weckenaus 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 sans rancunes .... L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES. L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE. L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE. L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE. L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME. L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE. L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES. L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles... :Dweckenaus:D Citer Link to post Share on other sites
massilia 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 mdrrrrrrrrrrr drole mais comeme les femmes ne sont pas nule à ce point. enfaite j'èspère lool Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 nulle non , c juste pour dégivrer les esprits ...il fait trop froid dans ce forum je crois!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles... :Dweckenaus:D j'attends la suite ... qu'est-ce qui s'est passé quand la femme a découvert les c...lles ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 j'attends la suite ... qu'est-ce qui s'est passé quand la femme a découvert les c...lles ??? :D C'est d'venue une pauvre nouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est d'venue une pauvre nouille:mdr: :mdr::mdr: et c'est là qu'elle a du se dire "ouille ouille ouille !!!" Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 :mdr::mdr: et c'est là qu'elle a du se dire "ouille ouille ouille !!!" et depuis elle bredouille,barbouille,bafouille,bidouille et surtout elle dérouille!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 et depuis elle bredouille,barbouille,bafouille,bidouille et surtout elle dérouille!:mdr::mdr: Tu t'es trompée de rubrique, normalement ça devrait être sur "poésie" ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tu t'es trompée de rubrique, normalement ça devrait être sur "poésie" ça :04: Où suis je???Je sais même pas où je me trouve là!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Où suis je???Je sais même pas où je me trouve là!:crazy: Dans la rubrique "artisanat", sous-rubrique "bijoux de famille" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Dans la rubrique "artisanat", sous-rubrique "bijoux de famille" :crazy: tu m'embrouilles là:crazy: ...fripouille!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tu m'embrouilles là:crazy: ...fripouille!:mdr: Arrête tu me chatouilles :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Arrête tu me chatouilles :04: Des chatouilles mais sans papouilles:mdr: Ce topic va tomber en quenouille ....cela va nous laisser .....euh.....bredouillles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts