes. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A Sidi bel abbes, sans doute? et la ça pullule! NON a coté Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A Sidi bel abbes, sans doute? et la ça pullule! Pourquoi Sidi bel abbes??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 NON a coté Ah j y suis a Telagh:Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi Sidi bel abbes??? Parce qu'ils ne peuvent pas aller plus à l'Ouest et s'installer à Tlemcen car tout le monde sait que les Tlémceniens sont encore plus racistes. Racistes avec racistes, ça ne marche pas. +et- oui mais +et+ non. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ah j y suis a Telagh:Lighten::Lighten: A L'houari Perdu il te reste une seul chance... 0 une heure de thlegh Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi Sidi bel abbes??? C etait leur endroit preferé, la population avait besoin d eux, pour la confection, du temps du colonialisme, et les derniers se sont meme installer a Lamoriciere (ouled mimoun) a 32km de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Parce qu'ils ne peuvent pas aller plus à l'Ouest et s'installer à Tlemcen car tout le monde sait que les Tlémceniens sont encore plus racistes. Racistes avec racistes, ça ne marche pas. +et- oui mais +et+ non. Tu te trompe il y a plein de kabyle à Tlemcen et ils sont très bien intégrés. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 C etait leur endroit preferé, la population avait besoin d eux, pour la confection, du temps du colonialisme, et les derniers se sont meme installer a Lamoriciere (ouled mimoun) a 32km de Tlemcen Oui mais. Ils sont donc aimés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts