Jump to content

L'admirable courage des japonais

Recommended Posts

exactement ... en fait j'ai fait allusion à ce que wehdi a dit au sujet du respect de la nature par les shintoïstes ... et les autres qui se croient supérieurs à cette même nature ... le "nous" ... je ne sais pas qui c'est ...

avatar les graphismes sont top le reste est nul

sinon le nous je suppose que c'est les algériens, c'est pas se sentir superieur, c'est plutôt ne pas la respecter, de tout façon quand on est capable de laisser derière soi ses déchets on ne se respecte pas tout court

exactement ... en fait j'ai fait allusion à ce que wehdi a dit au sujet du respect de la nature par les shintoïstes ... et les autres qui se croient supérieurs à cette même nature ... le "nous" ... je ne sais pas qui c'est ...

Le "nous" c'est par exemple les musulmans arrogants comme toi qui pensent qu'allah a donné la terre à l'Homme pour qu'il l'a domine:chut:

Guest mackiavelik

les séismes pour eux, c'est comme le soleil en Algérie...ca arrive chaque jour ou presque.

20% des grands séismes au monde surviennent au Japon donc ils y sont habitués

les séismes pour eux, c'est comme le soleil en Algérie...ca arrive chaque jour ou presque.

20% des grands séismes au monde surviennent au Japon donc ils y sont habitués

euh ce n'est pas un séisme comme les autres c'est la plus grande catastrophe depuis la seconde guerre mondiale

sinon le nous je suppose que c'est les algériens, c'est pas se sentir superieur, c'est plutôt ne pas la respecter, de tout façon quand on est capable de laisser derière soi ses déchets on ne se respecte pas tout court

quand même ... il y'a une allusion flagrante à la déforestation ... l'environnement ... si eux sont bleus ... le film lui il est résolument vert (et tourné presque entièrement sur fond vert .... comme çà --->:D)

Guest mackiavelik
euh ce n'est pas un séisme comme les autres c'est la plus grande catastrophe depuis la seconde guerre mondiale

FAUX...ca aurait pu l'etre, puisque ca faisaitt rappeler tchernobyl mais ca n'arrivera pas

mais en Haiti et en inde, indonésie ...on a vu pire!

partout ou il y a eu des séismes , on a vu l'union du peuple que ca soit en Algérie, en Haiti et des pays encore moins équipés...

Bah voila, merci xD

Pour avatar, et pour le nous :rolleyes:

Le séisme en lui même n'a pas causé de 'gros dégâts', mais c'est plutôt le tsunami qui a dévasté le pays :(

Même les usines nucléaire, n'ont pas été ébranler par le séisme en lui même, car le japon a l'habitude... Par contre le tsunami a causé l'arrêt de l'arriver de l'eau (oui c'est paradoxal) qui est nécessaire pour le refroidissement du cœur... et le problème est la et seulement la ><

FAUX...ca aurait pu l'etre, puisque ca faisaitt rappeler tchernobyl mais ca n'arrivera pas

mais en Haiti et en inde, indonésie ...on a vu pire!

partout ou il y a eu des séismes , on a vu l'union du peuple que ca soit en Algérie, en Haiti et des pays encore moins équipés...

j'aime bien ton faux majuscule

la plus grande catastrophe depuis la 2nd guerre mondiale...pour le Japon évidement

quand même ... il y'a une allusion flagrante à la déforestation ... l'environnement ... si eux sont bleus ... le film lui il est résolument vert (et tourné presque entièrement sur fond vert .... comme çà --->:D)

ouais bah le fait que se soit le film qui ait fait le plus d'entrées dans l'histoire du ciné ça tue un peu le truc, dans mon ésprit en tous cas :ghostface:

voilà ... un palmarès du studio où la partie digitale a été tournée :

Movies

merci jalal

pourquoi on n'a pas ça en Algérie, les écrans verts et toute la technologie qui va avec je veux dire? :ghostface:

ps: sur tous les films ya que king kong que j'aime bien

merci jalal

pourquoi on n'a pas ça en Algérie, les écrans verts et toute la technologie qui va avec je veux dire? :ghostface:

ps: sur tous les films ya que king kong que j'aime bien

ce studio a participé à la réalisation de king kong ...

il y'a le fond vert ... sur un plateau tv par exemple ... tu peux avoir un décor 100% digital pour une émission qui a été préalablement tournée sur fond vert ... la météo ... par exemple ...

j'ai été une fois avec un copain qui voulait acheter un fond vert ... mais là tu dois vraiment avoir un matériau avec 0 % réflexion ... il en a commandé un qui lui a été ramené du moyen orient ... mais en fin de compte il ne l'a pas acheté ... probablement parce qu'il devait refléter la lumière ...

je veux dire que les studios de tournage ... en général travaillent en sous-traitance les parties digitales

Movies

ci dessus un lien pour une bôite de ce genre qui n'est pas en soi une boîte de production cinématographique

Pixar_Photo5.jpg

une image de la renderfarm (ferme de rendu ) des studios pixar ... c'est avec ce réseau que sont traitées les images digitales pour être rendues ensuite ...

çà doit être tellement encombrant et coûteux qu'il vaut mieux louer ... en on m'a dit qu'en Algérie une mn d'animation pouvait coûter jusqu'à 4000.00 da ...

il y'a moins cher ... c'est des rendus en ligne mais tu dois travailler avec les softs utilisés par les fermes de rendu (renderfarmes)

(tu trouves que c'est cher ????)

Avez vous remarqué avec quel dignité les réfugiés japonais supportent le désastre ? Pas de cris hystériques, ni colére, ni pillage, la-bas il est malséant d'accabler le visiteur avec ses malheurs, au contraire ils montrent une grande pudeur,de la discipline et du calme, voilà vraiment un peuple majeur qui ne passe pas son temps à pleurnicher ! Tout le contraire de ...suivez mon regard:rolleyes:

ils sont fiers d'etre japonais

pas comme nous les algériens, on refuse nos origines arabes