Guest cerisecerise Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Aw Berkaw Tguembir, sinon Nimos va vouloir mettre une république de Pensées sur FA.....et selon les derniers sondage c´est un .....on ne sait pas:crazy: Bon les premiers á etre cramés: Max Elle La blondinette Wipet Barbie Fleur bleu Carica Snoopy Tchertcheur sans Rihma :p Parcequ´on le .......Bien:D et pourquoi suis-je sur cette liste????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci au moins t3alemt hadja de ta part :04: Tilmidha mouchawycha c´est pour ca matet3lmich:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et pourquoi suis-je sur cette liste????? Tu n´y es pas.....toi tu es hors série :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et pourquoi suis-je sur cette liste????? ohhhh cerise est là !! Franchement, tu nous as trop manqué :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Demande accepté. Je suis peut être un belu et c'est sans doute pourquoi je ne comprends rien à ce topic: Qui est contre..... ? mais contre qui ? Qui est pour .... mais pour qui ? Celles et ceux qu'on veut cramer : Est ce parce que ce sont des "Adminodôlatres" ou bien au contraire des Anti-Adminos viscéraux ? Eclaire moi de ta lumière cousin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts