weckenaus 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ? Le millimètre. Quelle est la plus petite unité de mesure des liquides ? Le millilitre. Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ? Le militaire. :Dweckenaus:D Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 jvx pa etre mechant avec toi mais honetemen, t blague son vrm pourri il ne feron meme pa rire un rat telement kelle sont merdike . Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 apparemment tu défends ton frère qui est dans l'armée,moi je sais ce que c'est l'armé , si les blagues que je poste sentent le pourri alors dépêché toi pour décrasser la pourriture qu'il y'a dans ta petite cervelle..y'a si bouyakaa amicalement votre weckenaus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts