Jump to content

LE BONHEUR D'ÊTRE KABYLE!

Guest MARCEL

Recommended Posts

• Réponses 799
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Tu te trompe il y a plein de kabyle à Tlemcen et ils sont très bien intégrés.

Le problème d'intégration ne se pose nul part pour un Kabyle.

Il est tellement respectueux des autres qu'il est presque une honte pour lui de géner son hôte.

Le problème d'intégration ne se pose nul part pour un Kabyle.

Il est tellement respectueux des autres qu'il est presque une honte pour lui de géner son hôte.

:lol:

Franchement un kabyle sur cette question m'a dit que les kabyles sont acceptés partout en Algérie mais en Kabylie eux accepte personnes. Et sa vient d'un kabyle.;)

Guest samirovsky
:lol:

Franchement un kabyle sur cette question m'a dit que les kabyles sont acceptés partout en Algérie mais en Kabylie eux accepte personnes. Et sa vient d'un kabyle.;)

Tout simplement parce qu'un arabe ne peut pas s'intégrer même dans un autre pays arabe. Alors là, imagine un arabe apprendre le Kabyle, manger du sanglier, ne pas faire le ramadhan, detester le pouvoir, s'en foutre de la cause palestinienne...

Tout simplement parce qu'un arabe ne peut pas s'intégrer même dans un autre pays arabe. Alors là, imagine un arabe apprendre le Kabyle, manger du sanglier, ne pas faire le ramadhan, detester le pouvoir, s'en foutre de la palestine...

Arrête de vouloir donner une mauvaise image de la kabylie, sa marche pas avec moi.;)

Guest samirovsky

Arrête de vouloir donner une mauvaise image de la kabylie, sa marche pas avec moi.;)

Tu vois que tu ne peux pas t'intégrer en Kabylie.

Tu trouves que tout ça c'est vouloir donner une mauvaise image de la Kabylie.

Je t'ai dit TLECENARABZAAMA que tu ne peux pas t'intégrer.

La Kabylie est un havre de paix pour tout individu sollicitant sa protection.

Mais si tu veux te faire de l'argent, va ailleurs. Il y en pas en Kabylie.

Tu vois que tu ne peux pas t'intégrer en Kabylie.

Tu trouves que tout ça c'est vouloir donner une mauvaise image de la Kabylie.

Je t'ai dit TLECENARABZAAMA que tu ne peux pas t'intégrer.

La Kabylie est un havre de paix pour tout individu sollicitant sa protection.

Mais si tu veux te faire de l'argent, va ailleurs. Il y en pas en Kabylie.

:crazy::crazy:

Guest samirovsky

Tu me rappel un ancien du Forum la même intelligence.

A part jouer au provocateur tu sais faire autre chose?

L'aveugle évitera de te voir à partir de maintenant. Jouer au provocateur sur un forum, c'est très facile samirovsky.

Je suis un Kabyle forgé dans la nmara, mais ni méchant, ni raciste, ni sectaire et qui ne fait que répondre aux provocations.

Tout simplement parce qu'un arabe ne peut pas s'intégrer même dans un autre pays arabe. Alors là, imagine un arabe apprendre le Kabyle, manger du sanglier, ne pas faire le ramadhan, detester le pouvoir, s'en foutre de la cause palestinienne...

tout ce que tu as écris là ne ressemble en rien des kabyles que je connais

alors parle pour toi, et non au nom de tous les kabyles :chut::chut:

Guest samirovsky
tout ce que tu as écris là ne ressemble en rien des kabyles que je connais

alors parle pour toi, et non au nom de tous les kabyles :chut::chut:

Jutement, c'est ça que les arabes aiment entendre des Kabyles.

Profites-en, je ne le fais pas tout le temps.

Et toi on se demande dans quel milieu tu peux t'intégrer, vu ton niveau de connaissance. Dire autant de bêtises en 3 heures, c'est pas donné à tout le monde, à force de se croire différent, te voilà bien attrapé : tu te ridiculises tout seul.

moi aussi je suis une fille kabyle mais pas raciste dutout

Il ne manquerai plus que ça tiens !!..... ; En Europe on ne fait pas de différence entre kabyles et Maghrébins. Je peut te dire que je connais des kabyles qui ne l'entendent pas de cette oreille :ranting:

.

Il ne manquerai plus que ça tiens !!..... ; En Europe on ne fait pas de différence entre kabyles et Maghrébins. Je peut te dire que je connais des kabyles qui ne l'entendent pas de cette oreille :ranting:

.

c'est normal, dire algérienne je vais me faire passer pour une arabe, alors je préfère dire que je suis kabyle et non algérienne ou maghrébine :04:

On ne répond toujours pas à ma question: en quoi être "amazigh" est-il si spécial que ça?

Azul fellawen ayetmathen thiyesmathine

poses toi la même question mais en changeant amazigh en '' arabe '' !!:mdr:

en quoi c'est important de souligner ou de préciser l'arabité des arabes si ce n'est un complexe d'infériorité ???

vous nous casser les oreilles jours et nuits de votre arabité, on dirai un mot de passe pour y acceder à l'éternité !!!

un arabe est un arabe,, un amazigh est un amazigh

et vu que l'Algérie est un pays Nord Africain, Méditerranéen donc on ne peut qu'etre AMAZIGH, les arabes sont en ARABIE, entre Thamazgha (Maghreb) et l'ARABIA , il y a le désert et des chameaux, ni notre géographie est commune avec l'Arabie, ni notre allure, aspect physique ou physionomie est commune avec les arabes (donc de l'ARABIE naturellement), ni notre culture est commune avec l'Arabie,, ni nos noms sont identitique a ceux de l'Arabie, ni notre dialecte algérien (mélange du berbere, arabe, francais, turc,,etc) est identique avec la langue arabe d'Arabie (à part la langue arabe classique qui est l'unique langue officielle de l'Algérie).

donc dire que les algériens sont arabes , c'est mentir, les algériens ethniquement sont berberes en '' MAJORITÉ '' :D ayant le dialècte algérien comme langue maternelle en '' MAJORITÉ ''.

Thanemirth a Yargaz ilhan